Chat du bengale
Sujet commencé par : HERCULEGLADIATOR - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par OZirisPar HERCULEGLADIATOR : le 31/01/12 à 20:10:03
| Dire merci | qui en a un ? quel prix pour un chaton sevré ne serait pas abusé? peut-il s'entendre avec une autre race de chat? |
Par naala147 : le 22/02/12 à 12:10:13
| Dire merci | je n'ai pas eu le carnet entre les mains, donc je n'ai pas la date precise pr le moment. elle a entre 6 et 9 mois ![]() |
Par Vanessa14 : le 22/02/12 à 13:18:43
| Dire merci | magnifique naala !!!! |
Par OZiris : le 22/02/12 à 14:03:11
| Dire merci | C'est magnfique ces chats mais quand on parle de "fauve à la maison", je vois bien ce que ça veut dire : Un de mes voisins de palier en avait un, et iol etait.. caracteriel ! Quand on rentrait chez lui, le chat fixait la personne de loin, prenait son elan et attaquait toutes griffes dehors ![]() Même sa famille, je précise... sans compter les degats dans l'appart, il a du refaire toutes les tapisseries Surement mal sociabilisé, mais en tout cas il a du le donner à un connaisseur car absolument ingerable, son léopard de salon ![]() |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 205) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté