Chaton sauvage accidenté
Sujet commencé par : cliff - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par cliffPar cliff : le 29/11/11 à 05:38:07
| Dire merci | Bonjour, Depuis une semaine j'ai un chaton chez moi. La petite histoire: je travaille près d'une départementale et une chatte à fait 3 chatons. La semaine dernière le petit gris et blanc s'est fait taper par une voiture donc véto (et hier sa mère et un des autres chatons sont morts sur cette même route) , il va mieux mais je ne peux pas l'approcher ni le toucher! il a 3 mois selon le veto. Je ne peux pas le garder (2 chattes, 2chiens!). Ma soeur a essayé mais n'ayant pas l'habitude baisse les bras. Il a encore 1 mois de pansement à faire. Donc depuis hier il "vit" dans ma salle de bain ![]() Ce n'est pas une solution, ni une vie pour ce chat (qui est très (trop) mignon!). Je suis dans le 83 proche Cogolin. si quelqu'un connaissant très bien les chats et leurs comportements veut faire un heureux. si une association peut récupérer ce chaton? Je n'ai pas de solution, je ne veux pas le remettre dehors dans un mois! SPA, refuge? Font ils l'affaire pour ce genre de cas? ou le minou risque d'être euthanasier? Merci d'avoir lu |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par emilie100787 : le 29/11/11 à 08:26:31
Déconnecté | va sur le forum RESCUE ![]() |
Par cliff : le 29/11/11 à 08:44:27
| Dire merci | merci ![]() |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 205) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté