Besoin de zondes !!!
Sujet commencé par : army - Il y a 30 réponses à ce sujet, dernière réponse par armyPar army : le 18/11/11 à 20:25:05
| Dire merci | J'ai encore besoin de vous pour ma chienne Lady ! L'année denrière vous avez zondé pour qu'elle se rétablisse de son opération, mais là, il va falloir zonder encore plus !!! ![]() Hier soir, je sors de l'école et mon frère m'appel, Lady ne va pas bien, elle a du mal a tenir sur ses pattes. En rentrant je vais la voir, effectivement, elle n'allait pas très bien, mais comme elle se reposait, je n'ai voulu l'embêter. Elle s'est levé, et titubait pas mal.... Ce matin, je descend la voir. Elle se lève et tombe... elle peine à se relever, mais je l'enmène faire ses besoins... Je remarque des détails ; elle n'a plus d'équilibre, n'a plus la notion de l'espace, sa tête penche sur le côté,... Bref, pour moi, c'est un AVC... J'appel mon père, pour qu'il prenne rendez vous chez le véto au plus vite, il me répond que lundi il doit ammener une autre de nos chiennes chez le véto... J'ai été obligé de péter un plomb, lundi, c'est trop loin. Il me dit de ne pas m'inquiéter... je lui cri après, et j'appel le véto. Je l'enmène donc à 14h, je passe à peine le seuil de la porte de la clinique, que l'assistante me dit que ca ressemble à un AVC... J'ai du allé travailler, mon frère l'a récupéré en fin d'après midi... C'est bel et bien un AVC... Zondez pour elle s'il vous plait !!! |
Messages 1 à 30, Page : 1
Par laska : le 18/11/11 à 20:29:31
| Dire merci | oh ![]() Plein de !!!Courage! |
Par nomade : le 18/11/11 à 20:32:14
| Dire merci | puissance 10ma chienne avait exactement les mêmes symptomes (elle avait aussi les yeux qui bougeaient constement de gauche à droite) avec le traitement,elle s'était bien remise ![]() |
Par vallon63 : le 18/11/11 à 21:16:44
Par army : le 20/11/11 à 18:34:57
| Dire merci | Elle semble aller mieux, mais bon, c'est pas ça... Elle dors beaucoup, sinon elle tourne en rond. Quand je lui parle, elle ne sait plus trop d'ou vient le son, monte les escaliers mais n'arrive pas a les descendre... Son arrière train lache de temps à autres... Par contre se soir elle remuait la queue à l'heure de la pâtée |
Par bichejtm : le 21/11/11 à 12:22:06
Déconnecté | Comment va t elle?? |
Par army : le 21/11/11 à 20:08:46
| Dire merci | Aujourd'hui ca peut aller. En rentrant de l'école elle est venue doucement me faire un bisou, mais c'est dur encore... Elle ne veut pas beaucoup sortir, marche pas beaucoup et préfère rester coucher dans le garage... Et ce matin, c'est la chienne de mon copain qui est morte... Bon voyage à la belle Olmi |
Par bichejtm : le 21/11/11 à 21:10:10
Déconnecté | Je suis désolée... Quand le sort s'acharne.... Je zonde encore pour ta belle |
Par nomade : le 21/11/11 à 21:55:45
| Dire merci | pour ta mémère |
Par sm33 : le 21/11/11 à 22:27:32
DéconnectéDire merci | Je suis désolé pour la chienne de ton ami. j'envoie pleins de pour Lady |
Par laska : le 21/11/11 à 23:54:20
| Dire merci | Désolée pour ton ami! ! |
Par army : le 24/11/11 à 22:05:28
| Dire merci | Ma puce va un peu mieux, elle grogne apres le chat c'est donc bon signe je suppose... ![]() Par contre, quand je lui mets sa gamelle devant elle, elle la cherche avant de comprendre que c'est sous son nez. Elle passe ses journées dans le garage dans le noir puisqu'elle ne veut pas sortir dehors, sauf pour c'est besoin. Tout a l'heure en arrivant en voiture elle est venue à ma portière pour m'accueillir, après le calin elle a voulu se retourner, et là elle s'est éffondrée ![]() Elle ne semble pas souffrir, mais c'est ca me fait de la peine de la voir comme ça... J'aimerai savoir comment elle se sent, si elle peut "vivre" avec, savoir si c'est bien de la garder dans cet état ou non... Pourquoi les chiens ne parle pas ? Il y a une semaine jour pour jour, ma pepette pétait la forme, courait de partout, me sautait dessus... |
Par laska : le 25/11/11 à 00:34:46
| Dire merci | ![]() Plein de |
Par bichejtm : le 25/11/11 à 07:14:53
Déconnecté | je ne sais pas si ton véto t'as parlé d'un eventuel scanner pour voir les lésions que l'AVC a occasionné... Des zondes pour ta fille |
Par doli : le 25/11/11 à 11:39:33
| Dire merci | pour ta chienne |
Par Baxesme : le 25/11/11 à 11:45:03
Par vanou85 : le 25/11/11 à 11:45:45
Par naala147 : le 25/11/11 à 11:51:00
| Dire merci | je savais pas du tt qu'un AVC pouvait se traiter!!!! bon courrage! |
Par Baxesme : le 25/11/11 à 13:34:33
| Dire merci | sisi mon lapin avait fait un avc et a vecu 3 ans apres . Il est pas mort de ca . |
Par army : le 27/11/11 à 08:42:23
| Dire merci | Si si, il exsiste des traitements, suivant le niveua de l'AVC je suppose. En rentrant à midi hier, J'ia entendu ma puce abboyer, et là je la vois déballer les escaliers comme une folle pour me faire la fête ! Il y a encore deux jours, elle ne pouvait meme plus les descendre. Elle va bien mieux !!!!!! Vos ondes ont du fonctionner |
Par Mystic2 : le 27/11/11 à 10:09:11
| Dire merci | Alors zondes pour ca continue!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Par Amochia : le 27/11/11 à 10:49:15
Par army : le 06/02/12 à 19:30:59
| Dire merci | Quelques mois se sont écoulés et ma Lady allait mieux. Mais entre hier et aujourd'hui, elle a refait un AVC... ![]() Elle n'a plus de repère, tombe, tourne en rond... bref, comme à son premier... Elle réagis que quand elle a, a mangé sous le nez. Zondez pour ma belle ! |
Par Manon2201 : le 06/02/12 à 19:32:42
| Dire merci | M*rde ![]() Pour qu'elle se rétablisse aussi bien que la dernière fois |
Par doli : le 06/02/12 à 19:33:26
| Dire merci | pour lady |
Par army : le 06/02/12 à 23:10:31
| Dire merci | Merci pour ma petite louloute qui dors sur ses couvertures toutes chaudes. ![]() Elle a eu du mal a reconnaitre mon père tout à l'heure et lui a grognait après. Moi, elle me reconnait, mais elle ne fais plus de calin... en fait, vu qu'elle ne sais pas où elle est, elle perd tout ses moyens et se concentre pour rester debout... Elle a renversé sa gamelle d'eau pour là enième fois... Mais mange toujours avec apetit les croquettes que je lui donne regulièrement... Bref, en espérant qu'elle se remette... |
Par riri123 : le 06/02/12 à 23:13:17
| Dire merci | pleins de bisous a ta louloute et unr grand courage pour qu'elle aille bien grosses grosses zondes magiques |
Par Manon2201 : le 07/02/12 à 15:07:24
| Dire merci | du jour ! |
Par laska : le 07/02/12 à 19:15:23
| Dire merci | Plein de pour Lady! |
Par krésus : le 07/02/12 à 19:22:02
Déconnecté | |
Par army : le 07/02/12 à 19:24:11
| Dire merci | J'ai mis Lady dehors, un petit rayon de soleil, et hop, ma puce s'est endormi au soleil... Elle a mangé, mais elle ne sait faire plus que ca... Meme pour uriner, elle commence son pipi en marchant... je ne sais pas si on peut appeler ça de l'incontinence... Ma véto pense que lui redonner des medicaments n'arrangera rien pour elle... A nous de voir si on va "supporter" longtemps de la voir vivre comme ça. Des photos de ma Lady avant son deuxieme AVC. [url][/url] ![]() [url][/url] ![]() Ca fait mal au coeur de la voir comme ça. C'est si dur de voir son chien vieillir. J'ai toujours pensé qu'elle serais éternelle... Me voilà, face à la réalité. Pour le moment, je ne pense pas prendre LA décision. Elle a "l'oeil vif", et garde un bon apetit... Apres, c'est vrai que la pauvre, vie la tête dans une tornade constante... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

!!!