TV : emission cash investigation
Sujet commencé par : marinette - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par marinettePar marinette : le 12/06/12 à 10:45:15
| Dire merci | Bonjour, avez vous entendu parler de la nouvelle émission cash investigation, magazine présenté par Elice Lucet ? Je regarde depuis la première emission (sauf celle de la semaine dernière, j'ai pas encore eu le temps). Qu'en pensez vous ? Cette émission à l'air bien sérieuse (enquète de plusieurs mois) et traite des sujets qui dérangent. ![]() |
Messages 1 à 11, Page : 1
Par Gipsy and me : le 12/06/12 à 11:04:22
| Dire merci | C'est dans cette émission qu'il y avait eu un reportage sur les vêtements non?? |
Par marinette : le 12/06/12 à 11:11:25
| Dire merci | oui, tout à fait, c'était lors de la première emission que j'ai vu. edit : parti trop vite Message édité le 12/06/12 à 11:14 |
Par marinette : le 12/06/12 à 11:13:10
| Dire merci | on ne trouve plus les numéros précédent en replay sur le site de france 2, mais ici oui : Lien |
Par Gipsy and me : le 12/06/12 à 11:18:41
| Dire merci | Je l'ai vu, et j'ai vraiment bien aimé ce reportage.... Effectivement ils disaient que c'était des mois d'enquête, et j'aime beaucoup la manière dont Elise Lucet se mouille lors de ses interviews... |
Par marinette : le 12/06/12 à 11:23:16
| Dire merci | oui, moi aussi j'aime bcp ces interview, pas de langue de bois, elle est incisive et c'est ce qu'il manque à la majorité des journalistes à mon goût. D'ailleur, dans le reportage sur l'obsolescence programmée, ses questions ont tellement dérangées qu'un représentant des gros groupes d'électroménager a quitté l'interview |
Par Gipsy and me : le 12/06/12 à 11:24:32
| Dire merci | Tiens j'ai pas vu celui là... Je regardais ça se soir en replay... |
Par marinette : le 12/06/12 à 11:33:35
| Dire merci | elle n'est plus sur pluzz car les emissions n'y restent qu'une semaine. l'émission date du 1er juin. il faut la trouver en streaming sur un autre site |
Par marinette : le 12/06/12 à 11:35:05
| Dire merci | tiens : Lien |
Par Gipsy and me : le 12/06/12 à 11:37:50
| Dire merci | Super merci je regarderais quand je serais à la maison... |
Par Vanessa14 : le 12/06/12 à 11:40:55
| Dire merci | Moi je regarde aussi depuis le début et j'adore ! c'est bien de montrer comment sa se passer "derrière" et de voir le profit écoeurant que font certains sur "notre" dos ![]() J'adore aussi quand les interview dérangent clairement ![]() Bref très bonne émission, dommage qu'elle passe si tard car du coup elle doit pas être regarder autant que si elle était diffusait à 20h30 . |
Par marinette : le 12/06/12 à 11:44:47
| Dire merci | c'est exactement ce qu'on se disait avec ma mère, elle devrait être diffusée en première partie de soirée ! ![]() L'autre soir on parlait de l'émision sur les vétements avec des copines et 2 d'entre elles disaient que l'émission ne servait à rien, qu'on le savait blablabla, bah du coup j'étais déçue de leut attitude, de ce qu'elle en pense c'est fou ça ! je prefère savoir et décider ou non de consommer du coup ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 201) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

je regarderais quand je serais à la maison...

c'est fou ça ! je prefère savoir et décider ou non de consommer du coup !