Avis aux doués de l'ordi
Sujet commencé par : monreve - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par monrevePar monreve : le 02/09/12 à 19:50:05
| Dire merci | M'sieurs dames bonsoir Je fais appel aux doués de l'informatique car je n'arrive pas à lire la musique sur MYSPACE et c'est agaçant ![]() Le lecteur m'indique que ma version de flash player n'est pas la bonne, ça fait 10 fois que je télécharge celle qu'ils me proposent, et zobi, ça plante. Ca commence à me courir sur le petit pois... ![]() Je précise que ça fait des mois que j'ai ce souci, et que je n'ai trouvé aucune solution sur le net. Alors, un(e) sauveur(euse) ? |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par Plectrude : le 02/09/12 à 20:20:31
| Dire merci | Je te dirai bien "utiliser un site qui n'est pas périmé depuis 5 ans", mais on va encore dire que je troll ![]() Plus sérieusement ; as-tu essayé avec un autre navigateur ? (je viens de tester avec Chrome : aucun soucis) |
Par monreve : le 02/09/12 à 21:51:03
| Dire merci | Périmé depuis 5 ans ? ![]() J'ai essayé sous firefox et explorer, même histoire... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 201) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté