Avec quoi porter cette robe ? (OVER FUTILE)
Sujet commencé par : CaroDadou - Il y a 196 réponses à ce sujet, dernière réponse par CaroDadouPar CaroDadou : le 24/11/11 à 19:57:44
| Dire merci | Je préviens, topic over futile. J'ai acheté cette merveille (en rouge, mais la couleur rouge sur le site est vraiment moche alors qu'en vrai elle passe crème) ![]() Seulement je ne sais pas du tout avec quoi la porter ? Quels bijoux ? un ras du cou ? Un collier long ? Quel manteau/veste/pull ? Quel sac ? Oui je me pose des questions existentielles capitales et ma vie est fascinante et je vous emmerde |
Par CaroDadou : le 24/11/11 à 21:45:34
| Dire merci | J'ai des perles simples oui Lapa Pour le manteau je prendrai du noir ça c'est sûr. J'ai trouvé une veste écrue en fausse fourrure courte d'ailleurs |
Par keriado : le 24/11/11 à 22:02:57
| Dire merci | Le top serait de ne rien porter au coup, de juste laisser le bustier parler de lui même et laisser ta peau nue délicatement. Par contre un chignon + des boucles d'oreilles longues ou bien cheveux lachés et boucles d'oreilles courtes. A porter avec une pochette mini ou oversized. Un blazer en cuir pour décaler et casser le look trop sage ou bien une veste très courte. |
Par calamity jane : le 24/11/11 à 22:19:58
| Dire merci | ah ben voilà keriado elle dit comme moi ! |
Par CaroDadou : le 24/11/11 à 22:34:33
| Dire merci | Ca va être le BIG dilemme les filles ! Parce que chignon + oreilles de spock + boucles d'oreilles j'ai peur.... Faudrait que j'aille chez un coiffeur pour me faire une coiffure tip top |
Par keriado : le 24/11/11 à 22:37:36
| Dire merci | Les boucles d'oreilles permettent justement d'allonger visuellement le visage, donc de masquer les éventuels défauts (à moins vraiment d'être Dumbo )Sinon garde les cheveux lachés mais bien coiffés avec des boucles d'oreilles courtes. Mais le collier je ne suis pas franchement court, un bustier met de lui même en valeur le cou. C'est tellement plus joli quand à cet endroit on ne voit que la peau. Cela fait délicat et léger. (et puis Caro fais donc confiance à la future stagiaire de chez Hermes et Chanel ) |
Par CaroDadou : le 24/11/11 à 22:43:26
| Dire merci | Kiri |
Par keriado : le 24/11/11 à 22:45:36
| Dire merci | * pour et non court rolalala la bière me monte à la tête ce soir |
Par CaroDadou : le 24/11/11 à 22:49:29
| Dire merci | Moi c'est le rosé Faudra que j'essaie. Pour faire dans le super over futile je vous montrerai ce que ça donne. Mouaaaaaaaahahahahahahaha |
Par keriado : le 24/11/11 à 22:51:01
| Dire merci | Ouéééé bombasse attitude le retour ![]() |
Par lapatateuh : le 24/11/11 à 22:51:47
| Dire merci | Pas écru non non non. Enfin j'explique, je suis partisane du : chaussures, sac, veste. Et du écru en chaussures avec cette robe non. Après beaucoup font chaussures/sac et étole/veste libre... mais je n'aime pas |
Par Manon2201 : le 24/11/11 à 22:52:39
| Dire merci | Tu m'offres la robe pour noël carodadou ? ![]() Sinon je vois que ça parle d'oreilles, me sentant concerné par le sujet si vous avez des conseils à donner je prend |
Par keriado : le 24/11/11 à 23:01:20
| Dire merci | Voici quelques exemples : Robe bustier + gros collier = cassage de l'harmonie du buste : /177884-les-deux-inseparables-de-cette-saison-637x0-3.jpg][img]http://static1.puretrend.com/articles/3/32/11/3/ /177884-les-deux-inseparables-de-cette-saison-637x0-3.jpg"> ![]() En comparaison : ![]() ![]() N'est ce pas mieux sans ? Tout de suite le cou est mis en valeur de lui même. (Au passage je t'interdis de te faire un chingong raplaplatitude comme Anna H, c'est méméééééééééé ![]() ) |
Par keriado : le 24/11/11 à 23:02:45
| Dire merci | oups doublon Message édité le 24/11/11 à 23:02 |
Par CaroDadou : le 24/11/11 à 23:06:35
| Dire merci | je t'interdis de te faire un chingong raplaplatitude comme Anna H ![]() Was ist das ???? Ok tu m'as convaincu, pas de collier ! mais niveau boucles d'oreilles les miennes sont pas très chics Lapa je ne pourrais pas tout coordonner, ça sera robe et veste/sac/chaussures Manon, si tu as des sous un peu tu peux carrément te l'offrir elle est chez Mango à 120 euros |
Par CaroDadou : le 24/11/11 à 23:07:37
| Dire merci | Putain, je vois Monica Bellucci qui est MON modèle, THE femme, j'me trouve mince à côté ça réconforte |
Par keriado : le 24/11/11 à 23:14:10
| Dire merci | La 2e photo, Anna H je sais plus comment de son nom. Déjà qu'elle a un pif bien prononcé mais en plus elle se fait un chignon tout plat qui fait tout tassé et vieille fille et ne met pas son visage en valeur. Les boucles d'oreilles il te faut si possibles des pendants argentés. Evite les trucs trop gros même si long. Quelque chose comme ça c'est très classe : ![]() Mais tu peux aussi oser des pendants plus longs de couleur argenté unie. Ou dans le genre ça sur cheveux longs : ![]() |
Par keriado : le 24/11/11 à 23:17:21
| Dire merci | Et là tu te sens mince ? (Christina Hendricks) ![]() ![]() |
Par CaroDadou : le 24/11/11 à 23:26:53
| Dire merci | Oui ça va là Les boucles d'oreilles je vais regarder du côté de mon fournisseur officiel Tara Pépita.... |
Par Rivermist : le 25/11/11 à 05:28:51
| Dire merci | Couc ! Déjà faudra me filer le site ma ptite chérie hein ! ELle me plait trop ta robe ! Sinon bijou, en général je ne porte que des boucles d'oreilles longues rien au cou. J'aime bien laisser le décolleté tel qu'il est mis en valeur par la robe. Pour le manteau une jolie ptite cape, ou manteau court style cape. Vraiment j'adore je crois que ma prochaine robe de soirée sera une rouge ! |
Par Rivermist : le 25/11/11 à 05:30:25
| Dire merci | la plus classe niveau coiffure sans hésitation pénélope ! Gisele pour la mention cheveux lâchés ![]() 9a dépend du style de ta soirée si ça va être super sophistiqué ou non ![]() |
Par Rivermist : le 25/11/11 à 05:32:35
| Dire merci | je vois que kiri et moi avaons les mêmes goûts ! Par contre Christina Hendricks ... sa tête parait minuscule ! |
Par CaroDadou : le 25/11/11 à 11:36:22
| Dire merci | Je verrai si je fait coiffure cheveux lâchés avec perles ou chignon et boucles d'oreilles longues ![]() River c'est pas compliqué c'est sur Mango par contre je suis très très surprise sur le site ils indiquent qu'ils ne l'ont plus qu'en noir et en taille L ( ) alors que dans le magasin ils me l'ont sorti en S et en rouge car plus de noir et plus d'autre taille.... ![]() Si tu veux la commander magne toi ce sont les dernières qu'ils ont ! |
Par mathildeca : le 25/11/11 à 11:50:38
Déconnecté | Moi je dit rien du tout, avec coiffure relevée pour dégager la nuque (c'est ce qui est magnifique avec un bustier) et quelques mêches bouclés, j'ai la coiffure en tête mais pas de photos grrr, que des boucles d'oreilles chic et ultra féminines...Mais il ne faut pas que les boucles d'oreilles soit plus voyante que ta robe. Sinon j'adore ta robe ! tu vas la porter en quelle occasion ? |
Par keriado : le 25/11/11 à 11:51:43
| Dire merci | Oui River nous avons toutes les deux bon goût Si tu portes des perles Caro, fais bien attention à l'"atmosphère" de ta soirée car des perles sur cette robe ça va vraiment faire classe et chic et la soirée est un peu folle tu risques de te sentir un "peu trop". |
Par CaroDadou : le 25/11/11 à 11:59:58
| Dire merci | Bah Kiri c'est tout le problème.... A mon avis ça va démarrer super guindé, on a un apéritif dinatoire dans des Salons sur les Champs Elysées avec toutes les grandes personnalités du droit parisien, et ensuite ça vire boîte de nuit (mais bon ça restera class' quand même)... C'est pour ça que du coup le chignon va peut-être faire too much. Mathilde c'est pour un gala/bal de droit international ![]() |
Par mathildeca : le 25/11/11 à 12:08:20
Déconnecté | ah c'est super chouette sa ! tu peux faire une coiffure relever bouclés avec quelques mêches qui retombe moi je trouve sa très sexy ![]() |
Par CaroDadou : le 25/11/11 à 12:17:13
| Dire merci | Genre ça En plus ça cacherait mes oreilles de spock ! ![]() |
Par keriado : le 25/11/11 à 12:25:54
| Dire merci | L'avantage du chignon c'est qu'en boite tu ne crève pas de chaud contrairement à la crinière lachée vite encombrante que tu finis par attacher n'importe comment. Mais si tu portes autre chose que des perles ça peut le faire, c'est le détail qui change l'allure. Et puis le chignon n'est pas obligé d'être sage ![]() Exemple de changement d'allure suivant deux bijoux différents : ![]() ![]() Les longues donnent tout de suite un côté un peu plus mutin. Mais si tu veux rester sur des cheveux lâchés tu peux porter des boucles d'oreilles à la forme un peu stylée, genre de grosses étoiles ![]() ![]() Cela reste discret mais cela casse le côté un trop sage. |
Par mathildeca : le 25/11/11 à 12:28:28
Déconnecté | oui comme la photos que tu as mît j'aime bien et les boucles d'oreilles je préfére des courtes plutôt que les longues |
Par CaroDadou : le 25/11/11 à 12:37:25
| Dire merci | Ou sinon (désolé je n'ai pas le nom de cette coiffure ) c'est avec une petite pince attacher derrière les mèches du dessus et laisser lâches celles du dessous.Ca fait mi attaché, mi lâché Là comme ça c'est loin d'être clair mais c'est une coiffure super courante ... |
Par Manon2201 : le 25/11/11 à 12:39:50
| Dire merci | Je pourrai l'acheter mais je la porterai jamais (comme 90% des fringues "bien habillées" que je m'achète ...) |
Par CaroDadou : le 25/11/11 à 12:41:13
| Dire merci | Ca ! Mais sans artifices outre mesure dans les cheveux ! ![]() Manon, j'ai 13 robes de cocktail dans ma penderie, que je ne mets JAMAIS, mais elles sont là, ça me rassure Alors tu vois, hein.... (Non je ne suis pas une névrosée du shopping ) |
Par keriado : le 25/11/11 à 12:44:18
| Dire merci | ça ? C'est le truc qui fait super classe direct ! ![]() |
Par keriado : le 25/11/11 à 12:48:32
| Dire merci | Cela fera bien trop classe à mon sens. Voici des modèles moins sages : ![]() ![]() ![]() |
Par CaroDadou : le 25/11/11 à 12:50:16
| Dire merci | Arf zut Je me coiffe tout le temps comme ça maintenant en plus j'avais pris l'habitude ![]() |
Par Sadness : le 25/11/11 à 13:13:06
Déconnecté | Je ne sais pas t'aider mais je trouve ta robe magnifique |
Par Rivermist : le 25/11/11 à 13:32:36
| Dire merci | ha tjrs pas décidé les cheveux... je sais pas ta longueur actuelle mais mon dernier évènement du genre j'avais fait exactement le truc de Gisèle... parce que je savais que ça allait finir en dansant bcp je voulais pas d'un chignon... Sinon tous les chignons plus haut sont top, à part le dernier, pas super élégant, et va avec un autre style de robe. celui de Cameron Diaz j'ai jamais trouvé personne qui a su me le faire... donc fais des essais si c'est ce que tu décides ![]() |
Par CaroDadou : le 25/11/11 à 13:46:48
| Dire merci | Je verrai, de toute manière il faut déjà que je trouve un coiffeur qui saura me faire une coiffure potable |
Par keriado : le 25/11/11 à 13:56:09
| Dire merci | Si tu veux j'en connais un bon... à Grenoble ! |
Par CaroDadou : le 25/11/11 à 13:58:19
| Dire merci | Kiri je te mouise !! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 205) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

)

(comme 90% des fringues "bien habillées" que je m'achète ...)