Merci la vie ! père noel te amo
Sujet commencé par : elevcaraib - Il y a 19 réponses à ce sujet, dernière réponse par horseyPar elevcaraib : le 11/12/11 à 03:25:41
| Dire merci | post inutile mais juste pour faire partager ma joie .... convocation hier du conseil général pour mercredi, j me dis encore une campagne de promo Martinique à la c.. avec les chevaux ... bof ... et ce soir dans ma boîte mail, la fiche produit ! faire un shooting/vidéo (dans 3 mois) avec le mec le plus beau que g jamais vu de ma vie ! moahhhhhhhh suis sur le net depuis 3h a looké le gars (acteur/chanteur cubano américain) impossible de donner son nom car clause de confidentialité en béton ! mercredi je dois défendre mes compétences via webcam de miami, en anglais ou espagnol ... suis pas seule en liste, y a Polynésie et nvelle Calédonie ![]() Zondé à mort et je vous ferais un reportage bien hot !!!!!!!!! juste une petite photo de son press book et si ca marche mercredi soir je mets sa tête ok ? ![]() |
Messages 1 à 19, Page : 1
Par siriusnat : le 11/12/11 à 08:48:19
| Dire merci | Il y est sympa ton taff ! ![]() |
Par Vanessa14 : le 11/12/11 à 09:38:53
Par aline13 : le 11/12/11 à 09:40:23
Déconnecté | edit pour cause de déformage de post ![]() Message édité le 11/12/11 à 09:40 |
Par feelingood : le 11/12/11 à 09:47:38
Déconnecté | c'est quoi exactement ton travail? ![]() |
Par mon ptit fidji : le 11/12/11 à 10:25:10
| Dire merci | y'a une justice!!!! après les miss..le mec ! |
Par Sahel46 : le 11/12/11 à 11:29:54
| Dire merci | C'est ce qu'on appelle des conditions de travail favorables!!! |
Par blue : le 11/12/11 à 11:34:28
| Dire merci | ouh la chance!!!! je zonde très très fort pour que ça marche!!! |
Par carolinev : le 11/12/11 à 11:41:32
| Dire merci | Je peux être ton assistante ?????? |
Par laureate22 : le 11/12/11 à 12:02:57
| Dire merci | si ça se trouve il est trés con !!!!!!!! hi,hi ! |
Par elevcaraib : le 11/12/11 à 15:58:16
| Dire merci | Et voilà j'ai passé la moitié de la nuit sur le produit !!!!! enfin juste sur pc feeling mon taf est tout bête, suis en 1er eleveur mais g 5 chevaux en contrat avec France télé et diverses agences de pub ... evenementiel ... c'est pas toujours la gloire car des daubes j'en collectionne ! là je pêche raide sur la présentation ... j'ai choisi l'espagnol pour faire différent des autres, j'ai 3 musiques du mec vais voir ce que je peux faire d'innovant ... mais suis pas scénariste ! RFo va m'aider MPF je pense présenter Neslé (encore)et la noire que t'aime bien !!! Caroline, si tu m'aides tu auras .... tt ce que tu veux ! Et crotte j'ai passé deux mois avec Magloire, faut que justice se fasse ... non ? |
Par mon ptit fidji : le 11/12/11 à 20:01:19
| Dire merci | ah ouais neslé!! ça irait bien avec un teint mat de mec par contre la noire elle irait bien...avec moi ![]() heu par contre jle reconnais pas moi le mec sur la photo..ça doit etre la tete en position d'extase!t'étais en train de lui masser les pieds??? |
Par elevcaraib : le 11/12/11 à 21:15:06
| Dire merci | le mec est pas connu en France enfin je crois. mais c'est le but justement. je donnerai ma chemise pour le faire .... le massage mais je suis consternée, j'arrive pas à faire un truc qui tient la route ! d'hab tout m'arrive tout précuit et là non. sans filetj'ose pas capter River qui elle doit connaitre la manière d'aborder les américains |
Par mon ptit fidji : le 11/12/11 à 21:18:18
| Dire merci | bah si vaz y! tu dois faire quoi en fait ? |
Par mon ptit fidji : le 11/12/11 à 21:22:26
| Dire merci | déjà 1/apprendre l'espagnol 2/apprendre le déhancher 3/ ecouter beaucoup de musiques pour se mettre en condition aieaieaie cailiente!!! |
Par mon ptit fidji : le 11/12/11 à 21:27:33
| Dire merci | [videohttp://www.youtube.com/watch?v=KaVnA88oNTg][/video] j'espere t'as les cheveux longs pour le fouetter de ta chevelure quand tu danseras avec lui.. et qu'il sera plus obsedé par ta croupe que celle neslé.. |
Par elevcaraib : le 11/12/11 à 21:30:42
| Dire merci | pour la 1/ pas ni pro c pas académique mais bon pour la 2/ c pas gagné pour la 3/ je te passe par mp les chansons du mec ... et a toi de jouer pour me pondre un scénar ! |
Par mon ptit fidji : le 11/12/11 à 21:32:05
| Dire merci | yeeeeeeaaaaaah ok! dis moi en gros ce que tu dois faire avec ses chansons..une reprise?un clip?un strip teaze? ![]() |
Par laska : le 12/12/11 à 01:25:46
| Dire merci | Ah oui, il a l'air mignon! Je peux aider moi aussi ![]() Je ne suis pas loin, je peux brosser les chevaux Sinon, plein de pour que tu aies le job! |
Par horsey : le 12/12/11 à 02:54:02
| si ça se trouve il est trés con !!!!!!!! et/ou gay |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 204) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté