Chambre d'hote original (lorraine / belfort)
Sujet commencé par : lineginger - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par linegingerPar lineginger : le 30/01/12 à 11:58:02
| Dire merci | bonjour a tout(e)s , je cherche pour le mois de févier une chambre d'hote original pour nos 3 ans de mariage. j'ai un peu cherchais mais je suis nul en recherche google je croit car j'ai aps trouvée grand chose ![]() le seul truc que j'ai trouvée pas mal c'est une chambre d'hote au parc de st croix, mais y'a plus de place ... vous avez des bon plans ? |
Messages 1 à 11, Page : 1
Par Yann22 : le 30/01/12 à 12:01:14
| Dire merci | mais je suis nul en recherche google Essaye avec: chambre hotes insolite ![]() |
Par eme : le 30/01/12 à 12:02:35
| Dire merci | regarde là ![]() Lien de petites chambres toutes equipées dans des bulles ![]() et pour les z' amoureux... la LOVE BUBBLE je trouve ca super fun |
Par lineginger : le 30/01/12 à 12:12:40
| Dire merci | eme c'est super fun masi chiri m'aimeras pas ![]() je pensais plus a un truc "nature''... mais faudrais que sa soit ouvrer en février ![]() |
Par lédéfées : le 30/01/12 à 16:26:53
| Dire merci | Lien Lien mais je sais pas si l'hiver c'est ouvert/sympa... |
Par lineginger : le 30/01/12 à 16:50:35
| Dire merci | les cabanes sa a l'air super mais c'est trop loin ![]() et les yourte aussi ![]() |
Par lineginger : le 30/01/12 à 17:53:34
| Dire merci | je suis entrein de chercher, mais je trouve rien d'ouvert ![]() |
Par Medina : le 30/01/12 à 21:49:37
| Dire merci | ha c'est con ! nous on est en train d'ouvrir un gite ... m'enfin c'est à facile 1h de ste croix .. et puis pas prêt pour quand tu voudras venir ! je sais mon intervention sert à rien !! Par contre ste croix en février t'es sure de toi là ?! pcq à part ouverture exceptionnellle, ils sont fermés ... |
Par lineginger : le 30/01/12 à 22:39:09
| Dire merci | apparament certaine chambre d'hote serai ouvert a st croix ![]() mais bon je désépére pas, mais je commence a avoir fait de tour de se qui nous plairais et soit c'est fermé soit complet ![]() |
Par ozis54 : le 31/01/12 à 21:12:22
| Dire merci | vas faire un tour sur ce site; il y a quelques hebergements qui ont l'air sympas dans les Vosges. Lien |
Par lineginger : le 31/01/12 à 22:09:40
| Dire merci | j'ai vue ozis ... mais je pense avoir trouvée ![]() certaine cabane dans les arbres sont ouverte (bon 130€ mais c'est 1 fois dans notre vie) |
Par lineginger : le 31/01/12 à 22:25:56
| Dire merci | j'esite entre sa : http://www.nidsdesvosges.fr/fr/nids a 130€ http://www.domainedemieslot.com/nature-evasion/hebergements.html a 190e mais avec espace détente (jacuzzi, sauna ect ...) |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 204) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

.jpg)