Welcome abord to the NY Happy Carriage!
Sujet commencé par : Halaska - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par sowerealittlecrazyPar Halaska : le 21/10/11 à 01:29:14
| Dire merci | Je viens de regarder cette vidéo, j'en aurai presque les larmes aux yeux! Une initiative formidable, pour rappeler aux gens qu'ils sont humains, uniques, qu'ils peuvent être heureux, et qu'ils peuvent interagir entre eux, même dans un endroit comme le métro new yorkais... A voir! Lien (Et j'arrive toujours pas à mettre de vidéo en direct -_-) |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par kefiretlome : le 21/10/11 à 01:35:31
| Dire merci | Mettre le lien de la vidéo entre les balises Youtube, la petite icone de droite au dessus du carré où on écrit les messages. |
Par chacalette : le 21/10/11 à 02:25:21
| Dire merci | l'initiative et la vidéo sont très bien, ça fait renaitre un peu d'humanité le seul bémol c'est lorsque le mendiant commence à chanter et au début tout le monde l'ignore mais je répète, c'est fait plaisir de voir que les gens peuvent encore se regarder sans s'agresser |
Par sowerealittlecrazy : le 21/10/11 à 09:08:47
Déconnecté | purée qd je vivais à ny c'était ma ligne de métro et je les ai jamais vu ![]() |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 205) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté