Quel Reflex ? [désolé encore un post :s ]
Sujet commencé par : Juxstine - Il y a 46 réponses à ce sujet, dernière réponse par Juxstine1 personne suit ce sujet
Par Juxstine : le 26/11/11 à 20:05:35
| Dire merci | Salut à tous / toutes Alors oui je sais il y a déjà des tonnes et des tonnes de posts , mais je m'y perds parmis toutes les marques et sortes d'appareils Donc voila comme je sais qu'il y a des pros de la photographie sur ce forum ( je passe souvent sur le post photos j'adore ) Et noël approche , mon petit lumix (bridge) ayant rendu l'âme et partit en réparation juste avant la fin de la garantie , je pense m'offrir ( et me faire offrir , personne ne sais quoi m'acheter ) , un reflex . Oui mais , lequel ? J'ai de très bon retours sur les canon , les panasonics ... Je recherche un appareil avec un très grand angle ( quitte à prendre d'autre objectifs ! ) , je ne prends presque que des objets en mouvements ( chevaux chiens ... ) et donc il faut absolument qu'il suive le mouvement ( marre du flou ! ) une bonne qualitée de photos , bon ça bien évidemment , en tapant dans le reflex je pense que c'est une évidence Et surtout , qu'il soit solide , que je puisse l'embarquer au pré ... Voili voilou , si quelqu'un pouvais m'aider , je suis pommer , 3 semaines que je surfe sur tout les sites ... Pas de limites de prix ( bon pas 2000€ non plus hein ) Merci |
Par lorca : le 25/12/11 à 19:36:01
| Dire merci | J'ai reçu aussi mon reflex, le 550D avec objectif 18-55 je suis toute heureuse ! J'aimerai vous mettre des illustrations de mes débuts avec, malheureusement je n'arrive pas à réduire la taille de mes photos afin qu'elles ne prennent pas toute la page ! Help me Message édité le 25/12/11 à 19:35 |
Par Juxstine : le 25/12/11 à 19:38:21
| Dire merci | Euh moi elle sont hébergée sur facebook ça réduit tout seul Sinon au niveau des objectifs , j'ai pas eu celui que je voulais à la base ( il était pas en magasin , du coup je cherche , j'ai les sous ) , et j'ai pris un 'lot' les objos étaient avec le boitier , c'est un 18-55 et un 50-200 les photos page précédentes on étaient faites avec le premier |
Par lorca : le 25/12/11 à 19:41:13
| Dire merci | ![]() test |
Par BW : le 25/12/11 à 19:47:02
| Dire merci | et j'ai pris un 'lot' les objos étaient avec le boitier , c'est un 18-55 et un 50-200 c'est un pack classique, on retrouve ça chez toutes les marques quasiment, très bien pour démarrer en général ![]() J'aimerai vous mettre des illustrations de mes débuts avec, malheureusement je n'arrive pas à réduire la taille de mes photos afin qu'elles ne prennent pas toute la page ! Help me avec photoshop, photophiltre, gimp, paint shop pro (ou au pire, paint), ou encore vso image resizer (si pas de retouches à faire dessus ou post retouches) à l'exception du dernier ils fonctionnent tous un peu pareil. photoshop ça sera image >> taille de l'image (régler les valeurs de pixels pour publier sur le web, les valeurs de taille en cm pour imprimer sur papier) , paint ça sera "redimensionner" ![]() Message édité le 25/12/11 à 19:46 |
Par lorca : le 25/12/11 à 19:50:04
| Dire merci | Exterieur + intérieur lumineux ![]() ![]() ![]() |
Par Juxstine : le 27/12/11 à 13:05:52
| Dire merci | Alors quelques petites photos en extérieur , toujours pas le top , mais temps pourris + blonde qui découvre l'appareil , soyez indulgents ![]() ![]() |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 205) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
)
) , un reflex .
)
)