Question relative au forum dressage
Sujet commencé par : weedoo13 - Il y a 22 réponses à ce sujet, dernière réponse par lisisPar weedoo13 : le 07/10/11 à 18:53:07
| Dire merci | voilà après avoir lu certains posts très très instructifs sur le fofo dressage, une question m'est venue (vous savez, au plus on a de réponses au plus on a de questions) ne riez pas, c'est très sérieux pour moi: Spoiler
est ce que la descente des aides pour un galop à faux peut entrainer une descente d'organes au contre galop?
topic a la con qui risque d'etre supprimé en deux deux ou de couler mais je m'en fou j'en avait trop envi c'est beau le dressage !!!! |
Messages 1 à 22, Page : 1
Par lapatateuh : le 07/10/11 à 19:02:00
| Dire merci | Je comprends pas la question, je ne vois pas le rapport quoi! |
Par Tessa : le 07/10/11 à 19:43:36
| Dire merci | Ca dépend si tu as un tire-boustroumpf ou un troumpf-bouchon |
Par tyoc : le 07/10/11 à 19:44:07
| Dire merci | Ca dépend si ton contre galop est à contre faux. ![]() |
Par weedoo13 : le 07/10/11 à 20:00:46
| Dire merci | oui mais le contre faux j'y arrive qu'au trot ![]() bon, il me reste plus qu'a trouver tire-boustroumpf ou un troumpf-bouchon ![]() non sérieux, le mix JBB et MB est MAGIQUE jamais ils se lassent de déblatérer des conn**** ils sont impressionnant quand meme .... |
Par tyoc : le 07/10/11 à 20:03:31
| Dire merci | contre faux j'y arrive qu'au trot Parce que ça existe. ![]() Mais moi je voualis dire une co*nerie, pas un truc sérieux. ![]() |
Par lisis : le 07/10/11 à 20:03:36
Par weedoo13 : le 07/10/11 à 21:01:05
| Dire merci | ça existe? non lool oulala ils vont nous rendre chèvre sérieux TESSA, tu es un modèle ..... voir ce que tu supportes, moi je pourrais pas Message édité le 07/10/11 à 20:13 Message édité le 07/10/11 à 21:01 |
Par Nirvelli : le 07/10/11 à 20:39:09
| Dire merci | Ca me rappelle quand je suis arrivée sur ce forum... je me suis naïvement dirigée vers le forum étho... quand j'ai compris que je n'étais qu'une tortionnaire de gentil dadou bisounours qui n'avait pas demandé à m'avoir comme méchante proprio qui n'y connait rien et ne mérite pas son gentil dadou bisounours, j'ai failli me désinscrire... puis j'ai découvert cette partie du fofo et le fofo général ou les gens semblent un peu moins "habités" ... |
Par keradeline : le 07/10/11 à 20:41:38
| Dire merci | c'est très courageux de se moquer de gens qui ne viennet quasi jamais sur cette partie du forum.... non sérieux, le mix JBB et MB est MAGIQUE jamais ils se lassent de déblatérer des conn**** ils sont impressionnant quand meme .... la grande classe !! clap clap clap ! |
Par weedoo13 : le 07/10/11 à 20:58:43
| Dire merci | bah, si tu veux je peux le faire là bas aussi, c'est pas un soucis !!! je ne l'ai pas fait pour ne pas "polluer" (et encore c'est trop tard ) le forum dressage .....je ne l'ai pas fait car je sais qu'il aurait été déplacé car pas sérieux (quoi que, je me demande, vu les sujets sur dressage s'il n'est pas plus sérieux que d'autres) mais si tu y tient je peux le mettre sans problème, voir déplacer celui ci moi aussi je vous |
Par Medina : le 07/10/11 à 22:01:04
| Dire merci | JBB était à priori déjà connu du forum etho .... ce qui est magique avec lui c'est que j'ai l'impression qu'il se découvre des connaissances et une passion pour une discipline à chaque fois qu'il y ade la fight ![]() quant à MB il est divin de connerie ! je suis très heureuse de voir que ça s'est pas arrangé la bas , ça me conforte dans l'idée de ne plus y mettre les pieds, sauf pour faire des bétisiers ! S'ils sont productifs, pê qu'on arrivera à faire un bétisier du nouvel an ce serait trop bien ! lol en attendant : [obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xiv89g[/obj] Message édité le 07/10/11 à 22:01 |
Par beeboylee : le 07/10/11 à 22:04:23
| Dire merci | Je ne m'en lasse pas ,Medina.. |
Par orkis : le 07/10/11 à 22:10:06
| Dire merci | j'ai du louper des épisodes mais ce montage vidéo est génial (dommage que je n'ai pas le son pour la séquence kamellot j'aime trop kamelott) |
Par clever : le 07/10/11 à 22:21:26
Déconnecté | medina : extra .. hip hip hip ourahhh !!! |
Par cyberds : le 07/10/11 à 22:37:59
| Dire merci | rhaaa Medina, je l'avais oublié ce florilège et c'était vraiment dommage ... |
Par Medina : le 08/10/11 à 00:27:30
| Dire merci | C'est vrai qu'il passe toujours aussi bien mon montage et vu ce que rapporte weedoo du forum dressage, je lui prédis une longévité quasi immortelle lol J'ai été inspirée ce jour là, mais c'est comme tout : l'inspiration nait de la souffrance et qui n'a pas tenté de communiquer en vain sur le forum dressage ne sait pas ce qu'est la douleur |
Par aline13 : le 08/10/11 à 08:18:42
Déconnecté | médina : je t'attribue l'oscar du montage ! un fou rire de bon matin....je t'aime ! quant à weedoo : merci pour la question existentielle qui m'a bien faite rigoler aussi |
Par Jasmine : le 08/10/11 à 08:41:48
DéconnectéDire merci | |
Par jyg : le 08/10/11 à 12:19:56
| Dire merci | Médina, tu nous offres du caviar là et wedoo idem ![]() |
Par Fantômette : le 08/10/11 à 12:27:42
| Dire merci | looll la vidéo est juste énorme |
Par Tessa : le 08/10/11 à 12:44:17
| Dire merci | Comment ne pas craindre la contradiction, l'auto-sabordage en une leçon: le GALOP ne peut être que JUSTE ou FAUX!!! Et un peu plus tard: le GALOP c'est LE GALOP lorsqu'il est FAUX ce n'est plus le galop!!! Alors, c'est faux ou c'est vrai? Vous connaissez le petit jeu qui se fait à 2 et qui consiste à piéger les autres: Vous faites un geste précis et le comparse dit "ah, ça c'est un vrai"... juste derrière vous refaites le même geste (exactement mais en changeant autre chose que le geste, je ne dis pas quoi, pour les ceuss qui ne connaissent pas) et le comparse d'un air très sûr dit "ça, c'est un faux". les autres intrigués, cherchent la différence entre le faux et le vrai... Certains trouvent et jouent le jeu... Les autres continuent à chercher: -ça c'est un faux?.... -Non, raté, c'est un vrai, je vais te faire un faux, regarde... Ca c'est un faux. |
Par lisis : le 09/10/11 à 13:40:06
| Dire merci | j'adore cette vidéo médina, surtout que c'est mon épisode préféré de Kaamelott, un bijou |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 204) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

jamais ils se lassent de déblatérer des conn**** 

un fou rire de bon matin....je t'aime !