Les amateurs de guitare
Sujet commencé par : Amochia - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par DoryPar Amochia : le 15/08/12 à 19:40:19
| Dire merci | Bonjour, bonsoir aux forumeurs ! ![]() Bon voilà j'ai comme projet de commencé à jouer de la guitare en septembre. J'en ai une qui traîne à la maison, elle était à mon frère et j'y tiens beaucoup. Avant de m'en servir il faudra que je change les cordes ( mais ça j'irai voir dans un magasin pas loin de chez moi). J'ai plusieurs questions : _Comment connaître la taille de la guitare ? Je cherche une housse et je suis perdue dans les tailles ! _Vous auriez des adresses de sites où je pourrais trouver une housse originale pas trop chère ? Je veut pas de noiiiiiiir _Je n'ai jamais joué d'instrument de musique c'est grave docteur ? Un post pour les guitaristes, c'est partiiii |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par waya : le 15/08/12 à 20:48:38
| Dire merci | ça m'interesse, si y a des gens qui ont des tuyaux pour apprendre des trucs basiques sans me taper de solfège ![]() je précise que je vise pas une carrière de concertiste, mais juste chanter dans ma salle de bains |
Par apache92 : le 16/08/12 à 00:26:13
| Dire merci | Salut! tu peux trouver des tablatures sur le site partoch.com ![]() |
Par Dory : le 16/08/12 à 00:47:22
| Dire merci | Les trucs avec lesquels je débute : Lien Lien Lien |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 199) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté