Nouvel an brest de gens seuls?
Sujet commencé par : blue - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par bluePar blue : le 02/12/11 à 01:06:06
| Dire merci | je sais que pour Noël et le nouvel an il y a des gens qui sont seul et je trouve ça triste, pour Noël je ne serais pas là mais pour le nouvel an si. je le fais avec mon copain et 3 amis, on fait un repas et ensuite une soirée posée sympa. du coup si il y a des personnes de Brest qui sont seulles et qui veulent profiter de cette soirée pour faire des rencontre et passer un bon moment, n'hésitez pas |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par kefiretlome : le 02/12/11 à 01:20:07
| Dire merci | C'est sympa de proposer ça Blue. Une année, nous étions sur Nantes à l'époque, et on s'est retrouvés seuls pour Nouvel An. On s'est dit que d'autres devraient être comme nous...Nous connaissions nos voisins du lotissement, mais sans plus, en voisins, nous étions là depuis 1 an. J'ai fait le tour de l'impasse et de la rue à côté, et finalement, on s'est retrouvés à 6 couples, à la maison. On a passé un super réveillon, l'un des meilleurs que nous ayions jamais fait ![]() Et nous avons déménagé depuis longtemps, depuis 1998, et nous avons gardé le contact avec 3 couples, que nous voyons de temps en temps. Il suffit parfois de peu... |
Par blue : le 02/12/11 à 01:28:17
| Dire merci | c'est ce que je me dis ça serait l'occasion de faire des rencontres on est un groupe sympa, tous étudiants entre 21 et 22ans, trsè ouverts |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 204) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté