Vous avez eu quoi ??
Sujet commencé par : badgirl62 - Il y a 101 réponses à ce sujet, dernière réponse par chispatinaPar badgirl62 : le 25/12/11 à 10:31:02
| Dire merci | Coucou, Alors vous avez eu quoi de beau a Noël ?? Content(e), déçu(e) ?? |
Par laureate22 : le 26/12/11 à 20:45:11
| Dire merci | J'ai un peu honte de le dire , mais autant la b-mére j'ai pas compris ses cadeaux mer*** l'année derniére , autant cette année !On a eu un chéque tellement énorme que pour la création d'entreprise qu'on cherche à faire , on aura pas à emprunter à la banque ! ![]() et sans quoi on a eu par le pére Noel en général : -Du vin -des sets de table trés jolis, - 100 E - des casseroles de compét', - cd d'Adéle -des chocolats cro bons, -un livres sur les chevaux (pour MOI), - un cadre support de plantes vivantes (j'adore!) - des pochettes de grattages la Françaises des jeux (gains 7 E). Et je suis contente , meme si j'ai pas eu mon Haflinger ....remarques avec le gros chéque je pourrais en avoir 10 ou 12 !!!!!!! Et les enfants , ont eu de belles choses aussi , ils sont heureux ! |
Par keriado : le 26/12/11 à 20:48:02
| Dire merci | Bah c'est qu'elle économisait pour le chèque justement la belle mère. Peut être qu'elle voit l'avenir ! |
Par laureate22 : le 26/12/11 à 20:52:01
| Dire merci | Elle a fait une donnation du vivant à ses trois enfants , en fait ! sachant qu'elle est commerçante dans un secteur qui ne connait pas la crise , elle doit avoir des "dessous de matelas" .. Sérieux, la Banquiére nous a dit d'encadrer le reçu de dépot sur le compte .Je me sens mieux de ne pas à avoir de faire de prét pour l'entreprise ... ![]() |
Par ciriolla : le 26/12/11 à 21:01:24
| Dire merci | donc au final des sous une pochette de jeux a gratter=>16€ un collier des chocolats un ipad2 (trop trop contente, car en plus grosse suprise car je ne l'avais jamais demandé) cadeau de mes parent a mes chevaux deux sachet de carottes 1 sachet de pomme 1 sac d'aliment special futur maman |
Par kuruma : le 26/12/11 à 21:12:25
| Dire merci | Pour ma part : - Un stage de conduite "Centaure" pour apprendre à conduire avec perte d'adérence (Venant de Nhomme comment dois je le prendre ? )- Des chaussons et des chaussettes comme chaque année merci maman... - Une écharpe motif "léopard" que je mettrais jamais merci maman... - Un jeu de milles bornes (je cassais les pieds à tout le monde car j’avais très envie d'y rejouer) - Un collier et bracelet assortis - Un jeu de tarot ''Le jeu du Phoenix'' ( si quelqu'un à la possibilité de m'éclairer dessus qu'il ne se prive pas ! )- Des shoko-bons - Un bridon Ibérique (de moi à moi même )- Des vernis à ongles |
Par SANNOM : le 26/12/11 à 21:55:23
| Dire merci | Un beau camion pour transporter les chevaux (d'occasion quand même, le père-noël n'est pas krésus non plus ) |
Par Capsou13 : le 26/12/11 à 22:22:14
| Dire merci | Je trouve que vous êtes vachement gâtés ! |
Par Marie74 : le 26/12/11 à 22:27:21
| Dire merci | Capsou, pour ma part totalement, j'ai même tenté de dissuader mes parents pour l'ordi! Et mon chéri, il me gâte toujours bien trop! |
Par Melocean : le 26/12/11 à 22:44:53
| Dire merci | Un sac en cuir Temps des Cerises Un haut Calvin Klein Un BA de 70 euros chez RougeGorge De l'Argent Chocolats |
Par hygie : le 26/12/11 à 22:53:55
| Dire merci | j'ai eu par : mes parents : une bague, un bracelet et un cadeau surprise qui doit arriver demain ! et mes frangin : le parfum AMOR AMOR noir que j'adore, des chaps, un porte feuille ROXY et un cadre avec une photo de ma lupette dessus Ami(e)s : un couteau vert pomme ( j'adore le vert )mais les plus beau cadeaux reste la journée a la plage avec ma jument mercredi, et puis que je vais être tata aussi pour la première fois bref très contente de mon noël car passé avec toutes la famille |
Par Nel.geneve : le 27/12/11 à 09:03:19
| Dire merci | Gatée moi aussi ! une tablette, par mon oncle dingue d'electronique Une plaque a induction, un coffre en bois et un colis qui doit encore arriver ( vous ferai une photo, ca promet d'etre tordant) par ma maman Une bougie et un soin Nuxe pour le corps Une participation a l'achat de materiel de ski de randonnée (cadeau que je voulais me faire a moi meme, mais si qqn participe, j'dis pas non!) Et puis un pyjama, et la fabrication de rideaux pour mon studio, de moi pour moi ![]() Ah, et sinon la facture de mes taxes d'examens, par l'Université (200 francs suisse tout de meme) |
Par Ptitic27 : le 27/12/11 à 09:07:15
DéconnectéDire merci | Dit donc, yen a qui sont gaté(e)s ^^ |
Par hygie : le 27/12/11 à 12:15:03
| Dire merci | bon ba ma maman, ma dit ce qu'était ma surprise, donc je vais avoir une tablette tactile ![]() |
Par Ptitic27 : le 27/12/11 à 12:18:11
DéconnectéDire merci | La chance hygie |
Par hygie : le 27/12/11 à 12:52:29
| Dire merci | oui et c'est une sacré surprise, car je ne m'y attendais pas du tous !! elle est folle ! |
Par ciriolla : le 27/12/11 à 13:09:35
| Dire merci | Tu sais la quelle hygie? |
Par csabrina : le 27/12/11 à 13:37:28
| sannom : comme ca tu vas pouvoir me donner ton xtrail et ton van ???! allez sitouplé ![]() |
Par hygie : le 27/12/11 à 20:32:02
| Dire merci | ciriolla : oui, c'est la memup slidepad 704 !! bon c'est pas le must de la technologie, mais ça me suffit déjà largement !!! |
Par SANNOM : le 27/12/11 à 21:19:09
| Dire merci | csabrina, pour le X-trail, je le garde pour mes déplacements quotidiens, quand à mon van (2 places), il est à vendre si tu veux |
Par maxukase : le 28/12/11 à 14:29:14
Déconnecté | perso, dans l'ensemble, contente ! (: De l'argent, une paire d'étriers articulés pour mes tendons, et une grosse montre rose que je voulais depuis longtemps, et qui est MAGNIFIQUE ! (: |
Par chispatina : le 28/12/11 à 18:02:44
| Dire merci | Moi j'ai eu une bombe, une journée de stage d'équitation, du champ' et une polaire![]() par contre je voulais un Zhu Zhu et je l'ai pas eu |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 205) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
!

si quelqu'un à la possibilité de m'éclairer dessus qu'il ne se prive pas !
)
)
(d'occasion quand même, le père-noël n'est pas krésus non plus