Forum cheval
Le salon de discussion

Chat tapé par une voiture.

Sujet commencé par : kagnotte - Il y a 162 réponses à ce sujet, dernière réponse par kagnotte
Par kagnotte : le 26/03/12 à 18:49:15

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35210 messages

492 remerciements
Dire merci
 J'ai un copain qui est arrivé juste derrière une voiture qui a tapé un chat, et évidement la voiture ne s'est pas arrêté.

Le chat était vivant et hurlait en se trainant sur la route. Il l'a récupéré et à filé chez le véto. Il saignait par la gueule et l'anus et a le bassin cassé. C'était samedi soir. Le véto ne voulait rien faire à part l'euthanasier si personne ne pouvait assumer les soins. Mon ami a payé parce que comme il dit si il l'a ramassé c'est pour lui donné sa chance. En plus il se sépare de sa copine et va s'installé en appart dans peu de temps. Donc on attend des nouvelles ce soir après les radios et les examens.

A priori il est bien mal en point mais s'accroche.
Comme mon copain par en stage pendant 1 mois il cherchait une solution pour le faire garder le temps qu'il ai son appart et revienne de stage.
Je lui ai donc proposé de le prendre en attendant.

Par contre il devra rester dans un petit espace pour guérir. Donc on est à la recherche d'une grande cage, si quelqu'un sait ou s'en procurer une je suis préneuse.

Voilà envoyez des zondes pour ce petit chat qui a eu de la chance de tombé sur mon copain, qui malgré des soucis perso en ce moment et pas trop de sous se plis en quatre pour sauver ce petit chat.

Messages 161 à 162, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5

Par maody : le 03/05/12 à 20:30:01

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2007
12235 messages

5 remerciements
Dire merci
 oh génial les bonnes nouvelles!!!

comme casimir, les chats m'étonneront toujours!!!


pour cette nouvelle petite famille et que ton copain soit heureux en amour, il le mérite!!

Par kagnotte : le 03/05/12 à 20:30:06

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35210 messages

492 remerciements
Dire merci
 Non du tout il lui fait tout payer à chaque fois.
Je le trouve très moyen mais bon.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 152) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval