Pole ! (dance) ça n'est pas que dans les clubs !
Sujet commencé par : keriado - Il y a 86 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ludivine73Par keriado : le 20/11/12 à 21:10:06
| Dire merci | Je me décide de créer un poste spécialement dédié à cette discipline en plein essor et développement ![]() Je sais qu'au moins une autre personne sur ce forum pratique, j'espère d'autres et surtout que ce poste ne sombrera pas voire mieux, convaincra de nouveaux adeptes ! ![]() Donc pour présenter la pole il y a la pole de club et la pole "moderne" disons, épurée et artistique. Cette dernière cherche la performance physique et scénique. Tout bouge encore car la discipline en tant que tel a plus ou moins 10 ans. Quelques videos pour vous montrer ce quoi je parle : Intellego Company : Oona Kivela (pole danseuse actuellement la plus titrée au monde) à Aerial Pole 2011 : Anastasia Skukhtorova qui a très bien lié Pole et Contorsion : Michelle Stanek qui a épuré son style peu à peu jusqu'à cette représentation magistrale pour les championats US : Et parce que la version homme existe aussi ! Ou même en duo ! Voilà je m'arrête là parmi les X videos que j'apprécie en espérant vous faire apprécier. Un sport génial pour danser, se muscler et s'assouplir ![]() |
Par keriado : le 27/10/13 à 17:55:13
Par keriado : le 27/10/13 à 17:56:16
| Dire merci | Haaan nouvelle page ! ![]() Je remets la video : |
Par Muse415 : le 27/10/13 à 19:39:48
| Dire merci | MAGNIFIQUE La deuxième photo est dingue |
Par keriado : le 27/10/13 à 19:55:22
| Dire merci | C'est un ouf de la souplesse Keemounet (et un tortionnaire envers ses élèves ) |
Par Muse415 : le 24/01/14 à 12:15:11
| Dire merci | Coucou les poleuses ! Alors comment ça avance ? Perso, j'adoooooore, j'ai 40 minutes de route, mais une fois que j'y suis c'est que du bonheur ! |
Par Ludivine73 : le 25/01/14 à 00:07:17
| Dire merci | Ben du coup je continue c'est trop bien, ambiance top, je progresse doucement mais surement et je m'ennui jamais un vrai bonheur !! |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 281) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

La deuxième photo est dingue
)