Road trip canada /USA 2013 : ca vous tente??
Sujet commencé par : emilie100787 - Il y a 97 réponses à ce sujet, dernière réponse par alberlemousketair1 personne suit ce sujet
Par emilie100787 : le 08/02/12 à 19:19:52
Déconnecté | Bon c'est décidé je part au Canada l'année prochaine pour mes vacances, 2 semaines de pure folie (ou 3 ca sera selon l'humeur ) je vais dans un ranch (celui ci : Lien) ensuite descend vers Washington rendre visite à notre River mythique j'ai commencé ma cagnotte alors ca tente qui ??? plus on est de fous (folles !) plus on rit ![]() |
Par Navis : le 09/02/12 à 18:53:10
| Dire merci | Et sur le forum il y a des Canadiens qui accepterai une woofeuse je cherche des bonnes adresses au Canada pour venir bosser 3 mois dans un endroit type ranch, pas de question de sousous, mais nourrie logée. |
Par emilie100787 : le 09/02/12 à 18:59:26
Déconnecté | bon moi je vais déjà voir si je rentre vivante de mes règlements de compte avec le grand malade de mec que j'ai cotoyé pendant un mois et demi voir mon post forum discu : ''menaces par sms que faire? " ![]() |
Par choubidouwah : le 09/02/12 à 19:17:52
Déconnecté | mon dieu emilie, y'a des fous partout ! je crois que je vais commencer à mettre de coté aussi ^^ c'est mieux d’économiser plutôt que de dépenser dans n'importe quoi... |
Par Rivermist : le 09/02/12 à 19:19:22
| Dire merci | Emilie, sois pas seule, préviens quelqu'un qui soit pas trop loin au cas où.. Navis demand à Conny si elle connait des ranchs de travail... |
Par conny : le 09/02/12 à 20:09:50
| Dire merci | river: oui c,est quand-même plus simple ici...![]() navis: je connais qq1 qui pourrait avoir besoin d'une personne mais c,est loin d'etre le gros ranch americanisé ![]() elle a des chevaux (de l'etalon au poulain) un manege couvert, un rond de longe, ca se trouve dans le charlevoix entre la montagne et le St Laurent... si ça te tente, je lui envoie un message des aujourd'hui ![]() |
Par Navis : le 09/02/12 à 20:12:49
| Dire merci | Bin franchement je recherche pas à me balader ds une caisse avec des cornes de taureau sur l'avant accompagnée d'un cow boy en chemise à carreaux orné d'une bonne grosse moustache à rebique je veux en prendre pleins la vu question paysages, changer d'air, m'isoler un peu et vivre ds un coin loin de ttes modernités. Mais je veux aussi pouvoir bénéficier d'un vrai échange de travail. c'est à dire je veux bien aider à tout faire, mais en échange je veux que l'on puisse m'apprendre des choses concrètes ds l'équitation. |
Par conny : le 09/02/12 à 21:00:05
| Dire merci | navis; peux-tu me donner une adresse où t'envoyer des photos... au moins tu verras ![]() apres, je sais que cet été elle sera tres occupé mais elle rentrera peut-etre chez elle une fois toutes les 2semaines et je pense qu'elle pourra te faire monter... elle fait du dressage classique avec des numeros de cirque et du spectacle |
Par Navis : le 09/02/12 à 21:05:50
| Dire merci | Super Conny, je t'envoie mon mail par MP. Ne la contacte pas tout de suite, ou alors juste pr lui en parler. Car cet été je pars en Indonésie, du coup ce serait plus pr 2013/ voir 2014 |
Par conny : le 09/02/12 à 21:29:30
| Dire merci | je t'envoie les photos dans la soirée ![]() |
Par Mariee : le 10/02/12 à 01:06:47
| Dire merci | navis, nous on a une ferme laitière et implantation de fraises et framboises cet été pour diversifier. Ok on est loin du 'ranch'!! Quoi que j'ai poulichette qui ne demande qu'à être manipulée et Croquette la brebis qui adore faire des mauvais coups! Mais il y a toujours du travail à faire donc si tu veux te dépayser, tu n'as qu'à me faire signe! Et durant l'été on se cherche toujours un stagiaire! ![]() |
Par Rivermist : le 10/02/12 à 01:53:07
| Dire merci | Bin franchement je recherche pas à me balader ds une caisse avec des cornes de taureau sur l'avant accompagnée d'un cow boy en chemise à carreaux orné d'une bonne grosse moustache à rebique je suis explosée de rire... la caricature... enfin nan pas tant que ça |
Par Mariee : le 10/02/12 à 02:56:05
| Dire merci | Émilie, des news?? |
Par emilie100787 : le 10/02/12 à 05:59:50
Déconnecté | oui sur mon post |
Par cicitt : le 10/02/12 à 20:14:46
Déconnecté | C'est comment FINN AIR ? J'ai trouvé des billets à 750€. Message édité le 10/02/12 à 20:16 |
Par conny : le 11/02/12 à 00:30:45
| Dire merci | connais pô!![]() pensez aussi à ebookers, air canada, air transat... |
Par Mariee : le 11/02/12 à 01:00:16
| Dire merci | ben quand je suis allée en France les prix étaient plutôt aux alentour de 500 euros (encore ce soir j'en ai trouvé à ce prix facilement) et les couchsurfers qu'on reçoit paient souvent dans ces environs aussi. Cherche, il y a moyen de trouver pour bon prix, tout dépend si tu es flexible dans les dates évidemment! ![]() |
Par alberlemousketair : le 26/05/14 à 12:28:35
Déconnecté | bon finalement on part bientôt au Canada en Alberta en amoureux ![]() |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 281) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
plus on est de fous (folles !) plus on rit