Les poux ... en venir à bout ?
Sujet commencé par : carolinev - Il y a 46 réponses à ce sujet, dernière réponse par aline13Par carolinev : le 04/09/11 à 17:17:19
| Dire merci | Mes enfants ont attrapé des poux ![]() J'ai été chercher à la pharmacie du Apaisyl poux , j'ai appliqué la lotion 15 mn sur toutes les têtes de la maison ( même moi et mon mari ) , j'ai changer les draps , laver les serviettes , ect et là tout à l'heure je passe le peigne spécial pour enlever les lentes et il y avait des lentes bien sûre et encore des bébés poux vivants ![]() On est censé mettre la lotion tous les 7 jours pendant 3 semaines mais là je l'ai refait vu que j'ai encore trouvé des poux vivants ![]() C'est la première fois que je suis confronter à ces petites saloperies de bébêtes alors je sais pas comment faire mis à part ce que je lis dans la notice du produit ![]() Alors l'Apaisyl poux est-il vraiment efficace je me demande ? LEQUEL CHOISIR ??? Merci |
Par carolinev : le 13/09/11 à 12:33:52
| Dire merci | Des nouvelles : On est venu à bout des poux ![]() Grâce à LP DUO pro que m'a conseillé Aline plus de poux ![]() Ralala ça fait du bien de ne plus avoir ces sales bestioles sur la tête et de ne plus devoir tout lessiver ![]() |
Par dejavu : le 13/09/11 à 13:09:31
DéconnectéDire merci | Ne relâche quand même pas ton attention tout de suite, il suffit d'une lente. Et elles mettent 15 jours à éclore. Tu seras déclarée "épouillée" si aucun poux ne montre le bout de son nez dans le mois qui vient! ![]() |
Par aline13 : le 13/09/11 à 14:59:36
Déconnecté | contente pour toi caro ![]() et déjàvu : ce produit tue aussi les lentes en bouchant leur orifice respiratoire ![]() c'est garanti ou remboursé ![]() |
Par SDE : le 13/09/11 à 21:15:35
DéconnectéDire merci | C'est ce produit qui leur bouche les trachées ? j'avais vu une pub ! |
Par biquette45 : le 14/09/11 à 21:58:45
| Dire merci | sinon pour éviter le retour des poux... traiter l'environnement y compris les sièges auto !! le truc super éfficace : le peigne "assi 2000" env 16€ mais chope toutes les lentes ... conjugué avec le seul produit efficace pour mes filles : shampoing fabriqué par la pharmacie !! et elles ont les cheveux jusqu'au fesses ![]() |
Par aline13 : le 15/09/11 à 13:03:05
Déconnecté | SDE : oui c'est ce produit il est réellement très efficace et sans danger pour notre santé puisque sans insecticide ![]() et combiné au peigne conseillé par biquette, c'est nickel chrome ![]() |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 205) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté