Ca s'étend... (barbarie envers équidés en Belgique
Sujet commencé par : mihakeeper1 - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par lilibalPar mihakeeper1 : le 01/12/11 à 11:54:35
Déconnecté | De nouveau, un poney s'est fait torturé. Vendredi passé, un propriétaire a retrouvé l'un de ses équidés mort, émasculés, les oreilles coupées et la tête présentant d'autres traces de coups... Ce genre de fait n'est pas nouveau par chez nous mais il y a une recrudescence (ou une plus grand médiatisation) depuis juillet (les chevaux de Dinant, eux ayant heureusement survécus). J'espère sincèrement que ces barbares pourront être retrouvés et jugés sévèrement... Marre de vivre dans un monde où ce genre de sadiques existent... ![]() |
Messages 1 à 12, Page : 1
Par emilie100787 : le 01/12/11 à 11:55:24
Déconnecté | encore ![]() |
Par Sabah : le 01/12/11 à 12:08:36
| Dire merci | ça devient incroyable quand même ![]() Où est-ce que ça a eu lieu cette fois?? |
Par mihakeeper1 : le 01/12/11 à 12:12:42
Déconnecté | Châtelet, du côté de Charleroi... Dire que mes amis me disent de prendre des moutons ou des biquettes pour "entretenir" notre terrain. Mais j'oserais jamais quoi... |
Par Rivermist : le 01/12/11 à 12:20:25
| Dire merci | émasculé et oreille coupée... c'est le même con que pour le cheval récemment ! Putain Lui si ils le chopent j'ai bien envie de lui règler moi même son compte ! On sait déjà que c'est un crétin qui a du mal avec sa b*** !pffff Message édité le 01/12/11 à 12:19 |
Par mihakeeper1 : le 01/12/11 à 12:23:58
Déconnecté | River, ils n'excluent pas non plus la possibilité qu'il s'agisse d'une secte qui pratiquerait certains "rites". De toute façon, quoiqu'il en soit, je crois que les proprios de chevaux, poneys et ânes vont se résigner à monter des tours de garde. Je n'ose même pas imaginer le stress quoi... |
Par weedoo13 : le 01/12/11 à 12:31:55
| Dire merci | ça parait incroyable qu'avec tous ces actes ils n'aient pas plus de pistes .... quelle horreur ... courage aux amis belges qui doivent etre en stress .... |
Par Rivermist : le 01/12/11 à 12:50:56
| Dire merci | bah armés j'espère pour le tour de garde ! je serais dans un état ! |
Par kazoar : le 01/12/11 à 13:10:22
| Dire merci | A votre avis c'est un débile tout seul ? Ou une secte genre rite de passage ? (j'avais lu un truc où pour faire partie du gang il fallait revenir avec des c** de Berger allemand ). |
Par Rivermist : le 01/12/11 à 13:15:48
| Dire merci | ha put*** ça a le don de m'énerver ce genre de merdes ! |
Par mihakeeper1 : le 01/12/11 à 22:41:44
Déconnecté | Kazoar, seul, j'ai des doutes. Je pense qu'ils sont au moins deux. Quant aux "raisons" (peut-on vraiment employer ce mot dans ce cas de figure ?)... ![]() |
Par fifi. : le 02/12/11 à 08:52:08
Par lilibal : le 02/12/11 à 22:16:17
| Dire merci | Mon dieu ! Une grosse pensée pour les habitants de la régions, qui ne doivent plus dormir ! j'espère que ce n'est pas une secte, un rite de passage, ça serait plus difficile a arreter qu'un seul débile. J'espère que les gendarmes vont developper des VRAIES forces d'intervention et mettre des moyens dans l'enquête , c'est plus possible que les bêtes se fassent tués comme ça "qui vole un oeuf vole un boeuf. Qui tue un cheval, tue un gosse ? " |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 205) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

).