Par GGT : le 08/09/11 à 13:05:40
| Dire merci | je voulais faire un sondage de la plus haute importance ![]() quelle ne fu pas ma surprise, ... non ma stupéfaction en me rendant compte qu'il n'y a plus moyen de faire de sondage sur ce forum ![]() comment vais je faire pour ce choix cornélien qui se pose à moi ![]() oh rage, oh désespoir ![]() je précise ... si besoin était : |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par cyberds : le 08/09/11 à 13:08:36
| Dire merci | t'a qu' à envoyer un mp à Okom |
Par GGT : le 08/09/11 à 13:10:09
| Dire merci | c'est ce que je fais en ce moment il est en train de vomir tout le gloubiboulga qu'il avait ingurgité il fut un temps ... c'est dégueu |
Par lapatateuh : le 08/09/11 à 13:13:12
| Dire merci | Dans deux ou trois ans tu auras surement une réponse! |
Par tyoc : le 08/09/11 à 13:13:24
| Dire merci | Repose en paix, sondage. ![]() |
Par GGT : le 08/09/11 à 13:16:29
| Dire merci | ah mais non mais je ne compte pas lui faire un vrai MP ![]() c'est ce post le MP toute façon,... le lira pas non plus ![]() moua voulais faire un sondageuuuuuuuuuh ![]() je pense qu'il faudrait organiser un rassemblement de forumeur aux alentours de EE et débarquer là bas avec la liste des choses que l'on souhaite leur expliquer ![]() |
Par GGT : le 08/09/11 à 13:17:43
| Dire merci | Tyoc ![]() tu crois qu'il est mort ![]() ![]() moi qui croyais qu'il avait simplement disparu ![]() |
Par Ouassou : le 08/09/11 à 14:30:43
| Dire merci | C'est vrai que ce n'était pas beaucoup utilisé par les forumeuses(forumeurs) mais c'était quand même ach'ment bien c'truc lô Dommachhhhhhh !!!! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 204) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
je voulais faire un sondage de la plus haute importance