Forum cheval
Le salon de discussion

Arrêter les dons

Sujet commencé par : Medina - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par Sany
Par Medina : le 19/11/12 à 10:42:39

Déconnecté

Inscrit le :
17-02-2010
11797 messages

57 remerciements
Dire merci
 Hello,

il y aurait il parmis vs des donateurs ds une organisation humanitaire .

Je suis donatrice régulière chez MDM ... mais là je veux arrêter les dons .
Quand j'ai été racollée ds la rue par un gentil jeune homme ça avait l'air si simple et le ton de sa voix aussi " si tu veux arrêter les dons, franchement en un clic et c'est fini"


Ouais ....


Je suis sur mon espace donateur : alors ok il y a bien la case "suspendre" ... seulement ils vous demandent à quelle date les dons doivent reprendre . Je ne trouve aucun autre bouton me disant "arrêter les dons" ; du coup je choisis une date genre dans 3 ans quoi .... impossible de suspendre les dons plus de 3 mois ! la blague !!!

comment fait-on pr arrêter d'être donateur svp ?
merci

Message 41 à 41, Page : 1 | 2

Par Sany : le 21/11/12 à 14:27:18

Déconnecté

Inscrit le :
19-03-2005
381 messages

1 remerciements
Dire merci
Il y en a pleins à Paris aussi (le plus souvent à la sortie des bouches de métro) et c'est juste insupportable! J'ai appris à les esquiver mais c'est pas toujours facile.

Un fois c'était à Toulouse, j'étais de passage pour un entretien d'embauche et mon train étant arrivé tôt j'avais du temps devant moi du coup un racoleur (moi je les appelle les rapaces ) de chez AIDS m'a fait un speech d'une vingtaine de minutes et alors que je lui ai dit dès le début que si c'est pour de l'argent j'en avais pas en ce moment (j'étais au chômage) à quoi il m'a répondu "non, non", à la fin il m'a proposé de signer son papier pour être donneur régulier
J'ai toujours tenu bon avec eux et réussi à dire non, si je veux faire un don je me déboruille! (et le gars de Toulouse me dit "mais vous n'irez pas sur le site", qu'est-ce qu'il en sait!

J'espère bien qu'ils sont payés pour faire ce boulot parce que si ce sont des bénévoles ils ont rien compris, perso ça me donne pas du tout envie de donner

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 094) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval