Hey les Val d'oisien ?
Sujet commencé par : Navis - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par NavisPar Navis : le 08/10/11 à 14:14:34
| Dire merci | Quelqu'un a t'il Le Parisien version val d'oise d'aujourd'hui ?? Je suis à la recherche d'une info, que je ne trouve pas sur internet, et mon Parisien à moi est version oise... Cette nuit j'ai assisté à un terrible accident sur l'autoroute A15 au niveau de la sortie d'Eragny, accident qui je pense qu'à 1mètre près aurai fait de moi un petit pois écrabouillé dans une boîte de conserve roulante... Vu que moi j'ai eu une chance inouïe d'y échappé, j'ai un suspense assez terrible qui me tiens en haleine car je ne sais pas ce qu'il en est pour l'autre voiture. Dc si quelqu'un à le journal pour voir si l'info y est passée ou pas ?? merci |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par calamity jane : le 08/10/11 à 15:48:00
| Dire merci | ah merde, là où ils ont tout refait l'échangeur ? en tout cas rien sur le site du parisien. |
Par Navis : le 08/10/11 à 16:52:31
| Dire merci | je sais pas , je vois pas de quel endroit tu veux parler ?? ![]() c'était en direction de Rouen, vers la sortie Eragny |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 204) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté