Forum cheval
Le salon de discussion

Idée enterrement vie de jeune fille??? help!!!

Sujet commencé par : doudonyx - Il y a 22 réponses à ce sujet, dernière réponse par honey
Par doudonyx : le 03/06/12 à 18:44:34

Déconnecté

Inscrit le :
12-02-2005
3878 messages

13 remerciements
Dire merci
 Bonjour,

Je dois organiser l'enterrement de vie de jeune fille d'une amie début juillet et bien sûr j'ai pas d'idée...

Pour le décor, la mariée à 29 ans.
Pas de trucs ridicule/défilé/déguisement...

On sera que 5:
- la mariée
- moi enceinte de 5 mois et débutant mon 6ème mois
- une cousine à la mariée entre 33 et 36 ans je crois
- la sœur du marié, avec qui elle s'entend bien mais sans plus. Environ 23 ans et top fashion
- la copine de son frère, environ 35 ans, musulmane pratiquante, avec qui elle ne s'entend pas forcément (invitée pour "le protocole".

Bref, pas une seule amie à elle... les seules qu'elle a sont sur Paris ou elle habite depuis 1 an.
Autre chose: je ne connais pas les autres filles. J'ai juste vue Cindy, la sœur du marié.

L'EVJF serait sur LYON, voir AIX LES BAINS ou ANNECY.

Je sais qu'elle aime bien les thèrmes... mais je sais pas trop... alors des idées qui pourraient convenir à tout le monde (femme enceinte, musulmane, mère de famille...)???

Messages 1 à 22, Page : 1

Par blue : le 03/06/12 à 18:48:53

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2011
980 messages
Dire merci
 Déjà un petit moment dans un spa, hammam ou institut, ça pourrait convenir à toutes

Pour la suite, pas d'idées

Par Marie74 : le 03/06/12 à 18:51:59

Déconnecté

Inscrit le :
14-10-2010
1924 messages

3 remerciements
Dire merci
 J'aurais dis spa aussi!

Elle aime bien faire quoi ton amie?

Par al : le 03/06/12 à 18:54:24

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2005
37673 messages

343 remerciements
Dire merci
j'ai les coordonnées d'un strip teaseur suuuuper beau et super sympa sur Lyon, si ça te dit

en prime il fait des shows avec son frère jumeau

Par doudonyx : le 03/06/12 à 19:18:27

Déconnecté

Inscrit le :
12-02-2005
3878 messages

13 remerciements
Dire merci
 perso, je serais pas contre le strip, et la mariée non plus!!! mais c'est mort à cause de la copine de son frêre....

pour le spa, ça peut faire passer l'après midi! mais je sais pas trop ou aller. Faut un truc ou on puisse être ensemble, en sachant que moi sauna et hammam ça va être chaud (cause grossesse)...

j'avais vu les thermes d'aix les bains... ya piscine, sorte de jacuzzi avec différents jets et hammam, sauna...

j'aurais bien fait un truc genre photo ou cours de dance, mais à 5... en sachant que c'est pas forcément des gens avec qui elle est hyper proche, je sais pas... et moi qui serait "grosse"...

Par Marie74 : le 03/06/12 à 19:25:29

Déconnecté

Inscrit le :
14-10-2010
1924 messages

3 remerciements
Dire merci
J'avais pensé à un saut en parapente pour la mariée dans la matinée (au col de la forclaz par exemple) et puis retour sur Annecy pour un aprem spa!

Mais faut aimé les sensations fortes!

Par al : le 03/06/12 à 19:29:20

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2005
37673 messages

343 remerciements
Dire merci
franchement, la copine du frangin, f*ck, quoi
c'est pas SON enterrement de VDJF , elle a pas son mot à dire. si ça la gène, elle n'a qu'à aller boire un soda dans le bar d'à côté pendant 15min

(jte promets que le pompier, ça vaut grave le coup )

Par CaroDadou : le 03/06/12 à 19:38:53

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
 Al moi ça m'intéresse


Sinon, ça a l'air compliqué votre truc, dommage qu'elle ne puisse pas réunir toutes ses amies et virer celles qui pourraient être réticentes...

Le strip tease c'est un classique mais ça marche toujours
Hammam, séances de soin en institut, massages, y'a pas des ventes privées dans votre coin genre de fringues ? Ca peut être marrant !
Sortir dans la ville la nuit, après faut voir ce qu'il y a à faire là où vous allez être, louer un gîte sympa aménagé pour vous pour l'occaz ?

Par Marie74 : le 03/06/12 à 19:52:40

Déconnecté

Inscrit le :
14-10-2010
1924 messages

3 remerciements
Dire merci
 Le strip tease c'est un classique mais ça marche toujours

Genre de truc que j'apprécirais mais alors pas du tous à mon EVJF ^^ j'ai déjà prévenu mes amies!

Par doudonyx : le 03/06/12 à 20:26:11

Déconnecté

Inscrit le :
12-02-2005
3878 messages

13 remerciements
Dire merci
 Al: j'en parle avec elle mais bon, je le vois mal barré...

pour les "sensations fortes" j'en sais rien... elle a eu 3 trauma crânien et a de gros pb maintenant dès qu'elle penche la tête ou qu'elle met la tête en bas. Je vais tâter le terrain, mais c'est clair que moi ça me plairait!

Caro: le pb c'est qu'elle a peu d'amis (pas facile la demoiselle )... elle en avait sur Lyon, mais elle a du s'embrouiller et elle a plus de nouvelles. Là elle m'a parlé de 2/3 copines sur Paris, qu'elle connait depuis moins d'un an, et que je ne connais pas du tout et qui ne peuvent pas descendre pour l'EVJF.

Donc c'est vrai que pas facile de trouver qqc qui convient car pas vraiment d'affinités entre tous...

Par Rivermist : le 03/06/12 à 21:31:17

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 franchement pour moi c'est à la mariée de décider et de faire ce qui lui plait. Celles qui sont pas d'accord elles sont libres de rester chez elles.

En tout cas moi c'était comme ça, et elles étaient toutes de toute manière à se mettre en 15 pour exaucer le moindre de mes souhaits ... je trouve que t'es bien gentille de te prendre la tête pour chacune d'elles; C'est pas leur jour, pas leur EVJF donc voilà, elles la mettent veilleuse où bien elles ne viennent pas. ET vaut mieux être en ptit comité qui s'éclate que subir les humeurs de plueirus qui sont pas contentes.

Par Rivermist : le 03/06/12 à 21:32:17

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 j'ai les coordonnées d'un strip teaseur suuuuper beau et super sympa sur Lyon, si ça te dit

en prime il fait des shows avec son frère jumeau



Bah voilàààà

Franchement evjf y en a qu'un... faites lui une soirée inoubliable et fun

Par uranie2 : le 03/06/12 à 21:37:08

Déconnecté

Inscrit le :
30-03-2005
4005 messages

20 remerciements
Dire merci
+"tout ce que je peux" avec River !!
Si la mariée doit "subir" les humeurs de chacune pour SA journée et SA soirée, autant qu'elle ne vienne pas !

Fais-lui plaisir à ELLE avant tout

Par Rivermist : le 03/06/12 à 21:41:02

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Caro: le pb c'est qu'elle a peu d'amis (pas facile la demoiselle )... elle en avait sur Lyon, mais elle a du s'embrouiller et elle a plus de nouvelles. Là elle m'a parlé de 2/3 copines sur Paris, qu'elle connait depuis moins d'un an, et que je ne connais pas du tout et qui ne peuvent pas descendre pour l'EVJF.


j'avais que 4 copines, de mon nouveau lieu de vie aussi (aucune de mes amies de France ne pouvait se déplacé ET pour l'EVJF ET pour le mariage donc elle ssont venues au plus important.

J'avais que des amies locales que je connaissais depuis 1 an et demi et ma belle soeur et on s'est super bien amusées

Par al : le 03/06/12 à 23:11:49

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2005
37673 messages

343 remerciements
Dire merci
river: et puis jte promets qu'il est bogoss le mec, la vaaaache
et puis rigolo et pas neuneu avec ça, on a causé un peu avec lui derrière, il a monté sa boite avec son frangin, certes c'est une activité originale, mais il gagne son argent honnètement, il gère bien, bref, le genre de mec que tu pourrais bien prendre comme boy-friend long terme, mais par contre faudrait supporter qu'il se mette à poil devant des nanas hystériques 3 fois par soir

j'ai bien une vidéo du show mais le marié me tuera s'il la voit sur internet

du coup jvous montre juste la photo sur sa carte de visite

Spoiler




allez, jsuis gentille, jpartage les bons plans avec les copines
Lien

Par al : le 03/06/12 à 23:14:13

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2005
37673 messages

343 remerciements
Dire merci
(après j'admets que pour moi, c'est trop baraqué/bodybuildé, mais m*rde quoi, pour un strip tease c'est JUSTE parfait, juste la touche de cliché/caricature qu'on adore et qui nous fait hurler comme les wooo girls


Par al : le 03/06/12 à 23:15:34

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2005
37673 messages

343 remerciements
Dire merci
purée jsuis tombée par hasard mais jla kiff cette vidéo, mortel

Par Paquita57 : le 04/06/12 à 09:05:56

Déconnecté

Inscrit le :
06-03-2012
9167 messages

68 remerciements
Dire merci
Arghhhhhhhh j'avais tout écrit tout éffacé!!!!!!!!!!!

Donc je reprends, j'ai été au coeur du sujet il y a une semaine puisque je me marie dans 3 semaines

Donc dans un premier temps comme les autres les amies sont invitées elles ne sont pas obligées de venir si cela ne leur plait pas il ne faut pas oublier que c'est la journée de la future mariée pas celle des autres!
Ensuite nos témoins avait demandé le budget de chacun pour la journée avant de s'embarquer dans des projets infaisable et cela avait été fortement apprécié.

Ensuite le strip tease est la seule chose que nous avions bannis tous les deux (et chéri de lui meme il en aurait voulu un cela m'aurait été egal) car on trouve cela de mauvais gout (avis perso )! Par contre demandé l'avis de la mariée sur ce qu'elle veut faire ben non c'est un EVJF faut jouer le jeu et puisque vous êtes amies tu dois connaitre les limites du truc!

Pour ma part je suis quelqu'un de soft et j'ai eu quelque chose se soft tout de même tout en restant rigolo pour tout le monde et assez classique dans les "épreuves"!

Donc dans un premier temps le vendredi avec une partie des filles invitées (compte tenu du budget) j'ai eu droit a aller dans un centre esthétique et faire ce que je voulais (massage, manucure, maquillage etc) bref no limit et mes amies ont fait pareil elles se sont fait plaisir avec massage et autres et on a fini la soirée au restaurant cool cool!

Le lendemain, le samedi donc, une de mes témoin est venue me chercher et les autres sont arrivées quelque temps apres! On a commencé par un espece de gouter avec gateaux maison (donc un en forme de sexe forcement!) punch et tek paf pour ma part (petite vengeance d'une de mes temoins.... ) mais pareil sans tomber dans les extremes juste histoire d'etre pompette car je ne bois JAMAIS dc en meme temps cela a été vite réglé deux et c'etait bon lol
Ensuite une nana est arrivée je me demandais ce que c'était et en fait réunion sex toys et franchement j'en avais jamais faite et on a bien rigolé! Pareil là elle m'ont offert ce que je voulais acheter!
Ensuite, j'ai eu droit a mon traditionnel déguisement de....Minnie (et oui elles me connaissent je suis une inconditionnelle de Disney) donc si vous décidez de la déguiser pareil vous la connaissez vous trouverez
Apres ballade en ville avec des gages (prendre des photos avec un certain type d'hommes, vendres des objets, trouver des objets en un temps imparti) et les gens jouent le jeux dans la plupart des cas! Ensuite resto et la mariée paye son coup avec l'argent récolté
Fin de soirée on s'est tous retrouvés garcons et filles et on a fini la soirée gentiement chez un copain avec danse, chanson, alcool pour ceux qui voulaient!

Par calamity jane : le 04/06/12 à 11:18:31

Déconnecté

Inscrit le :
12-11-2004
31526 messages

4 remerciements
Dire merci
 on a fait un EVJF pour une copine qui voulait pa de trucs trop trashes l'an dernier.

Du coup, on est allées chez elle, petit déj copieux à l'américaine, puis on l'a habillée avec un déguisement "soft", on l'a sapée en ABBA (elle a des origines suédoises).
Ensuite, on est allées se balader dans une petite ville sympa par chez moi, où il y a un lac : on avait prévu de lui faire faire du pédalo en déclamant des poèmes d'amûûûr mais il y a eu un gros orage, on n'a pas pu.
On a enchaîné sur un pique-nique avec plein de produits suédois achetés chez Ikéa.
ensuite, on est allées dans une piscine avec plein de jeux d'eau (genre aquaboulevard, mais sans toboggan) où il y a aussi un espace forme : on lui a fait essayer toutes les machines de muscu, et après piscine puis hammam et sauna.
en sortant, on lui a offert un brushing chez un coiffeur, puis on est allées se changer et on a fini la soirée par un apéro à la maison et un bon resto.

Par doudonyx : le 04/06/12 à 12:10:59

Déconnecté

Inscrit le :
12-02-2005
3878 messages

13 remerciements
Dire merci
 merci les filles!!!

c'est clair qu'on fera ce qu'elle préfère, mais déjà qu'on est pas beaucoup, vaudrait mieux éviter de perdre une des participantes!

les mecs ne font pas l'EVG en même temps, ils le font en aout et en aout c'était pas possible pour nous...

pour le budget, c'est pareil, on va pas rouler sur l'or car la sœur du marié boss pas (étudiante) et je pense pas que les autres soient prêt à mettre des fortunes.

Par Rivermist : le 04/06/12 à 12:37:54

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 il a monté sa boite avec son frangin

punaise j'ouvre à peine les yeux je sais pas si c'est bien utile que j'écrive ce que j'ai lu



Par camboui21 : le 04/06/12 à 12:56:27

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2007
10613 messages

117 remerciements
Dire merci
2 de mes collègues viennent d'organiser l'EVJF de leur soeur.
la première a prévu un paint ball et déguisement de lapin pour la soeur. puis soirée en boite de nuit
parce que la soeur adore danser.


et la seconde a organisé une sortie à Calicéo à ste foy lès lyon. Elle l'ont emmené avec des palmes et bouée.
et on fini la soirée dans un resto karaoké je crois.

Par honey : le 04/06/12 à 13:04:14

Déconnecté

Inscrit le :
28-03-2007
2445 messages

2 remerciements
Dire merci
Celui de ce week-end :
- mini-golf à Annecy
- petite escale sur la plage pour se restaurer
- réunion sextoys (c'est vraiment sympa, ça fait tomber les barrières éventuelles entre les participantes et ça reste très soft!)
- restaurant puis fin de soirée dansante
Le lendemain, accrobranche avec les garçons.

Pour celui de ma soeur qui sera en juillet, on a prévu :
- réveil en fanfare, premier défi pour chacun des mariés, petit déj tous ensemble
- pique-nique au bord du lac à Annecy avec un défi à l'aller et au retour
- accrobranche à la Féclaz ou bowling à aix-les-bains selon la météo
- apéro et retrouvailles avec les garçons (souhait des mariés de se retrouver le soir)
- restaurant sur le thème de leur voyage de noce
- soirée dansante

Pour ton amie, les thermes ça me paraît une bonne idée!


Message édité le 04/06/12 à 13:07

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 136) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval