Trouver son slogant : gné??
Sujet commencé par : emilie100787 - Il y a 123 réponses à ce sujet, dernière réponse par riverjapPar emilie100787 : le 30/12/11 à 13:40:02
Déconnecté | je travail sur la nouvelle bannière de ma société mes fournisseurs m'ont conseillé une belle photo de ma jument retravaillée qui mette en application mes valeurs : nature-produits naturels-petits prix mais bon j'aimerai bien coller un slogan sur ma bannière mais quoi ![]() z'avez des idées? le nom de la sellerie c'est Sellerie Baron Pour le moment je suis à '' Sellerie Baron ..." LOL c'est un bon début j'ai pas d'idées ![]() |
Par riverjap : le 30/12/11 à 16:44:02
| Dire merci | Moi je verrais une photo de ce genre ... j'ai fait vite fais hein !!![]() après le texte me plait pas comme ça mais une photo avec matos qui ressort bien quoi, bon la photo est moche hein mais voilà |
Par Rivermist : le 30/12/11 à 16:45:38
| Dire merci | ouai j'aime bien mais un peu trop de matières différentes ducoup... faudrait voir en modifiant les couleurs si ça harmonise... |
Par riverjap : le 30/12/11 à 16:46:34
| Dire merci | A la limite un collier de chasse mais pas de martingale par exemple bon la photo va pa toute façon vu qu'on est pas du tous dans son matos à elle |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 205) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté