Mon chat Maladie ou autres ?
Sujet commencé par : Séliano - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par casimirPar Séliano : le 26/04/12 à 19:43:58
DéconnectéDire merci | Bonjour , j'ai 8 chats donc un qui était très beau et mignon petit ( en noir ici ):![]() Mais depuis plus d'un an il n'est plus noir mais presque gris voir marron et des poils se sont enlevé et pleins de croûte partout : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=627240divers374.jpg Sans oublier son oeil qui fait que de couler et c'est toujours le même depuis le début( La qualité pas top ): http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=545832divers373.jpg J'aimerais qu'il puisse " respirer " et arrête de souffrit ( bon il le vis bien mais bon quand même ) . Donc voila , si cela vous ete déjà arriver ou même juste un conseil , cela pourrais m'aidez . Merci pour moi , merci pour lui .... Message édité le 26/04/12 à 19:46 Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par princesonor21 : le 26/04/12 à 20:12:44
Déconnecté | Les photos n'apparaissent pas. Je pense que le mieux est de le faire voir à un véto surtout s'il a des difficultés pour respirer. S'il a des croutes et le poil qui tombe il n'aurait pas des puces ? des plaques rouges ou des points ? |
Par Lsan : le 26/04/12 à 20:18:19
| Dire merci | Ben Véto... Pour la fourrure, elle évolue donc pas de problème, pour les yeux j'irais voir le véto, les chats sauvages et " tout pourris" où j'allais en vacance avaient toujours des coulées vertes bien dégeu. On faisait bouillir de l'eau et on nettoyais au coton tige pour ceux qu'on arrivait à choper (les bébés a moitié creuvé de faim), mais c'est évident qu'il faut l'emmener au véto... Il saura mieux que nous, surtout qu'on voit rien sur la photo ![]() Edit: pas de problème pour la couleur du pelage bien sur, mais pareil, véto. Message édité le 26/04/12 à 20:20 |
Par Séliano : le 26/04/12 à 20:30:12
DéconnectéDire merci | Oui c'est sur pour le véto mais c'est pas tout ca mais ca coûte bonbon ![]() |
Par Canaille : le 26/04/12 à 20:32:38
| Dire merci | bah oui mais là, il commence à être dans un sale état quand même... il est castré ? il sort ? je crois qu'il a dépassé le stade du conseil par internet, à un moment faut agir... |
Par dejavu : le 26/04/12 à 20:33:32
DéconnectéDire merci | Tu te moques du monde? Tu veux que ton chat malade depuis un an arrête de souffrir mais le véto coûte trop cher? Patiente un peu, il finira par mourir... Après tout tu en a 8, un de plus ou un demons... c'est ça? |
Par rasta : le 26/04/12 à 20:42:52
| Dire merci | je suppose qu a ton age tu ne geres pas tout comme tu le souhaites....mais effectivement seul le veto pourra faire qq chose car ce que tu decris n est pas bon signe et ca peut etre deja tard....... mon veto m a dit que le systeme immunitaire lorsqu il est attaque et en grande faiblesse laisse apparaitre des symptomes comme yeux qui pleurent et nez qui mouche...... |
Par dogun : le 26/04/12 à 20:47:02
| Dire merci | ![]() ![]() J'aimis les balises parce que je trouve ça très moche , ça me fait mal au coeurBen véto hein Message édité le 26/04/12 à 20:49 |
Par alpine40 : le 26/04/12 à 20:52:12
| Dire merci | je dirais heureusement que la photo est floue je sais pas ton age si tu es apte a prendre des decisons,mais faudrait peut etre bien se bouger le fion et l'emmener chez le veto |
Par princesonor21 : le 26/04/12 à 20:57:48
Déconnecté | elle a 14 ans, ce sont ses parents qui doivent décider. |
Par casimir : le 26/04/12 à 21:39:33
| Dire merci | c'est un troll non ?? enfin j'espére ![]() |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 201) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

, ça me fait mal au coeur