Forum cheval
Le salon de discussion

Nouvel an brest de gens seuls?

Sujet commencé par : blue - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par blue
Par blue : le 02/12/11 à 01:06:06

Déconnecté

980 messages
Dire merci
 je sais que pour Noël et le nouvel an il y a des gens qui sont seul et je trouve ça triste, pour Noël je ne serais pas là mais pour le nouvel an si.

je le fais avec mon copain et 3 amis, on fait un repas et ensuite une soirée posée sympa.

du coup si il y a des personnes de Brest qui sont seulles et qui veulent profiter de cette soirée pour faire des rencontre et passer un bon moment, n'hésitez pas

Messages 1 à 2, Page : 1

Par kefiretlome : le 02/12/11 à 01:20:07

Déconnecté

29691 messages

898 remerciements
Dire merci
C'est sympa de proposer ça Blue.

Une année, nous étions sur Nantes à l'époque, et on s'est retrouvés seuls pour Nouvel An. On s'est dit que d'autres devraient être comme nous...Nous connaissions nos voisins du lotissement, mais sans plus, en voisins, nous étions là depuis 1 an. J'ai fait le tour de l'impasse et de la rue à côté, et finalement, on s'est retrouvés à 6 couples, à la maison.
On a passé un super réveillon, l'un des meilleurs que nous ayions jamais fait
Et nous avons déménagé depuis longtemps, depuis 1998, et nous avons gardé le contact avec 3 couples, que nous voyons de temps en temps.
Il suffit parfois de peu...

Par blue : le 02/12/11 à 01:28:17

Déconnecté

980 messages
Dire merci
 c'est ce que je me dis ça serait l'occasion de faire des rencontres

on est un groupe sympa, tous étudiants entre 21 et 22ans, trsè ouverts

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 204) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval