Je n'arrive plus à téléphoner
Sujet commencé par : poonsy_alice - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par casimirPar poonsy_alice : le 27/08/11 à 18:23:54
| Dire merci | J'ai un soucis avec mon telephone fixe, je reçois les appels mais impossible d'en passer ! Il y a une tonalité mais pas celle habituelle. J'ai un forfait bouygues, tout inclus, fixe, mobile, internet, telephonie. ![]() Je suis allée voir pour m'acheter un nouveau téléphone, mais le conseiller m'a dit que c'était très probablement à cause de mon opérateur. Quelqu'un a une idée de résolution? Une idée de la cause de ce soucis? |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par igoflo : le 27/08/11 à 18:51:44
| Dire merci | Tu as payé ta facture ? j' dis ça et j'dis rien ![]() |
Par casimir : le 27/08/11 à 19:21:30
| Dire merci | perso je contacterais l'opérateur ..bon pas par téléphone mais par email |
Par poonsy_alice : le 27/08/11 à 20:26:00
| Dire merci | Bah oui je paye mes factures Sinon j'aurais ni portable, ni internet... Je viens de re-regarder, et il n'y a pas de réseau sur mon téléphone! ![]() |
Par casimir : le 27/08/11 à 23:00:44
| Dire merci | ben contact to opérateur il y a un soucis sur ton abonnement ![]() |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 205) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

j' dis ça et j'dis rien