Forum cheval
Le salon de discussion

Chien en pleine crise d'arthrose

Sujet commencé par : bichejtm - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par NezLaine
Par bichejtm : le 05/01/12 à 20:03:52

Déconnecté
 Bonosoir,
si Al ou quelqu'un d'autre est là...

Mon chien arthosique de 9 ans est en pleine crise.
N'ayant plus que ça sous la main, je lui ai filé un dolocanil (http://www.cyberparapharmacie.com/chiens/872-clement-thekan-dolocanil-comprimes-anti-inflammatoires-chien-cha.html)
Je suis allée chercher du rymadil.


il a été soulagé un temps avec le dolocanil, mais là ça recommence de plus belle...
La véto m'a dit de ne pas lui filer de rymadil ce soir, mais il souffre le martyre....
je fais quoi?...
help!!

Messages 1 à 3, Page : 1

Par D66 : le 17/11/20 à 13:57:46

Déconnecté

Inscrit le :
17-11-2020
4 messages

1 remerciements
Dire merci
essaye naturamove dog , complement naturel avec des actifs anti inflammatoires genre curcuma boswellia ... ça marche tres bien , enccure doncbpas toute l année , moi ça avraiment bien marché

Par crazyofhorse : le 17/11/20 à 15:52:20

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2006
12968 messages

100 remerciements
Dire merci
Le véto a aucune possibilité de lui faire une injection pour le soulager de façon plus durable ?

C'est ce que fait le mien quand mon Chow Chow de bientôt 9 ans se bloque a cause de son arthrose... Il se verrouille de partout et il refuse de bouger Je le prend sous le bras, je lui dépose et le soir (ou l'après midi) il me le rend comme neuf, ou presque neuf...


Par NezLaine : le 17/11/20 à 15:56:35

Déconnecté

Inscrit le :
21-07-2011
7396 messages

308 remerciements
Dire merci
C'est un remontage de post pour pub pas vraiment bien cachée

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 091) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval