Zondes pour notre chiuen please !!!
Sujet commencé par : Ptitic27 - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ptitic271 personne suit ce sujet
Par Ptitic27 : le 01/01/12 à 17:40:20
DéconnectéDire merci | bonjour,depuis 2 heure, on ne retrouve plus notre chein on a fait le tour du quatier rien... les voisins nous ont dit qu'il se ballade partout la nuit. Et c'est un berger d'anatolie un gors gros chien il leurs fait peur... o n a refait nos cloture je ne sait pas comment il fait... ![]() Puis, il a 1 hectar a lui pourquoi il sort???? ![]() donc on a appeler la gendarmerie qui nous a dit qu'il faut appeler la mairie... Mais qu'il faut attendre demain car c'est fermer ![]() j'ai vraiment peur pour lui... c'est un bébé en plus '1 an et demi) je vous demande pleins de please ![]() |
Messages 1 à 11, Page : 1
Par catimini59 : le 01/01/12 à 17:42:06
| Dire merci | Pour que tu retrouves ton chien! Il est peut-être parti draguer dans le quartier! |
Par laska : le 01/01/12 à 17:42:13
| Dire merci | Plein de Il a peut être eu peur de quelque chose? |
Par Ptitic27 : le 01/01/12 à 17:43:34
DéconnectéDire merci | draguer, surement pis il est entier... faudrait pas qu'il nous fassent des chiots ![]() peur de quelque chose heu peut etre que mon loulou la charger ou quelque chose dans le genre merci |
Par nestea13 : le 01/01/12 à 17:46:11
| Dire merci | et oui c'est le soucis de laisser un chien entier si il est fugueur... si y a eu un feu d'artifice hier, cherche pas il a eu la trouille, tous les ans c'est pareil, plein de chiens sont affolés par les pétards et s'échappent. J'espère qu'il va être retrouvé |
Par Ptitic27 : le 01/01/12 à 17:49:45
DéconnectéDire merci | merci nestea je sait meme pas si il ya eut un feu d'artifice je n'étais pas la.... ![]() |
Par Ptitic27 : le 01/01/12 à 17:54:58
DéconnectéDire merci | vous n'allez pas me croire, mais en ce moment meme mon pere vient de m'envoyer un sms en me disant que mon chien était en train de gratter a la porte de la maison, le chien tout en sueur a premier vu d'oeil il regarde s'il n'est pas blesser ouff je suis rassurer |
Par catimini59 : le 01/01/12 à 18:47:51
| Dire merci | Et ben voilà retour au bercail! C'est une bonne nouvelle! |
Par doli : le 01/01/12 à 18:49:09
Par Ptitic27 : le 01/01/12 à 18:54:25
DéconnectéDire merci | merci ^^ ça va, il n'est pas blesser pfiouuuuu |
Par dejavu : le 01/01/12 à 18:59:32
DéconnectéDire merci | En sueur? Il me semblait qu'un chien ça ne transpirait pas mais tirait la langue justement pour évacuer la chaleur. Il n'est pas trempé de pluie? Heureusement qu'il est revenu. |
Par Ptitic27 : le 01/01/12 à 19:00:57
DéconnectéDire merci | bah c'est ce que ma dit mlon pere mais oui, il respiurait fort en sortant sa levre apres, c'était peut etre la plui ![]() |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 205) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
bonjour,
please 

pis il est entier... faudrait pas qu'il nous fassent des chiots