Forum cheval
Le salon de discussion

Docteur Love demande de consultation S.V.P

Sujet commencé par : amazona - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par amazona
Par amazona : le 02/12/11 à 20:07:33

Déconnecté

1 messages
Dire merci
 Voila si il y'aurait ici un genre de docteur love je demande consultation S.V.P

Voila cela fait 1 ans maintenant que je suis avec mon chéri, les hommes m'ont toujours plus ou moins dégoutée ou autre, mais avec lui cela était très bien, je l'aimait comme une folle....

Mais voila que depuis quelques mois je ne l'aime ... plus, vous dire pourquoi je ne sais pas ?

Mais je n'ai plus envie de lui ou autre je prétexte que je suis fatiguée du boulot ou me "force" et il fait tout il m'offre des cadeaux, s'occupe de moi il n'est pas parfait des fois on s'engeule mais il est là présent il veux toujours que l'on soient ensemble tout le temps, il parle de moi à son travail à tout le monde d'ailleurs vu qu'il sait que à mon travail je ne me plaît pas il m'a dégoté un entretien d'embauche dans son taf à lui alors quoi faire comment faire ?

Je n'ose pas lui dire, comment dire, si je suis sur est ce une passade, je n'ai même plus envie de me faire belle pour lui ni pour qui que ce soit d'ailleurs ou rien du tout, de plus ma famille le connaît il est chez moi (dans mon studio) toute la semaine et chez moi le week end et dés qu'on est pas ensemble il m'appelle ...etc et se plaint car je ne lui donne pas de news.

Vos avis ?

Messages 1 à 7, Page : 1

Par Mystic2 : le 02/12/11 à 20:23:07

Déconnecté

17100 messages

386 remerciements
Dire merci
 RIVER c'est for u ce post

Par keriado : le 02/12/11 à 20:41:21

Déconnecté

8452 messages

6 remerciements
Dire merci
 Cela arrive, les périodes où il n'y a plus vraiment d'envie. Tu n'es pas la seule à connaître ça.

Par contre il ne vaut mieux pas le lui cacher.
Explique lui avec beaucoup de calme, tact et douceur qu'en ce moment tu n'as pas trop envie de lui ni quoi que ce soit du genre. S'il comprend break la dedans rassure le en lui disant que non, essaie de faire l'effort de rester avec et dis lui que tu as juste besoin d'un peu de temps pour toi en ce moment et qu'il serait le meilleur des hommes s'il pouvait attendre que cette période trouble soit terminée.

Par Rivermist : le 02/12/11 à 20:42:28

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Bah c'est triste à lire comme histoire, mais si ton âge est réel ça arrive simplement de se lasser à cet âge.

Tu fais peut être partie de celles (ceux) qui ont besoin de vibrer en permanence... besoin de la sensation d'être amoureux (les papillons etc...) mais dès qu'elle s'en va ils ne savent plus comment comprendre la relation ou leurs sentiments.

C'est simple soit dans ta tête tu veux te poser et dans ce cas tu fais le point entre aimer et être amoureux, car visiblement tu as un homme bien qui tient à toi.

Soit tu n'a pas envie de te poser pour le moment et ça ne sert à rien, l'idée en elle même d'être "bloquée" avec lui t'écoeurerait encore plus.

Tu ne seras pas la première hélas à te lasser d'un mec bien, et gentil qui te semble acquis... mais ça fera partie des leçons

Si les hommes préfèrent les chieuses, les femmes aussi aiment bien le challenge un peu (voire bcp au début lol ).

Je sais pas si ça t'aide, y a surement d'autres avis qui t'aideront aussi. Moi c'est comme ça que je le ressens.

Le fameux "fuis moi je te suis, suis moi..." est hélas vrai. Avec le temps on apprend à mieux comprendre les choses.

Si j'étais toi j'essayerais juste de retouver la ptite flamme parce qu'il a l'air vraiment chouette comme chéri

Par amazona : le 02/12/11 à 20:50:45

Déconnecté

1 messages
Dire merci
oui en fait j'ai toujours eu des histoires de mecs qui n'était pas sérieux faisait passer leurs potes avant ou autres et bien cela ne durer pas longtemps et basta je n'ai jamais trop connu de relation longues comme cela, il m'accompagnent pour les chevaux, pour les visites d'achat (d'ailleurs il n'y a pas si longtemps que sa il s'est taper avec moi 2 jours de routes 2 fois en 1 mois pour allez voir des chevaux) alors qu'il n'est pas du tout passionner, de même quand on adopte un chien pour le sauver il est là, bon pas toujours comme j'aurais envie ni besoin quand moi je vais pas bien car lui aussi il à ses à côter mais il s'excuse et la preuve la du coup il me décroche un entretien pour que je change de boulot, surtout en ce moment je pète les plombs et me supporte et sa je peux vous dire personnes ne pourrait même payer

et quand je ne suis pas avec il ne me manque pas du tout j'ai penser tenter lui parler ce soir mais comment aborder le sujet ? par un fameux il faut que je te parle ?

Par amazona : le 02/12/11 à 20:51:46

Déconnecté

1 messages
Dire merci
 sinon oui mon âge est bien réél

Par Rivermist : le 02/12/11 à 21:01:15

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 bah nan mais dis lui juste que tu as l'impression que la relation a changé, que tu ne ressens pas les choses de la même façon qu'avant.

Par contre sois sure de toi parce que après avoir blessé l'autre avec ce genre de propos y a très peu de chances de retour en arrière.
Même si vous essayez ça risque de lui rester en travers de la gorge.

Faudrait que tu prennes plus de temps sans lui pour voir si vraiment il ne te manque pas.

Bon c'est possible que tu sois arrivée aussi au bout de ce que tu voulais de cette relation.

Par amazona : le 02/12/11 à 22:26:07

Déconnecté

1 messages
Dire merci
 Je lui ai dit et demandée si on pouvait déjà arrêter de passer autant de temps ensemble il dit qu'il ne veux pas mais qu'il s'en doutait que j'allais lui sortir un trucs de ce genre la d'ici quelques jours et qu'il sais que j'allais le larguer la il est partit fumer

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 204) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval