WEBY, OKOM ou les modos OSCOUUUUUR !
Sujet commencé par : aline13 - Il y a 45 réponses à ce sujet, dernière réponse par RivermistPar aline13 : le 17/05/12 à 05:00:36
Déconnecté | j'ai accidentellement bloqué semble t il tout les mp et les tchats qui proviennent de Fonkia.... Comment je fais pour la débloquer ? ![]() siouplé, on a vraiment besoin de discuter en mp et du coup, on peut pas paske ma boite ne veut pas ![]() CECI N'EST PAS UN TOPICALACON (juste au cas où mes disciples préférés le croiraient.... ) |
Par Sadness : le 16/05/12 à 23:18:45
Déconnecté | faut avoir de la suite dans les idées quand même ![]() |
Par Sadness : le 16/05/12 à 23:24:59
Déconnecté | re : Dis moi, tu vas en faire remonter beaucoup des posts comme ça ![]() ![]() ![]() Non parce que ça risque d'être long et surtout complètement inutile et ridicule quoi |
Par Sadness : le 16/05/12 à 23:25:39
Déconnecté | Je "bis" des fois qu'elle comprenne pas du premier coup ![]() |
Par nath34 : le 16/05/12 à 23:45:03
| Dire merci | j'ai dû louper quelque chose (d'assez salivant semble t-il...), mais... qui c'est Fonkiaa ? ![]() |
Par Rivermist : le 17/05/12 à 02:29:05
| Dire merci | lol sadness... nath c'est la personne la plus bannie du forum qui a recréé le plus de faux profils... bref... lis le topic de kefir la desritpion et assez fidèle... les psey ont de beaux jours devant eux... |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 201) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

)