Peluche spirit
Sujet commencé par : piperade - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par mon ptit fidjiPar piperade : le 16/11/11 à 19:35:48
| Dire merci | ma fille étant une grande fan du cheval spirit, je recherche éperdument une peluche à son effigie mais malheuresement sur le site leboncoin les seuls que je trouve sont souvent très loin de chez moi et les vendeurs ne veulent pas les envoyer contre fdp![]() connaitriez vous des sites ou je pourrais en trouver un merci |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par naiki31 : le 16/11/11 à 19:55:31
| Dire merci | Moi j'ai l'ours Koda de frère des ours qui mesure 1 mètre ![]() |
Par piperade : le 18/11/11 à 08:52:55
| Dire merci | naiki31 mais ta peluche est presque aussi grande que ma fille allez siou plait help me ![]() |
Par pitichat83 : le 18/11/11 à 10:27:58
Par Maathiilde : le 18/11/11 à 11:09:46
| Dire merci | il existe aussi la jolie rivière |
Par mon ptit fidji : le 18/11/11 à 11:22:33
| Dire merci | la derniere fois ma fille de 5ans regarde une pub pour un poney robotisé..et le slogan etait " il est comme un vrai"..et elle répond à la télé.."on s'en fou le notre c'est un VRAI" par contre depuis ses 6mois elle a doudou cheval(un petit cheval pie couché) on est fan ou on l'est pas ![]() bonne recherche du spirit parfait! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 205) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté