Création affiche/flyers ?
Sujet commencé par : monreve - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par alizeePar monreve : le 28/11/11 à 22:27:21
| Dire merci | Bonsoir ! Je fais appel aux pros de l'informatique ! Je suis secrétaire ( ) d'une association toute belle toute neuve qui vient d'être créée sur ma commune. On organise un festival en juin prochain, se pose donc la question de l'affiche. On a bien 2 ou 3 idées...Le top serait évidemment de la faire faire par un infographiste, mais qui dit nouvelle asso dit budget restreint, donc il va falloir faire avec les moyens du bord. On aimerait aussi créer des flyers présentant l'association, auquel on pourrait joindre un bulletin d'adhésion, histoire d'en distribuer à droite à gauche.. Bref, toute idée est bonne à prendre ! Merci |
Messages 1 à 11, Page : 1
Par Capsou13 : le 28/11/11 à 22:31:44
| Dire merci | Regardez les petites annonces, y'a bien des étudiants en infographie |
Par Halaska : le 28/11/11 à 23:24:26
| Dire merci | Mon copain fait ses études en infographie... la prépresse c'est pas sa branche, mais il a sûrement des potes capables de faire ça à prix réduit... tu veux que je lui demande? |
Par Sandrine.f : le 29/11/11 à 11:14:02
DéconnectéDire merci | Moi moi moi ! Je veux bien essayer |
Par alizee : le 29/11/11 à 19:29:19
| Dire merci | je suis en BTS assistante manager et actuellement en stage. Ma patronne veut que je fasse le flyer pour la nouvelle entreprise et je vais le faire sur word ^^ |
Par Sandrine.f : le 30/11/11 à 13:50:22
DéconnectéDire merci | Un flyer sous word OMG |
Par calamity jane : le 30/11/11 à 13:52:55
| Dire merci | monreve je t'ai MP |
Par Luna74 : le 30/11/11 à 14:07:37
| Dire merci | je t'ai mp aussi ![]() |
Par Kahlia : le 30/11/11 à 15:02:52
| Dire merci | Moi aussi j'étais secrétaire dans une asso je m'occupais essentiellement de la communication et de taper les comptes rendu. C'est pas co-secrétaire qui s'occupait des affiches, et elle arrivait a faire des trucs bien sympa avec "Publisher" (à priori c'est pas compliqué à utiliser).Bon courage! |
Par alizee : le 30/11/11 à 15:28:19
| Dire merci | Sandrine.f je fais avec les logiciels présent dans l'entreprise... |
Par Sandrine.f : le 30/11/11 à 15:53:51
DéconnectéDire merci | Et je ré-itère ici mon commentaire . Je te taquinais simplement , chacun fais avec les moyens du bord et ses compétences ![]() |
Par alizee : le 30/11/11 à 17:34:08
| Dire merci | autant pour moi alors ^^ du coup je te reponds ici mon astuce pour le flyer sous word c'est au moment de l'impression je met l'option imprimer deux feuilles sur une page. nous la maquette que je fais va servir à une plaquette de pub et les flyers pour faire du boitage. on a même pas adobe dans l'entreprise, on est dans le secteur du bâtiment. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 204) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
) d'une association toute belle toute neuve qui vient d'être créée sur ma commune. On organise un festival en juin prochain, se pose donc la question de l'affiche. On a bien 2 ou 3 idées...

je m'occupais essentiellement de la communication et de taper les comptes rendu. C'est pas co-secrétaire qui s'occupait des affiches, et elle arrivait a faire des trucs bien sympa avec "Publisher" (à priori c'est pas compliqué à utiliser).