Par chloerl1 : le 02/12/11 à 15:46:31
| Dire merci | voila je vais essayée de vous raconter mon soucis qui par moment est difficile à vivre Cet année j'avais rencontrée pour moi l'homme de ma vie (jamais je n'est aimée comme ça ) en juin on c'est séparé car lui sortait d'une relation très douloureuse qui avait durée 7 ans et moi d'une de 5 ans. Malgré tout nous sommes rester en contact, on se voyait 2 fois dans la semaines mais très vite il en est arrivée qu'on se voit tous les soirs et qu'on passe pas mal de week end ensemble. Pour certaines qui connaisse mon histoire pour elles nous sommes officieusement ensemble car toujours des câlins, on s'embrasse..... Mais pour l'instant officiellement en est pas ensemble. Nous en avons parler Tous les 2 il y a quelques jours et lui ne se sent pas encore près pour se remettre en couple et ceci due à un blocage. Malgré cela il voudrait revenir avec moi mais voila ca bloque. Il m'a bien dit que ce n'était pas moi le problème, que ça venait de lui et qu'il en avait marre parce qu'il voudrait pouvoir construire quelque chose et même avoir un enfant ( Moi j'en ais 2 et il les aime énormément et ce ne sont pas eux qui le gène ), faire des projet. Je l'aime plus que tout et voudrais pouvoir réussir à trouver une solution pour qu'il est enfin le déclic mais je ne sais pas quoi faire. Je sais que certain(e) vont me dire largue le mais hors de question car c'est une personne très sincère et franchement s'il se foutait de ma gueule il passerait pas autant de temps avec moi et mes enfants ( sorties piscine, ballade à cheval alors qu'il ne sais pas monter, soirée qu'on passe ensemble ....) Voila je sais que les filles on des dons pour ce genre de chose mais si par hasard les homme voulait bien me dire ce qui peux se passer dans sa tête et peut-être avoir une idée s'il vous plait pitié aidez moi !!!!! je l'aime de tout mon coeur |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par aline13 : le 02/12/11 à 15:48:05
Déconnecté | pardon chloe hein mais en aéré ça donnerait quoi ton texte ? nan parce que là, pas envie de m'embêter à lire.... pourtant, chuis sûre que je pourrais au moins te réconforter un peu |
Par naala147 : le 02/12/11 à 16:02:55
| Dire merci | mouais..... m'est d'avis qu'il prend les bon tps avec toi ,et refuse un engagement.... suis pas sure que tu ai grd chose a attendre de lui |
Par kem45 : le 02/12/11 à 16:11:56
| Dire merci | j'ai un peu de mal à comprendre. Ce qui me fait bizarre là, c'est que tu dis qu'il ne veut pas s'engager... ùais de ce que tu décris, vous avez tous de deux personnes en couple! Vous vous voyez très souvent, et il s'occupe même de tes enfants... si ça c'est pas être en couple Ils ne veut pas entendre la réalité des choses, car pour moi, il est en couple là! mais j'ai peut être pas tout saisi ![]() |
Par naala147 : le 02/12/11 à 16:17:27
| Dire merci | il a quel age le zhom? |
Par chloerl1 : le 02/12/11 à 19:02:01
| Dire merci | Il a 28 ans |
Par Navis : le 02/12/11 à 19:10:29
| Dire merci | et si on s'en foutait un peu des mots pr une fois ? pour voir ... Il y a ds gens qui prennent soin de mettre des mots sur chaque acte, et aaprès de bien les ranger ds chaque petites cases prévues à cet effet. C'est dommage de s'embêter avec ça. Tu l'aime, c'est évident, et visiblement il n'est pas indifférent non plus à tes charmes. Vous vous comporter comme un véritable couple à quelques détails près certainement. Il voit d'autres femmes cet homme ? En tt cas, à ta place, si j'étais vrt amoureuse je ne me prendrai pas la tête avec "en couple ou pas" . je passerai tout ces bons moments avec lui en laissant couler les choses le plus naturellement possible, si et seulement si j'étais bien au courant de ses sentiments vis à vis de moi et qu'il n'avait pas d'autres relations (sauf si c'est entendu des deux côtés). |
Par Jesss13 : le 02/12/11 à 19:17:42
| Dire merci | Si lui le vit mal le fait d'être bloqué là dessus il devrait peut etre se faire aider. il a peut etre des blocages/ peur par rapport à son ancienne relation, ou par autre chose enfin sa peut compliqué et pourtant en qques séances tt peut se régler ![]() |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 204) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté