Forum cheval
Le salon de discussion

3 chatons cherchent famille (51)

Sujet commencé par : malaka4 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par malaka4
Par malaka4 : le 10/09/11 à 10:19:24

Déconnecté

2328 messages

50 remerciements
Dire merci
En rentrant du boulot, je passe par un stade de foot, au milieu des bois, loin de toute habitation (+ 500m), et hier au milieu de la route, je vois 2 chatons noirs.
J'ai pensé que c'était une portée sauvage, donc j'ai hésité à y aller, mais finalement, j'ai pris la route du stade. Déjà je pensais qu'en entendant la voiture ils allaient se sauver, ben pas du tout !!!

Je suis descendue de voiture et je les ai appelé, les 2 puis 3 boules de poils ont accouru vers moi et m'ont suivis jusqu'à la voiture (comme de par hasard, j'avais ma cage de transport) et zou ! à la maison !

Après examen minutieux (i.e papouilles en tout genre), il s'agit de 2 fifilles et d'un couillu d'environ 3 mois, bourrés de puces et super pots de glue, ils sont vraiment craquants, mais bien évidemment hors de question de les garder (on est a 7 chiens, 2 chats, un bébé en novembre, on a atteint la limite (même si le petit mâle me fait méchamment de l'œil depuis le début)).

Ils ne connaissent pas les chiens (ils crachent comme des fous sur ma papillon), mais sont assez curieux et joueurs pour s'y faire vite.

Je suis en pré-congé maternité, donc je peux me déplacer raisonnablement si qq est intéressé (me faites pas faire 500 bornes a 7 mois de grossesse svp ).

A savoir que je ne sais pas encore trop quoi en faire fin de semaine prochaine, je vais au mariage de ma soeur 3 jours dans le sud (en train, ça va de soi ) s'ils ne sont pas placés au pire je les emmène à la clinique véto ou je bosse, mais bon ils seront en cage...

Qui qu'en veut ?????

une femelle noire et blanche

une femelle black smoke

et le gros malou black smoke

Messages 1 à 4, Page : 1

Par malaka4 : le 10/09/11 à 10:20:38

Déconnecté

2328 messages

50 remerciements
Dire merci

photo de groupe

Par malaka4 : le 10/09/11 à 19:56:27

Déconnecté

2328 messages

50 remerciements
Dire merci
up !

Par lapupuce : le 10/09/11 à 21:00:40

Déconnecté

154 messages
Dire merci
 ils sont mimi comme tout . mais j'ai déja 6chats et j'habite pas la porte a coter lol.

Par malaka4 : le 11/09/11 à 14:05:00

Déconnecté

2328 messages

50 remerciements
Dire merci
au moins ça fait remonter le post

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 205) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval