Qu'écoutez vous en ce moment ?
Sujet commencé par : aline13 - Il y a 297 réponses à ce sujet, dernière réponse par samba39Par aline13 : le 23/09/11 à 19:19:24
Déconnecté | Sur le modèle du post de Mirza pour la lecture, je vous propose d'en faire un pour vos listes de musiques....J'adore découvrir de nouvelles choses et écouter de nouveaux trucs... (et non, ce n'est pas un topicalacon ) |
Par binoo : le 25/01/12 à 23:33:58
| Dire merci | mais comment vous faite pour héberger des vidéos, j'y arriverais jamais ![]() |
Par Erzebeth : le 25/01/12 à 23:35:47
| Dire merci | En l'occurrence, elles sont déjà hébergées! Tu veux dire les intégrer directement sur le forum? Si ce sont des vidéos you tube, c'est fastoche. Tu cliques sur l'icone You tube au dessus de la fenêtre où tu tapes ton post, et tu insère l'adresse de la vidéo entre les balises. |
Par binoo : le 25/01/12 à 23:40:46
Par binoo : le 25/01/12 à 23:41:03
| Dire merci | wahouuuuuu merci erzie ![]() |
Par binoo : le 25/01/12 à 23:41:46
| Dire merci | j'avais pas vu l'icone youtube ... |
Par Erzebeth : le 25/01/12 à 23:43:53
| Dire merci | Yeeeeah! Finntroll c'est cool aussi! C'est la chanson sur laquelle j'avais présenté la "reprise" de """dressage""" de Bellinda à la fête du cheval! |
Par binoo : le 25/01/12 à 23:47:03
| Dire merci | finntroll c'est fun mais sur une reprise de dressage, faut voir je dis pas que c'est pas bien, c'est que j'imagine pas ![]() |
Par Halaska : le 25/01/12 à 23:48:25
| Dire merci | Yeah Finntroll! En ce moment j'écoute beaucoup Hatebreed, Children of Bodom et... Thomas Fersen ![]() |
Par Erzebeth : le 25/01/12 à 23:56:19
| Dire merci | Bah en fait si j'ai mis tant de guillemets c'est parce que c'était une parodie en fait! En théorie, je devais arriver sur le Printemps de Vivaldi, Belline et moi tirées à quatre épingles et tout. J'attaquais ma reprise mais je m'arrêtais en faisant signe de totu arrêter, que ça n'allait pas. On venait me chercher mon filet pour mettre un cerceau autour du cou de Bellinda à la place, et je devais repartir sur ma reprise en faisant comme si le cerceau était un volant, et le tout sur Finntroll. Sauf que... Au moment de l'échange filet/cerceau, plus de jus! Je suis restée plus de 5 min au milieu de la piste, avec Bellinda en train de brouter, à attendre de savoir ce qui se passait (en fait quelqu'un avait allumé une cafetière et ça avait fait sauter le jus )Du coup, quand enfin la musique est repartie, ben les gens ont rien compris, ça avait cassé tout l'effet du contraste entre le style sérieux et le style déconnade. En fait le public a cru qu'on s'était planté de CD. Accessoirement, ça m'avait un peu perturbée cette histoire, et j'avais oublié ma reprise. Du coup j'ai tournicoté en faisant n'importe quoi à la place. Fumble! |
Par Erzebeth : le 26/01/12 à 00:01:34
| Dire merci | Cela étant, avant de choisir les musiques, j'avais fait des essais hein! ![]() Pour la présentation aux longues rênes et en liberté, Belline a eu droit à ça: Et heu... celui là je crois, ou un autre morceau de cet album, je ne sais plus trop... Sachant qu'on étaient sapées comme ça: ![]() ![]() La fête du cheval de Lanmeur, c'est mon terrain de jeu et d'expérimentations. J'ai carte blanche, je peux faire n'importe quoi, ils s'en foutent les agriculteurs qui organisent! |
Par BW : le 26/01/12 à 03:28:19
| Dire merci | yihooooooo![]() Message édité le 26/01/12 à 03:28 |
Par phoeb : le 08/02/12 à 22:01:44
Déconnecté | Je suis en train de découvrir The Black Keys: Et celle là, j'adore: |
Par Pampille : le 16/02/12 à 18:37:38
| Dire merci | En ce moment et en boucle, à la maison, en voiture, ce petit groupe qui date un peu mais que je viens de découvrir en achetant au pif chez virgin: Flow. Il y en a des marrantes: Et des superbes: |
Par lédéfées : le 19/02/12 à 21:31:28
| Dire merci | The shins... |
Par Lony : le 20/02/12 à 09:56:48
| Dire merci | Timber Timbre |
Par dulys : le 20/02/12 à 10:51:05
| Dire merci | Moi, j'ai découvert Rizzle Kicks!! et j'adore! 2 petits anglais de Brighton!! C'est fresh!![]() et leur reprise de ma chanson préférée d'Adèle, pour vous dire à quel point j'aime!! |
Par kenzo62200 : le 21/02/12 à 17:46:13
| Dire merci | Ahhhhh je sens que je vais souvent trainer par ici, j'adore découvrir de nouvelles musiques ! (Et normalement, j'aime presque de tout - sauf rap français et hard métal et tout ce qu'il y a dans ce genre) Je vais commencer par vous mettre quelques uns de mes morceaux du moment et après hop je vais tout relire et écouter vos sélections ! Premio : Adèle - Turning tables. Pas du tout en rapport avec son succès fulgurant ces derniers temps, c'est une chanson "souvenir" d'un évènement récent pour moi ![]() Secondo : El Guincho - Bombay Alors là, c'est spécial ça passe ou ça casse, moi j'adore ! Et le clip, complétement décalé, me fait bien rire aussi !Tercio : Mumford & Sons - White Blank Page Ce genre de musique, j'adore après ce n'est peut-être pas ma préféré du groupe (et d'ailleurs c'est la première fois que je vois à quoi ils ressemblent )Enfin, ma période du moment, un classique de chez classique mais qui n'en reste pas moins magnifique Nina Simone - Feeling Good Pfou, je pourrais en mettre des tonnes, en même temps je suis pas sûre que ça vous plaise forcément ! Du Beirut, Lana del Rey, Etta James, Little Walter, James Brown, Kavinsky, Busy P, Sebastian, Steve Aoki, Dead Man's Bones, Bon Iver, Eddie Vedder et sa BO d'Into the wild et encore beaucoup, beaucoup !Bon je m'arrête ! En espérant que ça vous plaise |
Par Erzebeth : le 09/03/12 à 15:28:35
| Dire merci | Dark tranquility... |
Par BountyB : le 08/04/12 à 22:07:09
| Dire merci | Tiens dans les nouveautés j'aime bien ça. Ca me rappelle mes histoires avec des ex |
Par BountyB : le 08/04/12 à 22:09:17
| Dire merci | Et ça, c'est vraiiiment bien ![]() Tout son album est génial, d'ailleurs!!! |
Par samba39 : le 08/04/12 à 23:30:25
| Dire merci | Merci lédéfée pour The Shins, super découverte ![]() en ce moment, j'écoute un tout nouveau groupe, vraiment pas mal Electric guest Mais également FUN. Hanni el Khatib, ça c'est de la balle! Artic monkeys; Rover Jamie N commons .....et je vais m'arreter là, sinon, je vais pourir le post |
Par aline13 : le 09/04/12 à 04:30:16
Déconnecté | Gotyé il m'énerve, mais il m'énerve....ché pas pourquoi, c'est physique |
Par lancelot62 : le 15/06/12 à 20:23:58
| Dire merci | Le nouveau Mika, très frais pour cet été, j'adore comme d'hab ![]() Et puis M83 Et l'excellente Paloma Faith ! |
Par samba39 : le 15/06/12 à 22:38:26
| Dire merci | pour ma part, grand fan de Florence and the Machine, j'écoute en boucle son dernier album, Ceremonials. elle a également poussée la chansonette pour la BO de Blanche neige et le chasseur, qui sortira prochainement ![]() le dernier album de Jack White est pas mal non plus Message édité le 15/06/12 à 22:41 |
Par lédéfées : le 16/06/12 à 11:57:10
| Dire merci | J'adore Jack White!! Il passe aux Eurock le dimanche hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça va etre magique (mode hystérique )Moi j'ai découvert belle and sebastian, top! Celle là est dans la bo de juno... |
Par dulys : le 16/06/12 à 12:36:18
| Dire merci | j'ai découvert Regina Spektor en regardant 500 days of summer, et c'est pas forcément le genre de musique que j'écoute, mais sa voix m'a envouté. |
Par milouz87 : le 16/06/12 à 13:13:17
| Dire merci | En ce moment j'écoute pas mal les Puppetmastaz (vus sur scène,terribles!!) et Skipe the use (qui passent dans ma région en fin d'année).![]() |
Par lancelot62 : le 16/06/12 à 19:47:52
| Dire merci | j'adore tes goûts musicaux Samba39 ![]() Message édité le 16/06/12 à 19:51 |
Par bloody_paradise : le 16/06/12 à 20:11:46
| Dire merci | En ce moment j'écoute en boucle Shaka Ponk ![]() |
Par samba39 : le 16/06/12 à 20:29:42
| Dire merci | lancelot:![]() j'écoute également ce que tu as posté! ![]() Awolnation aussi, c'est pas mal dans un esprit un peu plus rock 60's; eugene mcguiness mannequin, et ex femme de jack white, Karen elson un bon groupe, qui bouge bien, The Milk sinon, un groupe que j'adore. Marvin, groupe suisse Lien ![]() |
Par fish : le 16/06/12 à 21:00:11
| Dire merci | Ahh ! Shaka Ponk ! Nouvelle découverte à Europa Vox cette année pour moi ! Une tuerie sur scène ! ![]() |
Par samba39 : le 28/06/12 à 23:35:32
| Dire merci | je viens de découvrir ça: Society! juste énorme, alors je partage! c'est le seul titre que j'ai trouvé d'eux, alors si quelqu'un en trouve d'autres,..... |
Par Pampille : le 01/09/12 à 18:33:34
| Dire merci | Le post est un peu tombé aux oubliettes, c'est dommage! J'ai eu la chance d'assister à un concert gratuit d'Orlando en bord de Garonne, il y a quelques jours. Les meilleures sont introuvables sur le net mais c'est bien planant: Et sinon, en ce moment, du reggae, de la dub et encore un peu de reggae: |
Par milouz87 : le 01/09/12 à 19:29:37
| Dire merci | Je vais voir Izia, la fille de Jacques Higelin, en concert en octobre... Lien |
Par samba39 : le 01/09/12 à 19:49:00
| Dire merci | j'écoute ça en ce moment: |
Par lancelot62 : le 01/09/12 à 20:38:33
| Dire merci | Tiens ça à l'air sympa Yppah, vais m'y intéresser ![]() Sinon, en ce moment, Woodkid à fond, J'adooooooore son univers ! Version originale, quel clip ! Et la suite, toujours excellent Bon, il traine avec Lana Del Duck mais on lui pardonne (pas taper) ![]() Sinon, toujours à fond dans l'album Deluxe de Hurts --> Happiness, parfait, de A à Z. Vivement le second !! Et puis, encore et toujours la fabuleuse Paloma Faith Et bientôt l'album et la tournée mondiale de P!nk ! ![]() |
Par aline13 : le 01/09/12 à 20:38:51
Déconnecté | moi je suis de nouveau dans une période "classique" (comme si j'en étais sortie un jour ) et en ce moment, c'est "les 4 saisons" de Vivaldi, ou ça : Liensinon ça : mais aussi ça (quasi en boucle celle là) : Elle illustre tellement bien mon état d'esprit du moment : |
Par azzura42 : le 01/09/12 à 23:15:34
| Dire merci | Le dernier album de Tryo |
Par ptitelouve : le 02/09/12 à 20:53:17
Déconnecté |
Par samba39 : le 11/09/12 à 21:15:46
| Dire merci | le monde est beau! ![]() Bon, je m'arrête là, bien que j'en ai encore pleeeeeeeeeeeeeeeeeeein en stock |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 204) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
)