Bijoux " camarguais"
Sujet commencé par : Medina - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par MedinaPar Medina : le 06/05/12 à 12:19:10
| Dire merci | Bonjour, je suis à la recherche d'artisans et de bijoux dit " camarguais" ( en fait je les appelle comme ça pcq les seuls dont j'ai la carte de visite sont des artisans que j'ai pu croiser en Camargue ) qui font des boucles d'oreille ou des colliers ... bref qui créent avec une certaine symbolique du cheval et du taureau ... ou simplement dans une tradition camarguaise . je ne sais pas si je suis très claire , m'enfin bon bref , un artisan "camargue" quoi ... j'ai la carte d'un des leurs mais je lui ai acheté ( enfin me suis fait offrir ) un bracelet de chez lui et je suis pas hyper contente de la qualité , du cp si je pouvais aller voir ailleurs ça m'arrangerait ... j'ai cherché sur internet, mais je trouve rien comme je veux ![]() si vs avez ça en stock ou si vs connaissez, adresses url des sites bienvenue merci ! |
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 201) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
) un bracelet de chez lui et je suis pas hyper contente de la qualité , du cp si je pouvais aller voir ailleurs ça m'arrangerait ...