Mais...Lol !
Sujet commencé par : siriusnat - Il y a 287 réponses à ce sujet, dernière réponse par MrgPar siriusnat : le 13/10/11 à 20:20:49
| Dire merci | Euh je me demande si c'est une blague , ou bien la nana est vraiment co**e ! ![]() |
Par Dory : le 19/10/11 à 16:15:26
| Dire merci | J'adore ce post ! |
Par emilie100787 : le 19/10/11 à 16:19:59
Par roro : le 19/10/11 à 16:32:20
| Dire merci | bin quand j'observe l'utilisation faite d'internet par les ados de mon entourage, c'est pas étonnant. en dehors de face de book, msn, et le narcissisme grandissant que l'on voit, y a rien ! internet est devenu le TV show réalité sur la toile. Il faut se faire connaître, se faire reconnaître, et on y inscrit tout et n'importe quoi, et franchement, ça fait peur. ![]() quand je demande à mon apprentie de faire une recherche pour son travail écrit ..... bin elle sait pas faire un "google est mon ami" et demander à internet de faire une recherche pour elle, et de rechercher le sujet qu'il lui faut. mais pour surfer sur youtube et trouver sa musique préférée ou son show TV qu'elle aime, ça ça joue. pas étonnant que certains forums sont pleins de ![]() |
Par vanou85 : le 19/10/11 à 16:36:21
| Dire merci | Purée, il y en a, ils sont pas humains quoi! ![]() |
Par Pampille : le 19/10/11 à 16:37:21
| Dire merci | "j'ai eu au boulot ce matin une nana qui devait venir compléter un constat que le directeur des services techniques avait signé (il etait absent toute la journée donc pas moyen de resigner un autre constat). La nana a broyé un lampadaire de la commune en reculant avec son bus, donc c'est elle qui est en tord. elle s'amene avec son constat prérempli. La je suis explique que je peux pas lui compléter le sien, le DST etant absent toute la journée, et lui demande de compléter le mien( le dessin etait le meme dans le fond)... elle a refusé de recopier car elle a pas que ca à faire de recopier un truc qu'elle a deja ecrit.... je lui ai demandé si elle preferait recopier ou revenir demain... ben elle prefere revenir que de recopier 3 lignes sur un constat... " Elle avait peut-être d'autres raisons de l'avoir fait pré-remplir. N'oublions pas que 9% de la population souffre d'illetrisme, en France. |
Par westhani : le 19/10/11 à 16:56:24
| Dire merci | "ils ne lisent pas les notices" bah des fois c'est pas explicite une notice : par exemple j'ai acheté un truc pour mes cheveux ( de la brillantine), et sur la boite ils ne disent pas du tout comment l'appliquer : il faut connaitre ce genre de produit pour le savoir : ca pourrait être à mettre avant le shampoing, pendant, ca pourrait se rincer ou pas....ca pourrait se diluer....ca pourrait se boire aussi.....il n'y a RIEN marqué.... |
Par roro : le 19/10/11 à 17:03:08
| Dire merci | oui, les consignes, idem pour les programmes informatiques, c'est pour les savants ! ou les hier achat nouveau mobile, ma fille l'a ouvert pour le mettre à charger, vient de m'appeler en me disant qu'elle comprenait rien à la notice ! et ne sait même pas comment le mettre à charger. |
Par csabrina : le 19/10/11 à 18:03:02
| Elle avait peut-être d'autres raisons de l'avoir fait pré-remplir. N'oublions pas que 9% de la population souffre d'illetrisme, en France pampille : je doute que quelqu'un qui a le permis Bus ne sache pas lire, et meme si c'etait le cas, elle etait pas obligée d'etre aussi sèche... d'ailleurs, vu que remplir des constats n'est pas mon boulot, et que je n'ai jamais eu a en remplir personnellement, je lui ai posé innocemment "c'est vous qui l'avez rempli ?" (en pensant : c'est pas votre employeur) et elle m'a répondu "ben oui c'est moi qui conduisait" pi bon, j'imagine quand meme que les gens qui ne savent pas écrire, soit l'avouent ouvertement (j'en connaissais un où je bossais avant, je lui faisais ses courriers sécu) , soit trouvent des excuses :"ah désolé j'ai aps mes lunettes j'arrive pas à écrire sans" en l'occurence, elle voulait juste pas s'emm*rder à recopier le tampon de son employeur avec les numéros et numero de contrat, et préférait que ce soit le DST qui recopie sa partie (ou y avait autant à recopier)... Sinon, +1, les notices parfois, tu trouves de ces trucs du genre "ne pas mettre le chat dedans" pour un microonde et ce genre d'autres loufoqueries mais t'auras pas le truc important. par exemple, je trouverais sympa sur les notices de produits pour chevaux, qu'ils précisent par exemple "convient pour jument en gestation, ou poulain"... bon y atoujours le véto pour conseiller mais y a des fois, tu te poses des questions alors qu'une simple phrase faciliterait bien les choses... et ne parlons meme aps des produits en vente libre sur lesquels il est difficile de trouver du francais et où aucune explication. On sait meme aps ce que c'est ! |
Par Lubis : le 19/10/11 à 18:22:08
| Dire merci | Vachte y a des trucs!!! ![]() Je me sens super intelligente d'un coup là... |
Par Quiche : le 20/10/11 à 08:38:46
| Dire merci | Mais c'est des fakes, ça saute aux yeux! Le coup du "j'ai voulu me suicider en avalant une boite de dolipranes" Je trouve ça trop gros pour être drôle en fait lol.... d'ailleurs ça m'étonnerait pas que la même personne en ait écrit plusieurs, c'est le même genre d'humour et la même façon d'écrire pour certains trucs! |
Par Manon2201 : le 20/10/11 à 09:48:50
| Dire merci | Mais c'est des fakes, ça saute aux yeux! Le coup du "j'ai voulu me suicider en avalant une boite de dolipranes" Tu sais, un gars de ma classe il y a deux ans, a voulu se suicider en avalant une boite de doliprane. Il était sérieux hein ![]() |
Par roro : le 20/10/11 à 10:29:26
| Dire merci | hey, manon2201, c'est peut-être le même gars ![]() |
Par roro : le 20/10/11 à 10:30:12
| Dire merci | z'ont du temps à perdre que de faire ce genre de post, sérieux ![]() |
Par topsail cory : le 20/10/11 à 11:31:51
| Dire merci | Le coup du "j'ai voulu me suicider en avalant une boite de dolipranes" Malheureusement j'en "connais" un qui a essayé |
Par csabrina : le 20/10/11 à 13:27:13
| c'est assez courant je crois le coup eds dolipranes. Quand j'etais au lycée, on avait eu aussi une fille qui avait avalé la boite de dolipranes pour se suicider... du coup pompiers et tout le toutim dans la cours |
Par Balezanes : le 20/10/11 à 13:31:37
Déconnecté | ça fait quoi les doliprane ? |
Par Dory : le 20/10/11 à 14:23:13
| Dire merci | Mais c'est des fakes, ça saute aux yeux! Le coup du "j'ai voulu me suicider en avalant une boite de dolipranes" Une de mes meilleures amies a son oncle qui a voulu se suicider en avalant des tubes de vitamine et en buvant plein de café... Bordel, qu'est-ce qu'on a rit même si lui, il allait pas bien mais quand même... |
Par maody : le 20/10/11 à 14:27:28
| Dire merci | mais avec tous ça,l'oeuf il a éclos ou pas??? |
Par emilie100787 : le 20/10/11 à 14:29:17
Déconnecté | c'est quoi votre histoire d'oeuf?? ![]() |
Par maody : le 20/10/11 à 14:31:41
| Dire merci | la nana qui peux pas avoir d'enfant et qui se met un oeuf ds le vagin!! t'as pas tout lu!!! |
Par azzura42 : le 20/10/11 à 14:38:12
| Dire merci | Une amie m'a raconté que sa grand mère s'était blessée avec la chaine de son chien (enroulée autour de la jambe) son infimière n'a pas vérifié si elle était vaccinée contre le tétanos mais par contre elle lui a dit de faire attention au sida, bah oui avec tous les animaux qu'elle a dans sa ferme elle peut être contaminée et les 2 amis à côté de nous (un pote de 18 ans en prépa, bac S mention très bien et une amie monitrice de 22 piges) disent "ah ouais c'est vrai il faut faire attention au sida avec les animaux" On s'est regardées, tellement deséspérées qu'on a rien dit! |
Par kefiretlome : le 20/10/11 à 15:47:43
| Dire merci | Les dolipranes, c'est du Paracétamol. Toxique pour le foie si surdosage (petit rappel pour ceux qui en avalent à tort et à travers, le paracétamol, c'est 3g/jour maximum, en 3 prises au moins) |
Par siriusnat : le 20/10/11 à 22:13:00
| Dire merci | Quiche : " Mais c'est des fakes, ça saute aux yeux! Le coup du "j'ai voulu me suicider en avalant une boite de dolipranes" " Si tu savais tout ce que je vois a l'hosto ou je bosse...Faudrait que j'en fasse un roman ( a coté le doliprane fffiou c'est rien ) ! |
Par facettie : le 20/10/11 à 22:20:58
Déconnecté | Le plus drole (sans parler des faits expliqués) c'est la facon sont ces personnes ecrivent leur pb je trouve la tournure de leur phrase trés comique en fait, on peut trés bien s'imaginer la scene et se mettre à la place du personnage le must "j'ai peur de me dissoudre" |
Par maella : le 20/10/11 à 23:59:52
| Dire merci | mmm travaillant aux urgences, les IMV au paracetamol, on ne les prend absolument pas a la rigolade !! c'est tres dangereux! le traitement se fait par fluimucil lorsque la dose toxique est dépassée (6gr) c'est un médicament qui parrait anodin comme ca, qui est en vente libre mais qui peux faire des degats considérables sur le foie et tout le bilan hepatique. |
Par SDE : le 22/10/11 à 11:48:47
DéconnectéDire merci | C'est peut-être ça la nouvelle sélection anturelle de l'humain. Une "sélection culturelle" où les plus idiots ne peuvent pas survivre (en avalant des boîtes entière de médicaments) ou au contraire, vont se surmultiplier (en se mettant les pilules dans le vagin) ![]() LOL |
Par sheytana : le 22/10/11 à 11:50:11
| Dire merci | Siriusnat il faudrait que tu nous dise |
Par siriusnat : le 22/10/11 à 13:31:46
| Dire merci | Aussi dangereux que de s'avaler x comprimés , se mettre une lampe allogène dans la foun' : c'est ce qu'a fait une patiente un jour . Et elle était longue + elle a explosé ...Je crois qu'elle était allumée ( la patiente aussi ) . Le coup du gars qui dit avoir glissé dans sa salle de bain = et zouh une bouteille d'axe dans le fion + intervention chirurgicale .Le 1ere fois ok , ça passe .Mais quand il revient X fois pour la même chose euh...Faudrait peut-être qu'il change de marque ! Et j'en passe... |
Par sheytana : le 22/10/11 à 13:47:36
| Dire merci | Ah purée ![]() Y'a des tarés |
Par 6zorose : le 22/10/11 à 13:58:55
Déconnecté | Non mais je trouve ça complétement fou! en même temps ça m'étonne pas vraiment... L'autre jour un prof nous a raconté qu'une de ces élèves (en bio hein, 3ème année quand même...) ne savait pas qu'un escargot avait...une coquille Le prof lui a demandé si elle en avait vu un vrai un jour? Elle répond: Bah, non, moi je vis en ville... ![]() C'est vrai que ça fait peur... |
Par siriusnat : le 23/10/11 à 11:43:26
| Dire merci | Bah euh , il y a aussi des escargots en ville ! L'est bizarre elle ! |
Par Balezanes : le 23/10/11 à 11:49:54
Déconnecté | OK pour le doliprane |
Par SDE : le 23/10/11 à 15:48:42
DéconnectéDire merci | 6zorose mais elle n'a jamais lu un livre pour gamins de 4 ans ? où il y a les animaux de la femre, domestiques et les petites bêtes du jardin ![]() même si elle en avait jamais vu en vrai quoi ! |
Par 6zorose : le 23/10/11 à 18:44:38
Déconnecté | Oui c'est ce que je me suis dit...le prof été complétement dépité quand il nous raconté ça... Sinon autre anecdote (du même prof toujours): Il a posé un exam sur les marmottes...et bien, sur un grand nombre de copies, il a trouvé que la marmotte était...tenez vous bien : un végétal qui se reproduisait par autofécondation Et en début de cours il nous a dit que c'était bien si on savait que le crapaud n'était pas le mari de la grenouille bah oui quoi...y'en a qui le savent toujours pas |
Par SDE : le 23/10/11 à 19:16:50
DéconnectéDire merci | LOL t'es au courant que le lion n'est pas le mari de la panthère |
Par 6zorose : le 23/10/11 à 19:26:46
Déconnecté | Et l'autre fois, un collègue de mon père qui lui demande comment ça se fait qu'aucun oeuf de poule n'éclose dans sa couveuse... Mon père lui demande si son coq est bon. Et là le type: Ah mais il faut un coq? |
Par azzura42 : le 23/10/11 à 21:14:37
| Dire merci | ah mais ça le fonctionnement des oeufs ça pose problème à beaucoup de monde |
Par 6zorose : le 23/10/11 à 21:16:17
Déconnecté | B suffit de réfléchir un minimum quand même |
Par SDE : le 24/10/11 à 09:58:35
DéconnectéDire merci | au lycée il y avait une fille qui ne mangeait pas d'oeufs pour ne pas tuer de poussins mais elle buvait du lait car "ça ne lèse personne les vaches en font plein, autant que ça serve à quelque chose" ![]() quand je lui ai dit qu'elle refusait de manger des oeufs non fécondés donc non viables, et qu'elle volait le lait d'un pauvre petit veau, le choc de la réalité a été rude |
Par Mrg : le 24/10/11 à 11:26:05
| Dire merci | Niveau oeuf je suis gaté aussi, une amie qui a une 20ène d'années quand même, m'a sortie que la poule pond l'oeuf et ensuite c'est le coq qui le couve pour mettre son sperm dedans comme ça le poussin peut naitre... J'ai fais à peut pret cette tête : Comme quoi l'inceste existe même chez les poules... (bon elle vie en ville, mais quand même...)Edit SDE la pauvre fille t'a du sacrement la choquer :-p Message édité le 24/10/11 à 11:27 Message édité le 24/10/11 à 11:28 |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 204) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

(bon elle vie en ville, mais quand même...)