La palme du meilleur cheval !
Sujet commencé par : Roman - Il y a 18 réponses à ce sujet, dernière réponse par BaxesmePar Roman : le 29/11/11 à 20:18:27
DéconnectéDire merci | La palme du meilleur cheval en matière de : - Réalisation d'ecarts vitesse grand V. - Démarrage contrôlés et maîtrisés renes longues pour plaquer son père sur les reins. - Détection de fantomes de chevaux assassinés au XVI éme siècle particulièrement horribles. - Téléportation d'un chemin de galop dans un champs de colza en une fraction de seconde Est décernée à ce merveilleux cheval là : ![]() Mais il a tellement d'autres qualités .... JE L'ADORE |
Messages 1 à 18, Page : 1
Par Mystic2 : le 29/11/11 à 20:19:19
| Dire merci | hey mais la mienne aurait pu gagner ce concours là!!!! |
Par Roman : le 29/11/11 à 20:22:20
DéconnectéDire merci | Mais, je dois dire qu'il prend goût aux ballades ... Ceci dit il y a des lieux, chemins ou configurations qu'il n'apprecie pas du tout Il est très puissant mais pas méchant ... ouf |
Par Mystic2 : le 29/11/11 à 20:27:58
| Dire merci | la mienne oublie souvent ses oreilles... La dernière fois elle a supporté cheri 5 minutes pis hop il a volé |
Par Erzebeth : le 29/11/11 à 20:34:50
| Dire merci | Moi j'en connais un qui a des réminiscences préhistoriques, de l'époque où la terre était peuplée d'oiseaux géants qui mangeaient les ancêtres des chevaux. Ce même cheval sur lequel on peut passer l'aspirateur ou le karsher (la brosse qui tourne pour les roues des voitures, on colle le shampoing dedans, et zou, ça nettoie le chwal), mais dont on ne peut pas approcher la tête avec une brosse. Qui n'a pas peur d'un semi-remorque, mais qui se met en transe parce que l'herbe du bas-côté le regarde d'un sale oeil. Qui travaille en ville, dans le parking d'une zone commerciale à la période de Noël, au milieu des klaxons et des gens hystériques, mais qui a super peur de la terre qui sort de ses sabots quand ils claquent sur la route. je décerne donc à oligo le prix de l'irrationalité! |
Par phoeb : le 29/11/11 à 20:46:12
Par Chrysalis : le 29/11/11 à 20:49:43
| Dire merci | et le coup de cheval qui bave de plaisir en claquant des dents et qui une fraction plus tard est pleine balle au galop car...il a vu le veto arriver sur le coté? ![]() et la palme de celui qui a peur d'une table immobile décallée de 5 cm depuis la veille? et celle du cheval qui une fois lancé sur les barres recommence aussi sec,et de plus en plus vite,sans pouvoir l'arreter,et qui finit sauter alors qu'il n'y a plus de barre? ya des champions du genre |
Par Roman : le 29/11/11 à 21:09:17
DéconnectéDire merci | Ah oui J'oubliais les fossés !!!! J'en ai mangé pas mal des fossés, souvent en marche arrière ..... drôle de sensation le fossé en marche arrière Le must c'est quand même les vaches, ![]() Faut bien tenir à cheval mais à aucun moment il ne va essayer de m'éjecter ! il est quand même gentil Bon derrière y du sang quand même .... |
Par Mystic2 : le 29/11/11 à 21:18:23
| Dire merci | moi aussi j'en ai mangé du "ravin".... au galop siouplé |
Par Halaska : le 29/11/11 à 21:31:24
| Dire merci | Détection de fantomes de chevaux assassinés au XVI éme siècle particulièrement horribles. Je ne suis pas d'accord, c'est Nasri le champion pour cette catégorie là Aussi champion des arrêts net, tellement nets que même au pas je vole en avant... (je sais pas ce qu'il fait, il s'arrête et s'accule en même temps, un jour il se retrouvera sur les fesses!).. Raison : une branchette tombée d'un arbre, en pleine forêt... Et la téléportation instantanée chemin => champ, moi j'ai gouté à l'inverse, et au rodéo siouplait, c'est moins drôle... surtout pour ma cousine qui m'accompagnait et qui a cru que je m'étais cassé le nez sur son encolure, vu le bruit du choc |
Par clever : le 29/11/11 à 21:35:00
Déconnecté | en tout les cas c'est drole de vous lire !!! |
Par Mystic2 : le 29/11/11 à 21:39:15
| Dire merci | Moi elle m'a embarqué après avoir senti le danger devant un portail "kiaboi et mangeléchevo"... sur un chemin en montée heureusement mais avec des piétons et j'hurlais "ECARTEZ VOUUUUS! J'MAITRISE PLUS RIEEEEEEEEEN!!!!!!" La loose ![]() |
Par Halaska : le 29/11/11 à 21:43:18
| Dire merci | Mystic, j'imagine, ça a du être épique! |
Par Mystic2 : le 29/11/11 à 21:45:36
| Dire merci | ouai... purée sale ... grrrrrrrr Ou comme quand on etait au pas tranquilles, je chantais, les oiseaux aussi... et d'un coup, chepas, une etincelle? un troll des bois?? une mouche qui a pêté... hihaaaaaa toute berzingue vas y que je cabre, que je rue, (que je pette)... sur 200m, pour l'arrêter il m'a fallu l'emmener dans un terrain labouré elle faisait moins la maligne avec de la terre jusqu'aux genoux... ![]() |
Par Roman : le 29/11/11 à 21:56:08
DéconnectéDire merci | Ben oui ... Mais vous savez le pire ????? Si je devais monter un cheval calme et sage .... j'éprouverais de l'ennui ! Je suis tellement habitué à lui que ..... je finis par trouver ça normal |
Par Mystic2 : le 29/11/11 à 21:57:18
| Dire merci | Ouai roman moi aussi j'aime ses humeurs... Mais là elle va partir au travail voir si a 12 ans elle se calme un peu |
Par phoeb : le 29/11/11 à 22:21:51
Déconnecté | c'est vrai que maintenant qu'on a gouté à ça, dur de s'en passer j'ai eu une fois, en balade tranquillou, gros neuneu qui démarre plein pot, au grand trot allongé tout affolé. Je l'arrête (alors que d'habitude il s'arrête au bout de quelques mètres), je fais demi tour pour chercher la source de sa peur (qui n'avait d'ailleur pas effrayé sa camarade ).Et bien devinez c'était quoi??? un moulin à vent de jardin!! Ah et puis, y'a aussi la fameuse ferme, d'un côté y'a un potager, de l'autre de la volaille diverse...c'est quoi qui fait le plus peur? Le potager bien sûr ![]() Puis je vous laisse imaginer l'atrocité de cette scène: un labrador sable, qui nous regarde passer, sans aboyer, à 50m...tellement effrayant qu'il voulait pas passer! concernant les vaches, àa sa décharge, il s'est fait chargé par un troupeau de génisse à 4 ans...c'était la première fois qu'il voyait des vaches, on peut comprendre son aversion pour cette espèce ![]() Et sinon, très fendar: les serpents...bon, quand ils sont sur la route, il se opse des questions: ça rampe très vite. Mais là où ça devient moins drôle, c'est quand ils arrivent dans l'herbe, avec le bruit, j'ai droit à de ces scènes Moi j'dis, vivement pas qu'on rencontre des émeux!! ![]() |
Par sm33 : le 30/11/11 à 08:18:01
DéconnectéDire merci | Moi j'ai une jument qui tombe sur le plat et au pas, pas la moindre petite bosse, elle s'est juste fait un croche patte toute seule. .A 12 ans elle ne savait toujours pas marcher. maintenant elle en a 20. j'ai arréter de la monter elle me sert de tondeuse sur pattes. Message édité le 30/11/11 à 08:17 Message édité le 30/11/11 à 08:17 |
Par Baxesme : le 30/11/11 à 09:31:47
| Dire merci | ahaha un poste pour Tennessee![]() Oui cette chose qui à presque l'air angélique... Quand elle est dans vos écuries il est interdit sur ordre de madame et sous peine de soufflage intensif voir grattage et presque roulade ... voir tremblements paniqués et écarts en tous genres - de bouger quoi que ce soit, un chaise, une table, une veste de place. Elle range ou elle veut en gros - de faire des travaux - de croiser un autre cheval en ballade (c'est vrai c'est quoi cette chose ? jamais vu ...) - de passer devant un cailloux mangeur de chevaux - de passer devant un chemin annexe et de pas s’arrêter pour regarder voir si c'est pas un super raccourci Enfin je pense que vous avez cerner le personnage |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 204) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

.