Forum cheval
Le salon de discussion

Piercing au nombril

Sujet commencé par : Chou. - Il y a 49 réponses à ce sujet, dernière réponse par lena74586
Par Chou. : le 09/03/12 à 10:16:52

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2011
358 messages

1 remerciements
Dire merci
J'expose le problème :
L'année dernière, début avril, je me suis fait poser un piercing au nombril. Le pierceur était très clean, vraiment rien a dire là dessus.
Bref, les mois passes, je fais les soins comme il me l'a recommandé au début puis je l'ai nettoyé avec du serum phy tous les jours.
L'été s'est très bien passé, il n'était pas totalement cicatrisé évidemment, mais il ne me faisait plus souffrir. Et puis fin octobre : ça se remet à lympher, très rouge, la peau se rétrécissait, et surtout à me faire mal comme jamais... Verdict : rejet .
Je l'ai donc retiré à temps, ce qui me laisse tout de même un cicatrice, mais c'est pas quelque chose qui me gène énormément.
Je pensait le refaire quand le canal sera totalement cicatrisé car je l'aimais ce piercing moi !
Mais je me pose une question : si j'ai déjà fait un rejet, je ne risque pas d'en faire un deuxième ? Peut-être que je suis trop sensible... Je n'ai pas envie de m'en refaire un si c'est pour maltraiter mon corps tout bêtement à m'acharner là dessus...
Est ce que quelqu'un a déjà été dans le même cas ? Vous êtes vous à nouveau piercé ?

Une petite photo de mon piercing le jour de pose et juste avant que j'enlève le piercing (en spoiler car c'est pas joli joli !)

Spoiler




(Bon apétit )





Messages 41 à 49, Page : 1 | 2

Par celinemini : le 19/02/13 à 10:56:19

Déconnecté

Inscrit le :
10-11-2011
12711 messages

5 remerciements
Dire merci
Non pas un an que c'est rouge, ça été et là ça fait quelques semaines ou c'est rouge il y a de la lymphe etc.. Je l'ai enlevé mais ça me fait ch*** je l'aimais bien et j'avais pas spécialement mal..

Du coup ce midi je vais m'acheter de la crème Cicafate de chez Avène pour aider à cicatriser.

Mais si on fait un rejet, est-ce possible de repercer sans faire de rejet ?

Par naala147 : le 19/02/13 à 10:58:06

Déconnecté

Inscrit le :
30-03-2011
10158 messages

73 remerciements
Dire merci
 je ne pense pas que l'on repercera au mm endroit
suite a un rejet au nombril, tu peux repercer, mais dans la partie basse (la petite boule sera en bas,piercing a l'envers quoi)

Par celinemini : le 19/02/13 à 11:00:28

Déconnecté

Inscrit le :
10-11-2011
12711 messages

5 remerciements
Dire merci
Ouai on verra d'ici là, si ça se trouve je m'en passerais !

Par surinette : le 19/02/13 à 19:14:14

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2008
2447 messages
Dire merci
 Hé ben, c'est pas de bol ...

J'en ai un depuis 10 ans maintenant ...

Au début, je nettoyais deux fois par jour, comme conseillé par le pierceur ... et j'ai eu des rougeurs, de la lymphe, et meme du pus ...
Une copine qui l'avait fait en même temps que moi n'avait fait aucun soin ... et zéro souci.

Du coup, j'ai arrêté de chipoter ... ca se nettoyait tout seul dans la douche et c'est tout ...


Dix ans plus tard, il est tjs là ... il fait partie de moi, je ne le retire jamais ... il ne nettoie dans la douche ... peut etre deuxx ou trois fois par an, je retire pour nettoyer

Il n'y a aucune rougeur, rien du tout ... il est parfait ^^


Message édité le 19/02/13 à 19:13

Par celinemini : le 19/02/13 à 19:14:40

Déconnecté

Inscrit le :
10-11-2011
12711 messages

5 remerciements
Dire merci
Ouai mais j'ai bien suivi les conseils du perceur! D'ailleurs ça avait bien évolué! Et comme dit ces dernières semaines ça s'est dégradé.


Par naala147 : le 19/02/13 à 20:19:57

Déconnecté

Inscrit le :
30-03-2011
10158 messages

73 remerciements
Dire merci
 12 ans pour moi
je crois qu'il restera la jusque dans la tombe

Par pucemouth77 : le 20/02/13 à 21:44:35

Déconnecté

Inscrit le :
12-03-2008
1658 messages

4 remerciements
Dire merci
 alors pour mon experience perso :

je l'ai fait posé avec un bijoux en acier chirurgical tout bête, mais les semaines passaient, ça ne cicatrisait pas, en plus je me l'accrochait partout...

je nettoyais dabord moderement, avec plusieurs produit rien n'y faisait

1 ans apres ( oui oui !) toujours pas cicatrisé, je vais voir un autre perçeur, qui me dit de changer le bijoux, il m'en a mis un en titane, en nettoyant en passant ,j'ai douillé ( encore plus mal que la pose )

mais deux jours apres plus de rougeurs, une semaine apres cicatrisé

je n'ai toujours pas changé le bijoux, en plus il est joli, ça fait 5 ans !


Par celinemini : le 21/05/13 à 16:42:23

Déconnecté

Inscrit le :
10-11-2011
12711 messages

5 remerciements
Dire merci
Je re-remonte le post! Il me manque trop mon piercing.. Du coup je me pose la question de refaire percer?

Après combien de temps est-ce possible? Et du coup comme j'ai déjà fait un rejet j'ai + de chance d'en refaire encore un ?

Par lena74586 : le 18/11/22 à 13:13:05

Déconnecté

Inscrit le :
18-11-2022
3 messages
Dire merci
Coucou, j'ai été rouge et c'était douloureux pour moi aussi. Au début rien c'est apparu apres mais ensuite ca à bien cicatrisé, quelle matiere preferez vous pour vos piercings les filles ?

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 159) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval