Idées de déguisement en "M"
Sujet commencé par : wicky - Il y a 47 réponses à ce sujet, dernière réponse par petit lutinPar wicky : le 08/08/11 à 01:33:49
| Dire merci | Hello tout le monde ! Fin du mois je suis invitée à une soirée pour fêter le départ d'une amie qui part au Mexique plusieurs mois pour bosser dans les chevaux en tant qu'entraineuse de reining ![]() Cette soirée sera costumée, sous le thème "déguisement en M" (comme Marina, la copine qui fête son départ) ![]() Je ne suis pas encore certaine de pouvoir y aller niveau de mon planing de boulot mais je réfléchis dores et déjà à ma tenue Je fais donc appel à vos idées lumineuses pour me dégotter un déguisement sympa, qui coûte pas un bras et qui commence par un "M"... ![]() A vos neurones ! |
Par wicky : le 29/08/11 à 23:15:46
| Dire merci | Aaaah j'suis démasquée ! au pif serais-tu... la militaire ? ![]() |
Par petit lutin : le 30/08/11 à 18:49:37
| Dire merci | Yes, c'est moi!! |
Par Rivermist : le 30/08/11 à 19:12:57
| Dire merci | M&M's pour le déguisement |
Par wicky : le 30/08/11 à 20:43:59
| Dire merci | trop cool petit lutin ! ça me fait tout drôle de te croiser par ici, en fait je savais même pas que tu montais à cheval... je fais vraiment ma blonde là... ![]() River, si c'était à refaire j'me prendrais le temps de confectionner 1 déguisement par couleur de m&ms pour les potes. Comme on dit à plusieurs la fête est plus folle ! ![]() |
Par petit lutin : le 30/08/11 à 20:58:13
| Dire merci | Wicky!!! C'est comme ça que je connais Marina! |
Par wicky : le 31/08/11 à 11:55:54
| Dire merci | petit lutin : MP ! ![]() |
Par petit lutin : le 31/08/11 à 19:26:45
| Dire merci | C'est fait!! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 204) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté