Visite d'une forumeuse en Martinique !
Sujet commencé par : elevcaraib - Il y a 36 réponses à ce sujet, dernière réponse par elevcaraibPar elevcaraib : le 25/11/11 à 19:21:06
| Dire merci | juste quelques images pour partager avec tous la visite de miss77 (pas son vrai pseudo comme convenu) la vue de chez moi ![]() une baignade avec son homme ![]() une tentative de cascade ratée ... ![]() et déjà le soleil se couche ... ![]() enchantée d'avoir pu partager un peu de mon monde ! et merci à 1cheval pour cette chouette rencontre .... qui sera le prochain ??? |
Messages 1 à 36, Page : 1
Par mon ptit fidji : le 25/11/11 à 19:23:42
Par Luna74 : le 25/11/11 à 20:35:43
| Dire merci | superbe la vue |
Par lapatateuh : le 25/11/11 à 22:32:53
| Dire merci | Cela a juste l'air super! |
Par Dory : le 25/11/11 à 22:33:57
| Dire merci | Génial ! |
Par Ivoire... : le 25/11/11 à 22:38:12
Par Assimilee : le 25/11/11 à 22:39:37
| Dire merci | ca fait rêver!! |
Par elevcaraib : le 26/11/11 à 02:50:10
| Dire merci | merci des commentaires .... mais vous êtes tous et toutes invités ! à part pour Laska, elle, c'est obligatoire presque ma voisine ...une dernière chose ... vous croyez que le monsieur va réussir le défi de tenir debout sur un cheval qui marche ??? ![]() |
Par sheytana : le 26/11/11 à 08:19:23
| Dire merci | T'es où en Martinique? |
Par TATADRAGON : le 26/11/11 à 08:25:22
| Dire merci | il ne va pas tenir : il est déjà trempé : il a du faire plusieurs essais |
Par mon ptit fidji : le 26/11/11 à 09:57:05
| Dire merci | je dois aller voir ma meilleure amie qui est partie vivre à la réunion et la prochaine ile sera la tienne..et si tu veux moi j'habite Lille,c'est quand tu veux aussi |
Par lonestarranchcowboy : le 26/11/11 à 10:18:01
| Dire merci | dire qu'il y a des endroits ou il fait beau et chaud alors qu'on se les gèle ici |
Par mnms : le 26/11/11 à 10:41:39
Déconnecté | Super chouette le paysage. L'eau doit être à bonne température, non ? dire qu'il y a des endroits ou il fait beau et chaud alors qu'on se les gèle ici C'est bien aussi le froid, surtout quand il y a de la neige. ![]() |
Par Rivermist : le 26/11/11 à 14:50:21
| Dire merci | ouah je te comprends Sheyt tu me fais signe quand t'y vas hein ! |
Par lonestarranchcowboy : le 26/11/11 à 14:54:44
| Dire merci | C'est bien aussi le froid, surtout quand il y a de la neige mais pas en novembre /mars |
Par ianka : le 26/11/11 à 17:04:34
| Dire merci | Moi moi moi! Envie d'etre la prochaine, normalement j'y suis un noel sur 2 (donc pas ce noel ci )La martinique c'est le lieu sur terre qui garde mon coeur... Un endroit fantastique et etonnant ou je reve de vivre ...Tu es d'ou elevcaraib? |
Par mnms : le 26/11/11 à 19:49:40
Déconnecté | mais pas en novembre /mars ![]() |
Par laska : le 26/11/11 à 19:56:32
| Dire merci | Ah, je pense fortement à venir!!! |
Par elevcaraib : le 26/11/11 à 21:20:13
| Dire merci | je suis au François côte atlantique. sheyt et toi ? l'eau est toujours à peu près 28° en ce moment il fait très très chaud ! mon ptit fidji, Lille ? ouai mais l'été seulement ...ici on a une vanne sur ta région mais j'ose' pas Laska arrête de penser ou je viens te chercher ! accompagnateur inter caraib en février pour la Guyane ? Ianka un rêve de vivre ici ? ben viens ! vite ! tu vas raté les chantés noel, nwel c'est très particulier aux antilles non ? |
Par elevcaraib : le 26/11/11 à 21:27:54
| Dire merci | bon la réponse à la question ! pour marcher dans l'eau sur un cheval, il faut prendre le reflex planche de surf ;.. on monte quand le cheval nage et on marche avec lui, car si tu cherches ton équilibre à l'arrêt, il s'enfonce dans le sable et pour s'en sortir, le cheval volte pour se dégager et donc plouf ! oui je sais c stupide mais !!! faut essayer en image, ![]() |
Par sheytana : le 26/11/11 à 22:15:19
| Dire merci | Moi j'étais au diamant ![]() |
Par erika : le 27/11/11 à 09:52:34
| Dire merci | Et Hop moi aussi au Diamant et puis ensuite Petite Anse, la terre est vraiment petite petite........... et la Matinique aussi , au bout d'un an j'en avait ras le casque et je suffoquais, c'est horrible à dire mais bon la mer les cocotiers, le sable blanc, tous les jours que dieu fait.......... Chuis rentrée en France bronzée et alcolo,qu'est ce que j'ai picolé là bas pour faire passer le temps. |
Par Ouassou : le 27/11/11 à 22:25:02
| Dire merci | Elles sont sympas ces photos et font bien envie ![]() Dommage que tu n'aies pas rejoint le forum avant : je suis allée en Martinique en mars dernier (Diamant, tout comme l'année d'avant d'ailleurs ), j'aurai peut-être réussi à sortir de ma réserve pour venir te faire un coucou ![]() |
Par sheytana : le 28/11/11 à 10:57:16
| Dire merci | Si on suffoque c'est souvent surtout parce qu'on a rien à faire Parce que sinon, quand on a une vie là bas, ben, c'est comme partout ailleurs quoi... |
Par sheytana : le 28/11/11 à 10:57:53
| Dire merci | Perso je trouve pas qu'il y ait tellement plus de choses à faire à Toulouse qu'en Martinique par exemple |
Par Sahel46 : le 28/11/11 à 13:21:28
| Dire merci | Elevcaraïb, justement, on se posai la question avec mon copain 'un éventuel voyage dans cette belle région ( ).est-ce que c'est facile d'être hébergé en camping? tu as des contacts toi? On adorerait venir (on a fait un sublime voyage en Guadeloupe il y'a de ça bien longtemps), mais pas les moyens de se payer l'hôtel... alors on cherche un plan B. Pourquoi pas la toile de tente? A priori, les nuits fraiches sont plutôt rares.. |
Par fifi. : le 28/11/11 à 15:57:25
Par mon ptit fidji : le 28/11/11 à 17:39:46
| Dire merci | mon ptit fidji, Lille ? ouai mais l'été seulement ...ici on a une vanne sur ta région mais j'ose' pas vaz_y balance! |
Par elevcaraib : le 28/11/11 à 17:58:45
| Dire merci | désolée de pas répondre plus vite mais je bosse dur en ce moment ! sheyt tu sais bien que ici si tu bosses pas c pas top pour le moral car pas la même culture et pas le même rythme de vie alors je comprend bien. nous on bouge beaucoup (grenadine, barbades, miami ...) comme les autres iraient dans le sud ou l'est de la France ... donc on évite la routine plage, cocotier. Sahel oui y a un camping sur la plage des salines mais si tu veux g 11ha à ta disposition pour planter ta tente !!! en compagnie des chvx ! |
Par elevcaraib : le 28/11/11 à 18:05:56
| Dire merci | prête fidji mais pas taper hein ! LE CARNAVAL ;;; ![]() ![]() et DE VOTRE COTE A ROUBAIX LILLE TOURCOING ![]() ![]() Y A PAS PHOTO C PLUS CHAUD CHEZ NOUS ! |
Par mon ptit fidji : le 28/11/11 à 18:17:32
| Dire merci | mais looooooooool t'as carrement sorti les majorettes mais bon tu vois le cocktail coquillages et crustacés ne donne pas le meme corps que frites/mayo! nous on est dans le nord..comme les phoques ont a besoin d'une couche de graisse ![]() on n'a du coup pas les meme marques de maillot ![]() |
Par mon ptit fidji : le 28/11/11 à 18:32:22
| Dire merci | ![]() [/url]" alt="" /> ça c'est un vrai carnaval du chnord! ![]() |
Par Sahel46 : le 28/11/11 à 18:39:02
| Dire merci | Nettement plus vendeur MPF!!! Merci pour ta proposition elevcaraïb! Je retiens aussi l'adresse du camping, et pourquoi pas pour 2012 ou 2013... Aaah, ça me fait réver!!! ![]() |
Par carolinev : le 28/11/11 à 18:40:14
| Dire merci | Je suis mdr avec les photos du carnaval du nord les majorettes c'est tellement vrai Quand on compare effectivement y a pas photo ![]() Message édité le 28/11/11 à 18:39 |
Par elevcaraib : le 28/11/11 à 19:06:58
| Dire merci | mon ptit fiji, NON JE CHOISIRAI MOI MEME LE MAILLOT !!!!!! Neslé est très regardant sur le look ![]() |
Par mon ptit fidji : le 28/11/11 à 19:09:34
| Dire merci | ok dis à galak que je ne le decevrais pas! |
Par elevcaraib : le 29/11/11 à 23:12:41
| Dire merci | ben bien Fidji !! avec tes aneries je me fais pourir sur messagerie par les cheuteumis mais faut dire qu'ils y mettent pas du leur ... non plus ce soir nuit d'ivresse a la télé, suis maudite ... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 205) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

presque ma voisine ...

)

), j'aurai peut-être réussi à sortir de ma réserve pour venir te faire un coucou