Catalyse : help
Sujet commencé par : maud - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par kefiretlomePar maud : le 01/12/11 à 18:53:58
| Dire merci | bonsoir, nouveau four que je voudrais nettoyer.. IL a la fonction catalyse, j'ai donc mis sur la position " petite eponge", mais heu ca fait 15 mn et c'est tjs froid, ca ventile juste. Pensez vous qu'il faut que je mette la temperature sur position 250°? c'est un four indesit.. Merci bien ! |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par kefiretlome : le 01/12/11 à 18:57:51
| Dire merci | La catalyse, ce n'est pas de la pyrolyse. La catalyse, c'est un revêtement spécial, qui par procédé chimique, élimine les graisses pendant la cuisson. La pyrolyse, c'est une fonction de surchauffe, hors cuisson, afin de carboniser les résidus, et les transformer en cendres... |
Par maud : le 01/12/11 à 19:00:56
| Dire merci | "pendant la cuisson" mais j'ai rien mis dans mon four la.. ca marche quand meme ? je suis une quiche je sais.. |
Par maud : le 01/12/11 à 19:06:27
| Dire merci | apres verif sur notice, la petite eponge c'est la decongelation , mais j'ai compris ce que tu voulais dire kire..merci! |
Par kefiretlome : le 01/12/11 à 19:15:43
| Dire merci | Ben, en fait, les parois d'un four catalyse "absorbent" les graisses pendant la cuisson, alors s'il n'y a rien qui cuit.... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 204) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté