Vol groupe electrogène
Sujet commencé par : indy - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par indyPar indy : le 30/11/11 à 10:58:43
| Dire merci | Juste un petit post pour cracher ma colère du jour ... ![]() depuis 3 ans mes chevaux et autres animaux vivent paisiblement dans un petit coin de prairie sur lequel nous avons aménager box / poullailler etc.. mon petit paradis ce trouve au bout d un chemin agicole dont l entré se trouve dans un lotissemnt jusqu a présent vide ... cela fait quelque mois que les terrains ont étés vendus et que les constructions commencent et comme par hasard... mais sans preuve ce matin mon groupe electrogène à bizarement décidé de fugué ..... ![]() je suis folle de rage car sans lui plus de lumière ce qui veut dire que je dois tout faire dans le noir car quand je sors du boulot ben le temps d arrivé chez les loulous la nuit tombe ... bref je suis en colère car on ne peut vraiment plus rien avoir chez soit sans devoir le mettre sous clé ou autre ma plus grande peur est d'arrivé un matin et que mes loulous ne soit plus là ... voilà juste ce petit post pour exprimer ma rage de ce jour dans ce monde qui commence a me dépassé et je sais que ça n ira pas en s'améliorant.. |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par jyg : le 30/11/11 à 13:26:58
| Dire merci | J'ai souvent connue sa aussi lorsque j'avais mes terres à plus de 10 kilomètres de chez moi. tu arrives, et là tu t'apperçois tout comme toi, que des choses ont disparus ou que des gens sont rentrés pour visiter ou simplement toucher les chevaux, poulains etc; Pas plus tard que hier, sur l'un de nos anciens terrains que nous sommes en train de décloturer et enlever les bâtiments en bois. Je suis derrière les bâtiments donc un peu caché, et là je vois un véhicule vl plateau blanc, je pense d'abord que c'est mon papa de coeur vue qu'il a le même véhicule, mais non des gitans, qui tranquillou sont rentrés, ben oui le portail étant ouvert c'est libre service non ? Je n'aie même pas écouté ce qu'ils voulaient et leur aie signifiés qu'ils étaient sur une propriété privée, qu'ils devaient sortir car pas invités pour y rentrer, que je n'avais rien à donner, ni à vendre. Sa ne leur à pas plus, je me suis fait menacer de mort, et d'incendie sur mes bâtiments. Du coup main courante, plus dépot de plainte contre X pour le cas ou ils passeraient à l'acte. COmme quoi tu voit même quand tu est sur ton terrain, les cons peuvent venir aussi. Autant ils pensaient que j'avais oublié de fermer et venait voler. Même en mettant sous clés, si ils veulent te prendre quelques choses ils le feront en cassant tout et là c'est pire. Hier matin, je me suis rendue compte que la porte de l'abri à fourrage dans lequel il n'y a plus rien avait été ouverte et été resté ainsi. |
Par nomade : le 30/11/11 à 13:47:32
| Dire merci | les gens n'ont plus aucun respect....... je suis encore en rogne de mettre fait voler mon électrificateur en septembre |
Par naala147 : le 30/11/11 à 13:54:36
| Dire merci | surtout penses a mettre des cadenas a tes clotures.... on sait jamais.... |
Par indy : le 30/11/11 à 14:20:05
| Dire merci | oui ça me rend folle ce genre de choses je sais que des gens se permette de rentrer voir les animaux même en ayant mis un portail avce un ecriteau propriété privé certaine personne entre !!! c'ets pas un zoo chez moi ... les gens n ont vraiment plus aucun respect jusque la ça toujours été je signalais aimablement que le lieu était privé et jamais rien n avait " visiblement" disparu mais là !!! ![]() |
Par Luna74 : le 30/11/11 à 14:28:22
| Dire merci | as tu fais le tour du chantier au cas ou ![]() |
Par indy : le 30/11/11 à 15:26:24
| Dire merci | luna comme c'est mon chéri qui ma appelé au boulot ce matin pour me l annoncer ( car j avais pas fais attention ce matin en allant chez les loulous je ne l utilise que le soir) du coup je verrais ça en rentrant je jetterais un oeil au cas ou ... j y avais pensé![]() |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 205) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté