La paix...
Sujet commencé par : CaroDadou - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par CaroDadouPar CaroDadou : le 05/10/11 à 23:48:31
| Dire merci | Je viens vider un peu mon sac ici... J'aime pas ça mais tant pis. Ca fait des semaines que je ne dors plus, la nuit je gamberge, gamberge, gamberge... Un petit rien devient des montagnes et ça commence à faire lourd. Déjà ma chienne, qui est malade. Mes parents avec l'entente est plus que médiocre en ce moment, ça passe pas, on s'engueule pour des conneries, avec eux TOUT est compliqué et y'a aucune solution à rien. Et puis le copain, qui pousse un peu le bouchon, qui dépasse les bornes des limites et avec qui je n'arrive pas à retrouver un équilibre. On a tous les deux un humour très trash et cynique, du coup s'est instauré une relation bizarre où mutuellement on s'en met un peu (beaucoup) plein la gueule "pour plaisanter". Or là, je ne sais plus où s'arrête l'humour et ou est le sérieux. Quand je lui dis "stop", il ne me prend pas au sérieux et se fout de ma gueule, ça m'épuise... Je piquerai bien une crise mais je suis pas sûre que ça résolve le truc. Là je n'aspire qu'à une chose : m'isoler et faire la morte. La paix et la solitude, seule. Je viens un peu aux conseils.... Merci d'avance Message édité le 05/10/11 à 23:48 |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par Pam : le 06/10/11 à 08:56:12
| Dire merci | Et bien, t'as l'air sacremment sur les nerfs pour te mettre dans un état pareil : il y a un moment où il faut savoir dire stop et entammer des discussions sérieuses avec les personnes concernées si on veut pouvoir se préserver un minimum. Qu'une seule solution : met les choses à plat avec ton copain dabord puisque j'imagine que c'est avec lui que tu vis, puis avec tes parents ensuite puisque votre relation te fais du mal. Explique leur simplement et sérieusement que ça te fait du mal de vivre comme ça, que tu ne le supportes plus, que tu les aimes et que tu veux trouver des solutions pour que chacun puisse être plus serein dans vos relations! Parceque au bout d'un moment ça va péter, ça peut pas durer comme ça, surtout si tu n'en dors plus, tu tiendras plus longtemps à ce rythme, donc discutes en avant de péter un cable et d'envoyer tout le monde bouler. D'entendre les mots sur les sentiments que chacun ressents, ça fait parfois prendre conscience de beaucoup de choses... Donc n'hésites pas à leur parler pour qu'il se rende compte que ça ne te convient pas. Eux aussi quelque part doivent être fatigué par cette situation : tout le monde à a y gagner! Rester seule je ne pense pas que ça t'aidera beaucoup, tu vas cogiter, cogiter, puis encore cogiter... Et pour ta chienne, j'imagine que ta déjà vu un véto et que t'essaie de la soigner, donc à part continuer dans cette voie, j'ai rien à te conseiller de plus. Bon courage, je sais bien que c'est pas facile de trouver les mots pour dire ce qu'on pense et ce qu'on ressent quand on veut pas froisser les gens. |
Par aline13 : le 06/10/11 à 10:05:37
Déconnecté | je n'aurais pas mieux dit ! ![]() |
Par CaroDadou : le 06/10/11 à 11:29:08
| Dire merci | Ma chienne est condamnée, y'a plus rien à faire à part attendre la mort... Je vis encore avec mes parents, et j'ai beau leur expliquer on finit toujours par se clasher parce que je suis toute seule (fille unique) à vouloir donner mon point de vue et ils sont toujours d'accord ensemble, du coup je n'arrive pas à me faire entendre et désamorcer la situation. Pour mon copain oui il faut que je lui en parle mais curieusement y'a rien qui arrive à sortir. C'est le seul après qui je commence à me rattacher sérieusement depuis deux relations très douloureuses, du coup je fonde tellement d'espoirs que j'arrive plus à rien contrôler... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 204) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté