Fiches pratiques au permis EB
Sujet commencé par : helenenantes - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par helenenantesPar helenenantes : le 03/11/12 à 17:57:35
| Dire merci | alors la conduite, c est ok! mais les 12 fiches pratiques... pviouuuuuuu...vous les connaissiez vraiment par coeur???? c est enorme quand même!!???? |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par Fluoxetine : le 03/11/12 à 18:38:21
| Dire merci | Oui plus ou moins, les premières genre alcool, fatigue etc c'est assez simple vu que du bon sens Idem celles sur la circulation en montage, ou encore sur les passages à niveaux, ponts et compagnie Par contre les fiches assurances et PTRA PTAC tout ça j'ai appris par coeur mais c'était pas évident ![]() Après l'encadré synthétique te donne la bonne base, limite ça suffit de connaître ça Mais t'inquiète ça va le faire ! |
Par helenenantes : le 03/11/12 à 18:43:41
| Dire merci | j esperrrrrreee!! ...je passe semaine prochaine! ![]() |
Par helenenantes : le 03/11/12 à 20:00:01
| Dire merci | ahhhhhh! môman!!!! je ne pense pas pouvoir reciter tout l encadré en resumé... disons que je comprends ce qu il veut dire et que je l explique avec mes mots... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 201) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

...je passe semaine prochaine!