Coussinet qui gerce Solution ?
Sujet commencé par : visseversa - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par Mystic21 personne suit ce sujet
Par visseversa : le 30/11/11 à 18:03:25
| Dire merci | Depuis maintenant 2 semaines, mon chien à la majorité des coussinets qui gercent. J'en est parlé au véto qui m'a donné du solipate et de la vaseline. Pas d'amélioration mais lui me dit de continuer, se que je fais en constatent chaque jour que les gerçures continue de prendre du terrain. Quelqu'un aurait-il déjà eu se genre de problème ? |
Messages 1 à 11, Page : 1
Par taraa : le 30/11/11 à 18:07:50
| Dire merci | J'ai eu ce problème quand je faisais passer l'épreuve d'endurance à ma BA mais avec le solipat c'était revenu nickel. |
Par alizee : le 30/11/11 à 18:10:30
| Dire merci | j'ai eu ce problème pour mon chien que j'ai amené à la neige. ma véto m'a donc dit de mettre de la vaseline ou de la graisse a traire, enfin pour la graisse je sais plus si c'est vraiment ca. et pour ma chienne ca avait marché. |
Par visseversa : le 30/11/11 à 18:18:58
| Dire merci | Je vais continuer peut etre que cela va finir par agir ! Merci pour vos temoignage |
Par Capsou13 : le 30/11/11 à 18:54:02
| Dire merci | Moi j'avais mis de l'homéoplasmine, pommade cicatrisante épaisse. |
Par Nel.geneve : le 30/11/11 à 19:08:14
| Dire merci | Ou au pire tu lui mets des chaussettes quand elle sort ![]() ( avec de la bande autoagripante c'est vite fait et antiglisse) |
Par al : le 30/11/11 à 19:09:15
| Dire merci | graisse de canard à donf chez nous ça marche pas mal du tout ![]() |
Par Mystic2 : le 30/11/11 à 19:10:40
| Dire merci | Oaui faut graisser... mais sinon mettre du tanin AVANT aurait été un plus![]() |
Par visseversa : le 30/11/11 à 21:11:46
| Dire merci | Merci beaucoup pour vos conseils Je vais aller trouver de la graisse pour le lui mettre ( la maison risque d'être plus graissée que les pattes car j'ai c'est un très bon comedien qui agonise lors des soins pour petter un boulon juste apres ) Les chaussettes j'ai essayé mais il "n'arrive" pas à marcher avec ( j'ai l'impression qu'il est sur des oeufs) et il les pulvérises dès que possible. Il est un peu fou mais c'est tellement un amour ! Je ne connaissais pas le tanin je viens d'aller voir sur le net ça a l'air pas mal Message édité le 30/11/11 à 21:11 |
Par Rivermist : le 30/11/11 à 21:18:30
| Dire merci | ha bah chez nous y a des crèmes juste pour les coussinets lol et sprays je serais larguée de revenir en france lol |
Par Mystic2 : le 30/11/11 à 23:16:44
| Dire merci | River y a ca aussi en France hein |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 205) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

)