Victoria's Secret
Sujet commencé par : saloma - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par uranie2Par saloma : le 18/01/12 à 13:56:30
Déconnecté | Voila rivermist sur un autre post m'a parler de Vitoria's sercret, et je voudrai commander donc chez eux hors je ne comprend rien archi rien à l'anglais, et surtout pour les tailles ![]() Donc quelqun pourrait m'aider ? Ou si quelqun connaît un site français qui en vend ? |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par Rivermist : le 18/01/12 à 14:02:15
| Dire merci | Y a pas de site qui vend en France ? Normalement doit y en avoir un nan ? Et en français. Sinon désolée ça veut dire que je t'ai vendu du rêve J'vais regarder si ça existe |
Par Rivermist : le 18/01/12 à 14:03:44
| Dire merci | bah visiblement pas facile d'avoir la marque en France, donc désolée. j'étais sure qu'il y avait au moins possibilité de commander en ligne. |
Par uranie2 : le 18/01/12 à 14:05:51
| Dire merci | Haaaaaaaaaan River !!! A cause de toi j'ai rêvé, et mon rêve s'est écroulé !!!!! ![]() Je vais néanmoins faire un tour sur le site tiens ! |
Par Rivermist : le 18/01/12 à 14:09:31
| Dire merci | j'étais sure que c'était vendu en France... sinon 'jaurais même pas suggèré. Sinon pour l question du maillot de bain push up, etam fait ça aussi ![]() |
Par uranie2 : le 18/01/12 à 14:11:41
| Dire merci | saloma : ici tu as une grille de conversion ! Lien. Par exemple, si tu fais du 90B tu dois commander du 40A ! River : ouai mais Etam c'est de la chiure de mouche à côté de VS !!! |
Par Rivermist : le 18/01/12 à 14:25:07
| Dire merci | Bah bizarre moi en boutique la première fois que j'ai demandé elles m'ont dit du 34B pour 85B Et ça va tjrs nickel... ![]() Bizarre leur grille, j'me demande si les étiquettages sont avec la référence UK... Car je suis LOINNNNN du 90 C hein Message édité le 18/01/12 à 14:25 |
Par uranie2 : le 18/01/12 à 14:23:40
| Dire merci | C'est pareil, j'ai pas le souvenir de mettre la taille qu'ils indiquent sur le site... En même temps... C'était y'a 12 ans !!! ![]() |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 204) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté