J'ai pas d'idées....
Sujet commencé par : aline13 - Il y a 53 réponses à ce sujet, dernière réponse par tyocPar aline13 : le 23/11/11 à 10:03:08
Déconnecté | .........pour vous faire le topicalacondumercredi ![]() bon à ma décharge, zhomme m'a annoncé hier soir qu'il allait faire une demande de mobilité et, dans son entreprise, la mobilité c'est (au choix) : en France (à La Ciotat ou à Pont Audemer), en Chine, aux USA, au Chili, en Pologne ( ), à Saïgon....Du coup, chuis toute perturbationnée moua et sinon, j'ai une question existentielle sur les mouches : y'a une génération spontanée aux premières chaleurs ou bien alors les mouches hibernent ? ![]() |
Par aline13 : le 23/11/11 à 19:52:01
Déconnecté | et là, t'es obligée de mettre une réponse farfelue lauréate.... ![]() ben vi, pour une réponse sensée, faut au moins une réponse qui ne veut rien dire.... ![]() |
Par Javadul : le 23/11/11 à 19:57:49
| Dire merci | Lauréate!c'est pas vrai c'est pas vrai c'est pas vrai! ![]() les mouches elles ont une vie secrète en hiver! JE VEUX ETRE UNE MOUCHE!! ...rien que pour aller bzibziter autour du nez des gens la nuit... ![]() |
Par laureate22 : le 23/11/11 à 21:08:25
| Dire merci | Non pas envie de mettre une réponse farfelue ! Un peu de connaissance "moucheresque" que diable ! ![]() |
Par tyoc : le 23/11/11 à 22:29:10
| Dire merci | zhomme m'a annoncé hier soir qu'il allait faire une demande de mobilité Il pourrait nous demander notre avis, quand même. ![]() On a pas dit qu'on était d'accord pour que tu partes. ![]() Sinon comme les filles, je veux être une mouche l'hiver. Pas de mojito pour moi. ![]() Je préfère un bon whisky. |
Par aline13 : le 24/11/11 à 12:53:01
Déconnecté | tyoc : avec ou sans glaçon le whisky ? Lauréate : pffffff t'es pas drôle ![]() |
Par tyoc : le 24/11/11 à 13:11:18
| Dire merci | avec ou sans glaçon le whisky ? HERETIQUE !!!!!!!!!!!!!! C'est SANS glaçon un bon whisky. |
Par aline13 : le 24/11/11 à 13:16:14
Déconnecté | oui bon pffff je savions point moué... |
Par tyoc : le 24/11/11 à 13:17:30
| Dire merci | Alors qu'un bon pastis c'est AVEC glaçon. ![]() |
Par aline13 : le 24/11/11 à 13:19:31
Déconnecté | aaaah là on est d'accord ! et le glaçon se met APRES l'eau ![]() |
Par tyoc : le 24/11/11 à 13:24:25
| Dire merci | et le glaçon se met APRES l'eau Oui. ![]() Ca me fait bien râler quand dans les bars, ils te servent le pastis avec le glaçon. ![]() C'est pourtant pas bien compliqué de comprendre que ça fait des cristaux et que ça altère les qualités organoleptiques. ![]() |
Par ami des chevaux : le 24/11/11 à 13:25:38
| Dire merci | HERETIQUE !!!!!!!!!!!!!! C'est SANS glaçon un bon whisky Je plussoie Tyoc, je confirme! pour avoir appris d'un "compagnon du tour d'Ecosse" Breton de surcroît ![]() |
Par aline13 : le 24/11/11 à 13:30:36
Déconnecté | C'est pourtant pas bien compliqué de comprendre que ça fait des cristaux et que ça altère les qualités organoleptiques ben faut croire que si hein ![]() |
Par tyoc : le 24/11/11 à 13:33:58
| Dire merci | A la rigueur on peut mettre un fond d'eau minérale ou le fin du fin de l'eau de source qui a servit à distiller le whisky. ![]() |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 204) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté