Course délirante (vidéo)
Sujet commencé par : wicky - Il y a 56 réponses à ce sujet, dernière réponse par wicky1 personne suit ce sujet
Par wicky : le 07/10/11 à 21:28:12
| Dire merci | Ca se passe à la Bresse dans une station de ski dans les Vosges ! Lien (désolé j'arrive pas à mettre la vidéo en direct) Alors, qui s'inscrit ? |
Par clever : le 07/10/11 à 22:25:31
Déconnecté | impressionnant quand même !!! |
Par wicky : le 07/10/11 à 22:30:48
| Dire merci | les bains de boue faut pouvoir, d'autant plus que la prochaine a lieu le 16 octobre, ça va bien cailler ! |
Par Medina : le 07/10/11 à 22:47:49
| Dire merci | wahou je veux faire !!!!! En + c'est pas trop loin !!!! Je veux le faire rien que pour l'ambiance ! Par contre ça a l'air bien difficile quand même : froid , boue etc .... pour vous dire ça m'a tellement plu en regardant, que j'analysais comment était habillés les coureurs : ben ils hésitent entre le bonnet, le cycliste long vs court , mais tous ont des gants ou des pulls ! Et j'imagine qu'une fois que tu es couvert de boue bien froide, ça se réchauffe plus ! Mais franchement, moi je suis partante ! |
Par zettt : le 07/10/11 à 22:52:53
Par Medina : le 07/10/11 à 23:06:25
| Dire merci | on se lance le défi de tenir 2km ( pcq moi la Bresse, je connais , ça moonnnnte ) et le premier qui passe les 2km a gagné !! On se fait une course dans la course quoi : suis sure qu'il y en a qui le font ! Comme ça on va accueillir les gagnants ( les vrais ) en ayant eu le temps de se doucher, de boire un verre de vin chaud et de s'emmitoufler ds un bonnet et des affaires sèches ! |
Par wicky : le 07/10/11 à 23:11:07
| Dire merci | en même temps le gros pull plein de boue ça doit peser donc pas sûr que ce soit le bon plan... Medina je sens que tu vas être trèèèèèèèèèèès déçue mais une amie qui habite pas loin de La Bresse me dit que les inscriptions sont complètes... Vois le bon côté des choses, tu as le temps de t'entraîner pour l'année prochaine et peaufiner ton déguisement |
Par wicky : le 07/10/11 à 23:12:52
| Dire merci | Moi j'propose plus simple, je t'attends tout simplement à l'arrivée avec le vin chaud |
Par Medina : le 07/10/11 à 23:50:01
| Dire merci | mdr ! nan mais je la passerais jamais l'arrivée .... ou pê si le lendemain ! lol aller viendez , je suis sure que c'est génial cette course ! j'ai un bon feeling ! ça m'étonne même pas que tout soit complet ! |
Par Medina : le 07/10/11 à 23:55:13
| Dire merci | suis en train de re-regarder la video et la meilleure tenue technique ( of course ! je parle pas des déguisements lol ) ça reste la combi de surf en intégrale ou semi-intégrale ! Il faut que je trouve qqun qui pourrait m'en prêter une ( et que j'omette de lui dire que c'est pour aller patauger dans la gadoue de la Bresse avec ) |
Par Medina : le 07/10/11 à 23:57:15
| Dire merci | je veux la faire !!! |
Par wicky : le 08/10/11 à 00:00:08
| Dire merci | nan mais t'inquiète j'ai de la patience, je t'attendrai... mais j garantis pas qu'il reste du vin chaud le lendemain quoi ! si tu veux j'fais même pom-pom girl pour t'encourager ! Aller Medina, aller Medina, aaaaalleeeer Meeeedinaaaa n'empêche tu peux déjà y aller en spectatrice cette année pour préparer ta stratégie... |
Par Medina : le 08/10/11 à 00:21:49
| Dire merci | ouais mais c'est nul , j'ai personne à supporter ! Et en plus je viens de tilter que le 16 octobre c'est un dimanche et je suis déjà prise ! pour un autre road trip nature en prime |
Par wicky : le 08/10/11 à 00:59:07
| Dire merci | rhaaaa zut... Ben ce sera pour 2012 alors... chiche ?!? |
Par Medina : le 08/10/11 à 01:03:27
| Dire merci | mais oui chiche !!! je trouve le concept génial : c'est à la fois sportif on peut réellement se dépasser et on doit avoir des capacités sportives +++ .... et en même temps on peut tout aussi bien y aller chacun comme il peut et veut dans une ambiance conviviale, déjantée ! J'adore !!! |
Par wicky : le 08/10/11 à 01:20:21
| Dire merci | c'est clair le concept est génial ! Soit on participe en tant que sportif pour la compèt ou alors simplement pour se payer une bonne tranche de rigolade avec des potes ! N'empêche ça me fait un peu penser à Intervilles cette course...les vachettes en moins ! Quoi que...ce serait sympa histoire de corser le truc ![]() |
Par Medina : le 08/10/11 à 01:37:54
| Dire merci | tu en as de ces idées toi mdr ! N'empeche, je pense que la vachette aurait plus de mal que nous dans la fosse de boue !! |
Par gypsie62 : le 08/10/11 à 11:15:48
| Dire merci | j'veux venir j'veux venir !!!! |
Par SDE : le 08/10/11 à 13:49:29
DéconnectéDire merci | Moi ej ne tiendrai jamais la cadence trop pantouflarde !faut que je sois plutôt pom pom girl |
Par wicky : le 08/10/11 à 14:06:42
| Dire merci | ben tu fais comme moi, on attend gypsie et medina à l'arrivée avec le vin chaud |
Par calamity jane : le 08/10/11 à 16:11:08
| Dire merci | mouarf! entr eintervilles, le parcours du combattant et le cross-country niveau fringuesj l'idéal doit être le technique respirant, genre cycliste ou caleçon en lycra, et débardeur + machin manches longues + polaire en maitères respirantes. des trucs qui sèchent vite quoi. je déconseille le shorty de surf, ça tire les poils, c'est souple que une fois mouillé et ça respire pas du tout! |
Par gypsie62 : le 08/10/11 à 16:39:34
| Dire merci | niveau fringuesj l'idéal doit être le technique respirant, genre cycliste ou caleçon en lycra, et débardeur + machin manches longues + polaire en maitères respirantes. des trucs qui sèchent vite quoi. mouarfff trop sérieux pour moi L'idéal: à poil à poil à poil, c'est pas lourd, ça sèche vite et c'est top pour se faire remarquer |
Par csabrina : le 08/10/11 à 17:40:37
| ah c'est chez moi... je connais du monde qui l'ont fait l'an dernier et qui se sont éclatés ! si mes souvenirs sont bons, l'an dernier, le départ etait en descente et vallait mieux pas tomber si on voulait pas se faire piétiner ! Lien il ne faut pas oublier non plus que certains viennent du monde entier pour faire la course, et qu'ils vont pas du tout apprécier d'etre ralentis par des gens qui veuelent juste s'amuser, alors faut faire gaffe de pas gener et laisser passer |
Par csabrina : le 08/10/11 à 17:41:53
et vu le temps qu'il faut chez moi aujourd'hui, ca m'etonnerait pas qu'ils le fassent dans la neige dimanche prochian |
Par wicky : le 08/10/11 à 20:27:47
| Dire merci | gypsie, que de la gue*** !!! alors là j'veux voir !csabrina, ah ouais ils viennent du monde entier pour la course ? j'habite à 100 bornes et je connaissais pas... Par contre pour les inscriptions on doit s'y prendre combien de temps à l'avance ? car là les inscriptions sont closes |
Par gypsie62 : le 08/10/11 à 23:34:59
| Dire merci | gypsie, que de la gue*** !!! alors là j'veux voir hey hey j'ai pas précisé: poils naturels ou poils synthétiques ![]() un bon déguisement de jeannot lapin avec un ponpon en guise de queue et hop le tour est joué ... comment ça ça sèche pas vite et c'est trop lourd ?? bande de mauvaises langues |
Par wicky : le 08/10/11 à 23:48:27
| Dire merci | pffffffffff... dégonflée va ! ![]() sinon tu as une autre version du déguisement à poils/lapin qui fera sûrement sensation ![]() |
Par ozis54 : le 08/10/11 à 23:56:42
| Dire merci | j'habite pas trop loin de la bresse et je ne savais meme pas qu'il y avait deja eu une édition l'année derniere. Dans le meme genre délire, il y avait aussi le défi des corbeaux à pierre percée. [url][http://www.psnparc.com/evenements/defi-des-corbeaux/url] Si quelqu'un d'interéssé pour l'année prochaine, je suis partante Mais pourquoi mon lien ne marche pas!!! Message édité le 08/10/11 à 23:56 Message édité le 08/10/11 à 23:56 |
Par wicky : le 09/10/11 à 00:12:06
| Dire merci | Nan mais ils sont fous ces vosgiens ! A côté de ça La Bresse c'est presque de la rigolade car les épreuves sur 4 jours faut pouvoir ! Et le Défi des Corbeaux ça fait un peu Koh-Lanta quelque part... avec les épreuves sur la plage et les insectes ![]() |
Par lisis : le 09/10/11 à 01:33:59
| Dire merci | une course ou ça bouchonne c'est un concept quand même perso c'est ça qui m'emmerderait ... en dehors du fait que je n'aime ni courir ni la boue, ni les gens qui me hurlent dans les oreilles, lol ! |
Par wicky : le 09/10/11 à 01:52:52
| Dire merci | c'est clair sacré concept ! mais rien que pour l'ambiance ça doit valoir le détour... |
Par csabrina : le 09/10/11 à 09:07:12
| je sais pu quand ils ont cloturé les inscriptions mais il me semble que dès qu'ils les ouvrent il faut se dépecher car c'est vite clos. Si je me trompe pas y avait environ 2000 participants en 2010 et ils prévoyaient le double pour cette année. Je sais pas combien d'inscriptions ils ont enregistré. Mais ils le font super tard dans l'année, ils feraient mieux de le faire en septembre car la, c'est un coup à etre bien malade (deja que tu ressors avec plein de bleus !!!) pour indication, hier il faisait 3°C ici, et 7°C aujourd'hui.... alors patauger dans la boue et la flotte par une temperature aussi basse.... bon courage quoi ! |
Par gypsie62 : le 09/10/11 à 12:17:37
| Dire merci | wicky: dégonflée moi ?? ![]() ->>> je suis déjà loin,... très loin |
Par wicky : le 09/10/11 à 13:19:29
| Dire merci | ...attends moi je pars avec toi ! .... |
Par csabrina : le 16/10/11 à 18:57:14
| ca y est c'etait cet apres midi... y a fait super beau... et c'etait franchement balaise ! des passages dans plus d'1m d'eau froide, des passages à ramper... une zone a passer avec des fils electriques qui t'electrocutent... j'ai un copain qui est arrivé 6ème... c'est un fou quoi... et y avait des supers déguisements... si je recupère els photos de ma soeur je vous en mettrai quelques unes ![]() |
Par wicky : le 16/10/11 à 21:57:06
| Dire merci | ouiiiii des photos, des photos ! et ton pote qui fait 6ème va falloir le kidnapper le temps de la course l'an prochain si on s'inscrit hein |
Par csabrina : le 20/10/11 à 19:52:30
| autant pour moi, il a fait 7è mais c'est un fou ce mec... quand on voit le parcours... de toute facon, le parcours se fait en deux tours, et il doublait deja les gens qui etaient seulement au quart de leur premier tour... affolant quoi ! |
Par csabrina : le 20/10/11 à 20:07:43
Par wicky : le 20/10/11 à 22:17:50
| Dire merci | E-xe-llent !!! Les gens rivalisent d'imagination pour les déguisements, rien que pour ça ça doit valoir le déplacement... ![]() A côté de ça les sportifs purs et durs ont l'air vachement moins marrants... Et bien merci pour ce reportage photo |
Par Sabah : le 20/10/11 à 22:27:56
| Dire merci | J'ai un ami belge qui l'a faite cette année! Il parait que c'était vraiment excellent! Il était déguisé également |
Par wicky : le 20/10/11 à 22:40:33
| Dire merci | déguisé en quoi ? |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 204) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

) et le premier qui passe les 2km a gagné !! On se fait une course dans la course quoi : suis sure qu'il y en a qui le font ! Comme ça on va accueillir les gagnants ( les vrais ) en ayant eu le temps de se doucher, de boire un verre de vin chaud et de s'emmitoufler ds un bonnet et des affaires sèches !

trop pantouflarde !