Autobronzant visage, lequel prendre ?
Sujet commencé par : crazyofhorse - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par uranie2Par crazyofhorse : le 22/01/12 à 16:17:20
| Dire merci | Je suis très blanche l'hiver (pourtant je bronze bien l'été) et malgré une légère couche de fond de teint, j'en ai marre d'entendre à longueur de journée que je suis pale ![]() Je cherche donc un autobronzant visage a un prix correct et qui ne fasse pas trop orange de préférence ... Pas de crème teintée, j'en ai eu une de jour qui teintait légèrement et on voyait que dalle ![]() Qui connaît un bon produit pour faire effet bonne mine ? |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par cazyroche : le 22/01/12 à 17:23:35
| Dire merci | j'utilise l'autobronzant visage de galénic j'en suis très contente. Pas besoin de mettre de fond de teint et résultat naturel. |
Par crazyofhorse : le 23/01/12 à 16:33:13
| Dire merci | Cazyroche : si je ne met pas de fond de teint (même légèrement), je risque de faire peur à plus d'une personne Galénic, je connais de nom mais j'ai jamais utilisé un de leur produit, le prix est raisonnable ? Ca ne fait pas trop de traces ni de marques ? |
Par crazyofhorse : le 25/01/12 à 11:33:01
| Dire merci | Personne ne met de l'autobronzant sur le visage ![]() |
Par uranie2 : le 25/01/12 à 11:50:10
| Dire merci | Bah moi je mets de la crème Mixa, mais t'en veux pas ![]() Sinon, à tout hasard, c'est celle-là : Lien |
Par crazyofhorse : le 25/01/12 à 11:55:01
| Dire merci | La crème teintée, je suis pas fan ... J'ai une Estée Lauder qui traîne dans mon placard, je m'en sers même pas |
Par uranie2 : le 25/01/12 à 11:57:14
| Dire merci | En fait elle est pas teintée ![]() Mais bon voilà, je peux pas t'aider + !!! Désolée ![]() |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté